04/01/2012 11:46

EXCLU - M6: "Ni concours de chant, ni nouvelle émission le midi cette saison"

Bibiane Godfroid, la directrice des programmes d'M6 était en exclusivité, l'invitée de Jean Marc Morandini ce matin sur Europe 1.

Elle a fait plusieurs annonces:

- Ni "X Factor", ni "Nouvelle Star" cette saison sur M6: Bibiane Godfroid a affirmé qu'elle attendait de voir les résultats de "The Voice" sur TF1 pour décider de l'avenir de ce type d'émission. "Ce sera un test grandeur nature a-t-elle déclaré, mais en tout état de cause aucune émission de ce type ne sera mise à l'antenne avant le mois de juin"

- Pas de nouvelle émission à la mi-journée comme prévu. Contrairement à ce qui avait été annoncé, M6 ne lancera pas de nouvelle émission le midi en février. "Comme vous le savez le marché de la publicité est en crise, et nous allons attendre que tous les écrans publicitaires soient pleins en journée pour lancer ce programme. Là encore, il n'y aura donc rien à l'antenne cette saison".

- Le lancement du bus reporté: Bibiane Godfroid a annoncé qu'aucune date n'était prévue dans l'immédiat pour le lancement du "Bus" ce programme de télé réalité. "Nous l'avons fait au cas où nos programmes d'Access auraient une faiblesse. Or, ils vont très bien. Nous avons donc des problèmes de riches. On cherche une place pour cette émission.

- Confirmation de l'arrivée avant juin de.. la bachelorette "La belle et ses princes", une émission de danse en prime avec des inconnus, la télé réalité "patron incognito" en cours de tournage et la série dérivée de Esprits criminels.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de trop-méchante
4/janvier/2012 - 14h05

M6 n'est plus ce qu'elle etait, comme c'est triste

Portrait de Visu93
4/janvier/2012 - 13h13

Déçu.

Portrait de clint_eastwood
clint_eastwood (non vérifié)
4/janvier/2012 - 11h03

Que de la daube

Les plus vus