16/03/2009 12:16

Tony Blair refuse l'invitation de Nelson Montfort

Pour couvrir la quatrième journée du Tournoi des VI Nations entre l'Angleterre et la France, France 2 a fait appel à Nelson Montfort, pour assurer les interviews dans "Stade 2". Le but étant d'interroger les personnalités présentes à Twickenham.

Selon TVMag.com, le footballeur William Gallas a donné son accord, tandis que les rugbymen Raphaël Ibanez et Jonny Wilkinson sont espérés.

Mais une chose est sûre selon nos confrères, le journaliste ne pourra ni rencontrer l'ancien Premier ministre Tony Blair, ni le manager d'Arsenal Arsène Wenger:

Il déclare: «Blair ne souhaite pas s'exprimer sur des sujets légers en période de crise et Wenger est sous contrat avec TF1».

Revue de presse / Source: TVMag.com

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carpe
16/mars/2009 - 14h47

c'était hier ce match
mdr

elles sont fraiches les news ici ^^

Portrait de donvega
16/mars/2009 - 14h47

A force de manger à tous les rateliers et de flatter tout ce qui se présente devant une caméra de FranceTélévisions, Nelson Montfort, piteux commentateurs, est aussi un mauvais interviewer qui ferait mieux de lacher complètement le métier de journaliste pour devenir animateur (Intervilles, l'Eurovision...). Un secteur ou ses frisettes, ses dents blanches et sa flagornerie feraient merveille.

Portrait de chloe001
16/mars/2009 - 13h38

Je pense que Tony Blair ne comprend pas l'accent de Nelson Montfort !!!:lol: :lol: :lol:

Portrait de MJ
16/mars/2009 - 12h59

info perimée

Les plus vus