
L'équipe de campagne présidentielle de Marine Le Pen a demandé aujourd'hui le même traitement au quotidien Libération, qui a diffusé en Une et en premières pages la tribune du candidat PS François Hollande aux Français.
"L'équipe de campagne de Marine Le Pen se félicite de l'initiative de Libération de publier en une les déclarations des candidats à l'élection présidentielle", écrit cette même équipe dans un communiqué.
"Elle transmet donc pour publication le discours de lancement de campagne" de la présidente du FN, "prononcé le 19 novembre" dernier à Paris, ajoute l'équipe de Marine Le Pen.
"Elle ne doute pas que cette publication se fera dans les mêmes conditions que la lettre de François Hollande, en une et sur les premières pages de Libération".
Vos réactions
1 peu comme toi
Lorrain de Saint Affrique - conseiller en communication du FN jusqu'en 1994 a confirmé les propos de l’avocat Robert Bourgi ..!
socialo communiste un journal qui a fait campagne pour le "oui" au Traité de Lisbonne !! j'ai du manquer quelque chose..il y a longtemps que Libé est devenu un journal social démocrate..il avait déjà viré avec Serge July..!!
Robert Bourgi a mis en cause Jean-Marie Le Pen, lors d'un entretien accordé à la télévision française BFMTV. L'ancien chef du Front national aurait financé une partie de sa campagne présidentielle de 1988 avec de l'argent venant d'Omar Bongo.
question est-ce que Le Pen a porté plainte ?
Pourtant Lambert a été généreux..;-)
De toute façon, Hollande peut bien faire toutes les unes de tous les journaux de France, ça changera pas grand chose pour lui, et heureusement pour nous !
ou sur la blanchisseuse UMP pour les ex FN comme ..Daniel Simonpieri de Marignane..par exemple..!!
ah ok
C'est sans doute parce qu'elle n'a pas trouvé de média pour le faire qu'elle ne s'est pas donné la peine de présenter ses voeux à sa bande de FNhaineux.
Ah non, c'est juste qu'elle ne voit que son nombril? ah ok.
et c'est qui Jean Jacques Irvoas?
bon à suivre alors .... mais il a dit d'autres candidats et pas tous les candidats il y'a une grosse nuance
Faut pas rêver, LIBERATION ne connait même pas le nom de démocratie et d'objectivité
Demorand : «D'autres candidats auront droit à la une de Libé» il explique en vidéo..
et bien aucun parti ne mériterait la une alors!!!!!!!!!!!!!!
Aberration est d'accord..il propose la une et la dernière..!!
arf je tapais mon post !!
:)
Bonjour Marie et bonne année!!
J'avais pensé à" Rivarol "en lisant l'article ..
:)
Faut que j'mate le documentaire de caroline fourest, il a l'air vraiment pas mal. :)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?