16/03/2009 08:46

Frédéric Lefebvre accuse Aphatie de salir Sarkozy - Ecoutez

Ce lundi matin, Frédéric Lefebvre était l'invité de Jean-Michel Aphatie sur RTL.

En fin d'interview, le journaliste demande au porte-parole de l'UMP:

 "Qui a payé les vacances privées de Nicolas Sarkozy au Mexique?".

Un sujet qui a quelque peu énervé Frédéric Lefebvre qui rappelle que "c'est le Président de la République mexicaine et qu'il n'avait pas payé cela sur les fonds publics [...], de la même façon qu'il avait invité Clinton dans les mêmes conditions, ou Monsieur Bush", avant d'ajouter "Il y a eu beaucoup d'assimilations Sarkozy narcotrafiquantes, et vous y avez d'ailleurs participé, je vous ai entendu parler de "poudre blanche".  

Une allusion faite par Jean Michel Aphatie dans le "Grand Journal" de Canal Plus.

Frédéric Lefebvre a ajouté: " Salir quelqu'un comme Nicolas Sarkozy en lui faisant des procès de ce type, c'est scandaleux",précisant que le journaliste y a contribué...

Ecoutez:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de loup_blanc14
16/mars/2009 - 23h08

Commentaire ridicule qui tend à oublier que la politique ce n'est pas notre métier à nous autres "simples français". Tous ces politiques aux dents qui rayent le parquet pour la plupart sont payés, et même grassement payés, pour diriger le pays. Pour autant, ils n'ont pas un chèque en blanc de la part des français, et donc pas le droit de faire n'importe quoi comme c'est le cas actuellement (et pas qu'en France d'ailleurs!)...

:s :twisted:

Portrait de Fred06
16/mars/2009 - 22h05

Maintenant que la crise inhérente au modèle néolibérale de Nicolas Sarkozy est là, les corrections à apporter ne sont pas simple.

L'ensemble des économistes est d'accord pour dire que cette crise tire sa source du fait que les revenus du capital ont supplanté les revenu du travail. Tant est si bien que le travail ne nourrit plus son homme, ce dernier devant recourir à l'emprunt ... à l'excès.

Et bien il faudra inverser la tendace par le biais d'outil comme la taxe Tobin, revenir sur des dipositions qui ont favorisé la gestion bancaire sur l court terme, le profit immédiat, redévelopper des projet industriels d'Etat digne de ce nom, remettre de la régulation dans l'économie de marché et permettre une meilleure reditribution des richesses, .....et à l'échelle purement française revenir sur le paquet fiscal ( ce que des élus de droite par ailleurs commencent à dire à demi mot ).

Portrait de chepami
16/mars/2009 - 21h52

Apathie n'est pas ma tasse de thé, mais ce Droopy triste de F.Lefebvre est consternant, tout comme la politique qu'il défend, celle de son maître...

Portrait de Patoucha
16/mars/2009 - 21h37

Et toi? Que proposes-tu pour sortir de la crise? La critique est facile.......
:roll: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Patoucha
16/mars/2009 - 21h34

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de randopla
16/mars/2009 - 19h29

euh...vous ne seriez pas entrain de râler ?? :D
Plus sérieusement, vous dites "il nous reste un peu d,usine on est en train de les foutres en l,air avec ces greves a repetitions ", allez donc dire ça aux salariés de Continental, je ne suis pas certain que vous en reviendrez intact !
Vous dites également, "les etudiants vont gueuler qu,ils ont rates leurs examens!", avez-vous déjà des vu des manifs d'étudiants à ce sujet ??
Bref, des propos remplis de clichés...

Portrait de Fred06
16/mars/2009 - 18h57

Et l'idéologie des sarkozistes a conduit le monde dans le merdier actuel.

Quelques références:

1/Déreglementation, dépanalisation du droits des affaires: " La pénalisation du droit des affaires est une grave erreur. Je vais y mettre un terme " Nicolas Sarkozy Août 2007

2/ Copier le modèle anglosaxon sur le principe des subprimes :" La France doit développer le crédit hypothécaire. Les banques doivent baisser leurs critères prudentielles " Nicolas Sarkozy décembre 2006

3/ Incitation à l'endettement : " Celui qui ne s'endette pas, ne croit pas en l'avenir "

Bravo l'artiste. La droite au pouvoir conduit au cataclisme que nous vivons.

Portrait de liptonos2
16/mars/2009 - 18h37

ce site est totalement noyauté par les fafs de l'Elysée, c'est écoeurant:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de coupdegueule
16/mars/2009 - 17h42

S'agit il aussi d'une critique des 35h? ou votre "coup de gueule" est il gratuit juste histoire de râler contre les râleurs?

Portrait de mamie03
16/mars/2009 - 15h33

ça s appelle la democratie ! dieu merçi la democratie est encore de mise en france!!

Portrait de boldair
16/mars/2009 - 15h14

allo maman bobo vraiment il est pas beau:lol:

Portrait de liptonos2
16/mars/2009 - 15h06

Il suffit de voir la lippe méprisante et ces yeux à la Fantômas pour partir dès que le ministre de la propagande me fasse fuir.:twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de olivier200
16/mars/2009 - 15h05

oui d ailleur methode créer par les chinois c est dire les references ............

Portrait de liptonos2
16/mars/2009 - 15h03

Je pense qu'il y a des gens payés avec nos impôts pour "répandre" la bonne parole élyséenne sur tous les forums et sites: on appelle ça de la propagande et personne n'est dupe!

Portrait de olivier200
16/mars/2009 - 15h02

oui oui c est vrai que dans le milieu que frequente notre premiere dame on ne se drogue jamais que dans le milieu artistique politique personne ne se drogue c est que les mechants pauvres c est bien connu

Portrait de liptonos2
16/mars/2009 - 14h58

Marre de voir cette tronche de vieux cake sur toutes les chaînes de radios et télés citant les propos de son petit maitre dictateur et censeur:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de PICHENOU
16/mars/2009 - 14h58

J'ai effectivement entendu cet interview ce matin. Ce soit-disant journaliste est puant se complait dans la provocation.
Quel beau pays que la France où n'importe qui peut dire n'importe quoi sur un Président de la République

Portrait de elfie
16/mars/2009 - 14h46

Bravo Mr Frédéric Lefebvre de lui rabattre un peu le caquet, cela ne lui fait pas de mal, lui qui a la langue si pendue;

Portrait de noelletess
16/mars/2009 - 14h42

NON, faites des recherches. C'est bien lui et croyez-moi je suis très concernée

Portrait de noelletess
16/mars/2009 - 14h42

Et si vous parliez français, ce serait bien.

Portrait de noelletess
16/mars/2009 - 14h39

Oui, parlons de FABIUS que je remercie vivement pour mon HEPATITE C. Ce Monsieur qui a prononcé cette odieuse phrase de "RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE" et qui a des milliers de morts sur la conscience (mais apparemment cela ne le travaille pas trop car on n'arrête pas de le voir, il n'a pas trop honte)

Portrait de noelletess
16/mars/2009 - 14h37


Votre idole, Madame CHARENTE-POITOU est bien plus invitée et vous n'en dites rien etpourtant qu'est-ce qu'elle peut sortir comme bêtises.
Je suis d'accord que LEFEBVRE en dit aussi mais en l'occurence, c'est vrai qu'APHATIE au fil des ans, est de plus en plus agressif avec le Président parce que c'est la mode actuellement, de taper sur SARKO et surtout parce que c'est la ligne politique de sa chaîne, CANAL +

Portrait de noelletess
16/mars/2009 - 14h32


Toujours les mêmes clichés idiots.
Pensez-vous que tous les gens de droite sont riches ? Dans ce cas, nous étions 20 millions à l'être aux dernières présidentielles.

Portrait de fantomettekirikipète
16/mars/2009 - 14h11

Je crois que Monsieur le Président n'a besoin de personne pour se salir...il le fait très bien tout seul!!!

Portrait de redsensei
16/mars/2009 - 14h10

C'est assez pittoresque de voir ce Monsieur se plaindre des procès d'intentions fait à Monsieur le Président de la République alors que pas plus tard qu'hier soir dans Ripostes il faisait de même aux sujet des internautes et des libertés individuelles.
Il a changer d'avis durant la nuit ou il est seulement ......... [au choix]

Portrait de liberté
16/mars/2009 - 14h04

tu te prends pour Gilbert MONTAGNE, si on part qui va payer les impots puisque ceux qui ont voté pour lui planque leur argent à l('étranger
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de liberté
16/mars/2009 - 13h57

Il est dirigé par qui et par quoi le monde??????? ce sont les plus de la moitié comme tu dis qui ont fait le choix de ce monde, il est beau le résultat
:roll:

Portrait de ayonna
16/mars/2009 - 13h54

il ne s'est pas élu tout seul!! il ne faut pas oublier que plus de la moitié des français ont voté pour le changement... à croire que ce qui était en place avant ne donnait pas satisfaction!!
faudrait savoir!!
peut être que les français vont finir par trouver un robot avec une baguette magique pour transformer ...... le monde car c'est le monde qui va mal!!!!!!!!!
les présidents ont toujours voyagé et pas toujours pour affaires et jamais personne n'a soulevé le problême de savoir qui payait les voyages............... et pourtant il y en a eu de l'argent de gaspillé!!

Portrait de ayonna
16/mars/2009 - 13h48

5 étoiles!!!!!!

Portrait de liberté
16/mars/2009 - 13h48

Gilbert MONTAGNE nouveau membre de l'UMP a dit : Si je n'étais pas d'accord avec le Président de la république de mon pays, je partirai. Quelle belle pensée, nous sommes 47 % a avoir contre bling bling, si on quitte la France qui
va payer les voyages et tout le reste ce qui n'est pas un détail:roll:

Les plus vus