20/03/2009 14:14

EXCLU: "'24 heures' approche de la fin de l'aventure"

Kiefer Sutherland, le héros de la série "24 heures" était en interview ce matin, à 11h dans "Le grand direct de la télé" sur Europe 1.

L'occasion pour l'acteur d'en dire davantage sur l'avenir de la série...

Kiefer Sutherland, qui a assuré qu'il y aura une saison 7, qui sera d'ailleurs diffusée en septembre sur Canal+, ainsi qu'une saison 8, n'a cependant pas confirmé qu'une saison 9 verra le jour. Il a déclaré en exclusivité : "C'est au public de décider! Il y aura bien une saison 7 et une saison 8, mais je ne peux pas m'engager sur l'avenir, je ne sais pas s'il y aura une saison 9. Tourner une saison, c'est beaucoup de travail, on tourne une saison à la fois."

L'acteur a également confié qu"à l'approche de la fin de cette aventure, je me rends compte que je suis très nostalgique de tout cela. C'est une vraie famille qui est née depuis 8 ans; il y a eu six mariages, 16 enfants qui sont nés... Quitter tout cela est plur dur que je ne l'aurais pensé!"

Quant à la question de savoir si le fait qu'il y ait un président américain noir dans la série a aidé à l'élection de Barack Obama, il répond: "Il est certain que nous avons une certaine responsabilité, et je ne sous-estime pas le pouvoir  de la télé, du cinéma, de l'écriture... La série est inspirée de la réalité, comme par exemple de la situation en Irak. Quant à Barack Obama, il est le seul responsable de son élection. C'est un homme engagé, qui sait très bien s'exprimer, et qui a su convaincre les américains."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de noirdez52
22/mars/2009 - 11h08

Quelle homme, en 24 heures,il ne va même pas une fois au toilette.
Il ne mange pas non plus .
:lol: :D

Portrait de nasri92100
21/mars/2009 - 14h01

excellente serie la saison 7 est superbe avec la "résurrection" de tony Almeda je m'en lasse pas vive 24

Portrait de antisocial3175
21/mars/2009 - 11h34

ici c est du journalisme de collège ????

Ton avis tout le monde s 'en moque, il ne changera pas le monde . Et si tu n' aime pas ce site personne ne t oblige a venir . La toile est vaste tu dois pouvoir trouver ton bohneur

Portrait de Taewotaye
21/mars/2009 - 08h36

Tout a fait d'accord avec vous, du moins pour "24 heures", pour les autres séries que vous citez, je suis beaucoup moins convaincu !

Portrait de zzzzzz
20/mars/2009 - 20h20

ils avaient mis un president de couleur dans la serie et hop obama a été elu , maintenant dans la saison 7 c'est une femme alors Hilary aurait elle une chance ???

Portrait de PtiruL_95
20/mars/2009 - 18h30

Ca été dit depuis longtemps que la saison 8 serait la dernière, on évoquait même la mort de Jack Bauer durant cette ultime saison. Je suis donc surpris que KS annonce une saison 9...
C'est pour moi, quoiqu'on en dise, une série culte, assez visionnaire (avec le président David Palmer, premier président noir des Etats Unis). Les dernières saisons sont un peu décevantes mais restent à un bon niveau. L'invraisemblance est vraiment flagrante, c'est un peu ce qui parasite mon esprit. C'est du genre : "Jack Bauer, vous êtes en état d'arrestation, vous avez dépassé les bornes, pour l'instant on a plus besoin de vous..(2 secondes après).... quoi, que se passe-t-il??? Mon dieu, Jack je t'en prie, aide nous à coincer le méchant terroriste, il n'y a que toi qui puisse nous aider!".
Concernant le titre, je pense qu'il est totalement pertinent! Bah oui, on en est à 7 saisons, je pense quand même qu'on est plus près de la fin que du début!!

Portrait de adecaro
20/mars/2009 - 17h39

je trouve qu'il y a une non concordance entre le titre de cet article et son contenu. il ne dit pas que ça s'arrête, il dit que ça dépend du public.
un peu plus de rigueur svp !!

Portrait de IpEFiX
20/mars/2009 - 15h09

C'est pas un scoop qu'il y aura une saison 7 sinon, elle est en cours de diffusion aux USA:p

Portrait de SeL
20/mars/2009 - 14h56

Jack Bauer président !!!!!
:mrgreen:

Portrait de Stef38
20/mars/2009 - 14h49

En tous les cas, cela reste une des meilleure série très mal diffusée sur TF1 ! La Performance de Kiefer Sutherland est remarquable.

Les plus vus