02/01/2012 10:16

Le quotidien Libération coûte désormais 1,50 euro

Le quotidien Libération a fait passer lundi son prix de vente de 1,40 euro à 1,50 euro, rappelant à cette occasion à ses lecteurs que l'information "coûte cher à produire".
"L'information de qualité existe toujours, demeure plus que jamais nécessaire. Mais elle coûte cher à produire. A nous de faire en sorte, journalistes comme lecteurs, qu'elle ne devienne jamais un luxe", écrit le directeur de Libération Nicolas Demorand en première du journal.
A 1,50 euro, Libération rejoint Le Monde, La Tribune et Les Echos. Le Figaro reste à 1,40 euro, Le Parisien à un euro et Aujourd'hui en France à 0,90 euro.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de arcacedris2
2/janvier/2012 - 17h58

heu pourquoi libé ne fouille-t-il pas un peu son nez dans les magouilles des fédérations du PS,bizarre comme on essaye de faire resurgir "l'affaire karachi" qui date de bientôt 20 ans et que l'on oublie des "agissements" actuels et récents qui se déroulaient également sous la responsabilité de hollande secrétaire du parti........
Ha vous avez le journalisme sélectif !! mais c'est plus facile de tirer sur mougeotte ou sarko, c'est pareil chez libé le journal prétendu populo et qui augmente son prix et ose le justifier par la volonté d'offrir une information fiable ;-D

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
2/janvier/2012 - 12h38

Avec toute notre reconnaissance..;-)

Eric Brunet a été nommé au grade de chevalier de la légion d'honneur..

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
2/janvier/2012 - 11h40

Etienne Mougeotte

On n'est pas là pour emmerder la droite, c'est comme ça. Si ce que vous voulez, c'est qu'on aille gratter sur ces affaires, c'est non. (...) Pour être bien au Figaro, il faut épouser les idées du Figaro."

La phrase a été prononcée lundi devant les représentants de la société des journalistes du Figaro , qui l'interrogeaient notamment sur le traitement de l'affaire Karachi.

29/09/2011

Portrait de ghislain63
2/janvier/2012 - 11h25

ça coûte cher les journaux de gauche! entre Libé qui augmente et l'humanité qui est super chère pr un journal d'extrême gauche c bizarre. Moi je reste fidéle au Parisien! C un journal neutre, super bien fait et peu chère, seulement 0.90 cts d'euros.

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
2/janvier/2012 - 11h07
Melvill 25 a écrit :
Pourquoi acheter un journal 1,50 € alors qu'on peut en avoir un gratuit tous les jours !

Pourquoi payer le transport alors qu'avec le stop c'est gratuit..!

Les plus vus