17/03/2009 10:56

Nouvelle campagne publicitaire pour Le Parisien - Regardez

Cinéma, Télévision, Web : Le Parisien sera sur tous les écrans à partir du 18 mars avec les 2 premiers films de sa nouvelle saga.

Toujours sur le registre de lʼhumour, le Parisien initie un nouveau dispositif. Après avoir mis en scène pendant des années « le Parisien, il vaut mieux lʼavoir en journal » illustrant les défauts qui font des parisiens des êtres incivils -à lʼinverse de lʼimage du journal-, le Parisien mise cette fois sur ses valeurs positives : lʼinformation claire, précise, exigeante, mais aussi la proximité et lʼaccessibilité.

Dans un contexte où lʼutilité devient un véritable moteur dʼachat, Le Parisien, au travers de saynètes décalées, démontre par lʼabsurde comment il améliore la vie au quotidien.

Cette nouvelle campagne « Lisez plutôt le Parisien » a pour vocation dʼattirer de nouveaux acheteurs. Deux films ont été réalisés par BETC Euro RSCG pour le début dʼune nouvelle saga « lisez plutôt le Parisien »:

« Le bureau » ou Comment trouver une bonne nounou ?

« Le garage » ou Comment rouler moins cher ?

jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les deux spots:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ludotoine
23/mars/2009 - 18h25

bah c'est l'interet non... on va pas tout dire dès le debut... et la fin c'est quoi au bout de 30 sec c'est pas si long...;) ;)

Portrait de ludotoine
23/mars/2009 - 18h23

Je trouve que dans cette periode ou il faut etre rationnel cette saga est drole et plus tot fraiche pour des sujets de société ça fait du bien...
alors la jdd c'est pas mal mais c'est pas drole.
:D :D :D :D :D :D :D :D

Portrait de gugusse
18/mars/2009 - 19h14

pas drole

Portrait de mikalebon
17/mars/2009 - 11h41

vraiment nul et mise à part la fin avec la voix off on ne comprend pas que c est pour un journal

Portrait de maleau
17/mars/2009 - 11h11

Vraiment pas terribles ces pubs...;(

Les plus vus