04/01/2012 18:14

Valérie Trierweiler de retour sur Direct 8 dès le 28 janvier

Le 28 janvier, Direct 8 diffusera une nouvelle émission présentée par Valérie Trierweiler: "Itinéraires". La journaliste plonge le téléspectateur dans un face à face intimiste avec une personnalité de premier plan. Pour le premier numéro, Valérie Trierweiler reçoit Joey Starr.

 

Présentation de l'émission

Qu’est-ce qui fait courir un acteur, un chanteur, un écrivain, un humoriste ? Comment ces personnages aimés du grand public ont-ils connu des parcours d’exception ? Quels sont les événements qui ont fait basculer leur destin ?

Valérie Trierweiler fait découvrir des stars comme nous ne les avons jamais vues dans un dispositif de mise en scène inédit. Pendant près d’une heure, une personnalité, seule, assise face à un écran géant, voit défiler en images les événements et les moments clés qui ont été déterminants dans sa vie.

Un extrait de reportage, une vidéo amateur inconnue ou une séquence de cinéma qui l’a marquée à jamais comme un moment de libération, de compréhension, un de ces moments d’émotion qui sert ensuite de moteur à toute une existence.

Lorsque l’invité regarde une vidéo, il nous regarde droit dans les yeux, car l’écran est un miroir sans tain et une caméra se trouve de l’autre côté pour capter ses émotions, ses sourires ou mêmes ses larmes. Le téléspectateur les ressent donc directement à travers l’écran.A contrario des émissions traditionnelles, où l’interviewer se trouve en plateau en présence d’un invité, Valérie Trierweiler mène son entretien à travers un écran géant. Elle l’amène ainsi à réagir en abordant les aspects les plus méconnus de son parcours et de sa personnalité.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de xalle17
6/janvier/2012 - 17h51
Chant du cygne a écrit :
De son nouveau magazine, Lelouche dirait : "Itinéraire d'une enfant gâtée" ?

Le jour ou, peut etre , elle se retrouvera devant un vrai miroir ....
Cela sera le moment de se poser les vraies questions ..

Portrait de jumeau55
5/janvier/2012 - 11h18

boycott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de jacqueline03
5/janvier/2012 - 07h44

elle concourt pour miss "mondaine " 2012 ?????

Portrait de Lolee
4/janvier/2012 - 20h43

Elle doit boire pour coucher avec Flamby !

Portrait de cirdechk
4/janvier/2012 - 19h42

" La journaliste plonge le téléspectateur dans un face à face intimiste avec une personnalité de premier plan. Pour le premier numéro, Valérie Trierweiler reçoit Joey Starr. "

Et après, elle reçoit DSK, elle va devoir faire gaffe !

Les plus vus