04/01/2012 09:58

Consommation de drogue: Le CSA met en garde la chaîne Planète No Limit

Le Conseil a constaté que la chaîne Planète+ No Limit a diffusé le 3 octobre 2011 à partir de 22h40 deux documentaires de la série intitulée Déshabillées par Kern dans lesquels apparaissent des jeunes femmes consommant des drogues illicites et tenant des propos valorisant cette pratique.

Il a considéré que ces séquences méconnaissent les dispositions de l’article L. 3421-4 du code de la santé publique ainsi que celles de la délibération du 17 juin 2008 relative à l’exposition des produits du tabac, des boissons alcooliques et des drogues illicites à l’antenne des services de radio et de télévision.

Le Conseil a adressé à la chaîne une lettre lui demandant de prendre les mesures nécessaires en cas de rediffusion de ces documentaires.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KoalaOz
4/janvier/2012 - 10h20

Mais quelle hypocrisie !!!!! Et dans les banlieues ? où les flics n'osent même plus passer en bagnole .. ils croient quoi ? que les racailles y font et vendent des napperons en dentelle pour les bonnes œuvres ???
C'est du grand n'importe quoi ! Ce CSA ne devrait même pas exister et/ou être complétement transformé !!! Je vais m'arreter là .. je crois que je vais devenir vulgaire !

Les plus vus