04/01/2012 15:57

Découvrez la nouvelle campagne de pub de i-Télé

i>TELE lance une campagne de publicité dans toute la France, en affichage et en presse.

Avec cette campagne, imaginée par BETC Euro RSCG, la chaîne met en avant, via trois visuels, les trois thématiques fortes développées au quotidien sur son antenne: l'international, la politique et l'économie, afin de réaffirmer sa supériorité, en particulier auprès des CSP+.
L'exécution créative permet de définir le contrat de base d'une grande chaîne d'information: l'horloge rappelle qu'à n'importe quelle heure, i>TELE est connectée à l'information, en images. Un traitement de l'actu alité qui permet de suivre le fil des évènements en immersion, avec une rédaction mobilisée 24/24h sur tous les terrains de l'actualité, comme l'illustre la baseline: "Au plus près de l'actualité 24/24".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Istro
4/janvier/2012 - 21h29
HoubaHoubaHop a écrit :
Encore des centaines de milliers d'euros qui vont partir à la poubelle : la meilleur promotion de sa concurrente BFM TV, c'est la place donnée au direct, le ton simple et pas intello, l'anti-parisianisme, la modestie et une certaine notion de "service" délivré aux téléspectateurs. i-télé est contrainte de faire de la promo car c'est tout le contraire ! Vive l'indépendance de BFM TV ;)

Au niveau du direct, ils retransmettent les mêmes événements en direct. Faire du direct n'est pas exclusif à BFMTV mais à toutes les chaînes info.
Pour leur ton, appelez-le "simple" et "pas intello" si vous voulez, mais en tout cas, on ne peut pas le qualifier de clair (cf. fous rires et autres cafouillages).
Enfin, faire de la naissance de la nouvelle Sarkozy une quasi-édition spéciale, c'est ça la "modestie", la "notion de service", l'anti-parisianisme?

Les plus vus