03/01/2012 15:44

M6: "On ne choisit pas ses voisins" désormais diffusé en prime-time

Il y a quelques semaines, M6 lançait "On ne choisit pas ses voisins", présenté par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza.

Le mercredi 25 janvier, un nouveau numéro sera diffusé, mais en prime-time, et non pas en 2ème partie de soirée comme c'était le cas jusque là.

Karine le Marchand et Stéphane Plaza vont joindre leurs forces pour tenter de résoudre des conflits opposant des voisins qui vivent l’enfer.

Pour instaurer la paix entre les voisins, les deux animateurs vont à nouveau se rapprocher de chaque famille et se faire les avocats de chacune d’entre elles.

Stéphane Plaza dans une famille , Karine Lemarchand dans l’autre, ils vont prendre la dimension du problème, de situations parfois explosives ou tout dialogue entre les voisins est banni depuis des années. Des conflits qui traduisent bien souvent des problèmes plus profonds et plus intimes. 

Et c’est seulement une fois le dialogue rétabli que des solutions concrètes et la réalisation de travaux seront proposées afin de résoudre les problèmes qui gâchent la vie de chacun d’entre eux..

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Loutch59193
5/février/2012 - 17h01

Il y a vraiment des gens qui degoutent et qui se plaignent pour rien ... Certains propos devrait etre garder pour soi ...! Ca parle de respect alors que le respect mutuel n'est meme pas respecter ... Des barres

Emission purement inutile =)

Portrait de DavidTouch
4/janvier/2012 - 07h17

L'émission de TF1 est mieux je trouve.

Les plus vus