30/12/2011 15:38

Clash : Pour Angelina Jolie, Madonna "n'a aucun talent"

Début décembre, Madonna présentait son nouveau long métrage, "WE". Et de son côté, Angelina Jolie faisait la promo de sa production "Au pays du miel et du sang", dont la sortie est prévue en février prochain.

Mais cette dernière, qui ne semble pas apprécier la Reine de la pop, aurait, devant ses proches, vivement critiqué la chanteuse : "Elle n'a aucun talent. Pour elle, ce film est une simple distraction, rien de plus." Ces propos ont été révélés par une source proche de l'actrice révèle Cine Tele Revue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Buyer
31/décembre/2011 - 16h32

Pour le coup, je suis fan de Vanessa Paradis et je ne cherche pas la puissance à tout prix; vraiment, voir Vanessa en concert est un enchantement, c'est doux et plein d'émotion.
Je remarque qu'il est difficile de discuter avec des vrais fans de Madonna...elle en a de la chance de vous avoir !
Encore une fois, c'est une vraie One woman show, elle est bluffante dans ses chorégraphies, elle est mince, musclée, sportive et elle ne fait pas son âge et je la trouve même plus belle aujourd'hui.
Madonna est un ensemble de choses qui fait d'elle ce qu'elle est.
Vous pouvez dire que si Madonne était assise sur une chaise durant son concert ou debout et immobile, elle maitriserait bien sa voix et sa justesse !?
Allez donc voir Pink en concert juste pour vous faire une idée de comment ce volcan qui ne tient pas en place arrive a restituer avec justesse sa partition.
Je ne crois pas que Phoebus ait pu assister aux cessions d'enregistrement de Ray of light c'est pourquoi tu ne peux affirmer que sa voix fût à peine retouchée et moi je ne peux l'infirmer mais de mon point de vue, même si les effets des cours de chants post Evita sont manifestes, y a de la tricherie la dessous! A la même époque, Cher utilisait des Protools ou autres interfaces audio dans Beleive pour modifier sa voix ce qui Madonna se privait de faire jusqu'à l'Album Music; dans ce cas ci, c'est l'effet qui était recherché et par une correction.
Voilà, j'aime bien la musique mais j'estime qu'en concert il faut de la justesse et pas de playback. En 87 Madonna était en live complet en 90, à 50%! Papa don't preach était chanter live sauf le refrain.. Vogue en Playback sauf les ouhouhou à la fin... vicieux tout ça.
Mais c'est mon humble avis sur la question.
Pour terminer, oui Gaga n'est pas belle, elle est trash, pas le genre de fille vec qui j'aurais envie de passer une nuit d'amour... mais elle chante juste et est plus nuancée dans l'utilisation de sa voix.
J aime pas Carrey, j'aime pas Dion j'aime bien Charlotte Gainsbourg..

Portrait de Phoebus
31/décembre/2011 - 14h32
Buyer a écrit :
Loin de moi l'idée d'offusquer qui que se soit ! J'ai donné mon avis! Je confirme ne pas vibrer quand je vois Madonna actrice alors que les actrices que j'ai cité ou d'autres comme Nicole Kidman, Jodie Foster, Shirley Mclaine,... sont des incroyables interprètes Donc, ce n'est jamais nul de faire entendre sa voix. Je n'ai absolument pas donner mon avis sur le film WE mais sur les compétences de Madonna en tant qu'actrice; je rappelle qu'elle n'est pas à son coup d'essai... (Voir Obscénite et vertu) N'est pas Clint Eastwood qui veut...pour citer une des plus belle reconversion. En ce qui concerne le paragraphe de la honte suprême, je pense que ta colère transforme mes écrits. Musicalement parlant, Madonna est imbattable, elle sait saisir l'air du temps et le transposer dans ses cd et concerts. Je pense honnêtement que le monde de la pop lui doit énormément. En revanche, je maintiens que vocalement on est en dessous de tout, je suis désolé, c'est une chanteuse de studio qui utilise toutes les techniques existences qui redresser les fausses notes et embellir sa voix. J'ai assisté à son dernier concert qui était spectaculaire mais bon sang, fallait pas être un professionnel pour compatabiliser les fausses notes. Pour terminer, je pense que tu manques d'objectivité également vis à vis de Lady Gaga; je ne suis pas fan mais force est de reconnaitre qu'elle a une aisance vocale digne des plus grandes; sa capacité à chanter live est bluffante. J'ai dit "à statut égal, aujourd'hui, Madonna aurait du mal contre une rivale qui joue dans la même cour qu'elle. Mais voilà, Madonna a des années d'avance, continue à innover et inspirer c'est pour cette raison que comme toi, je suis impatient d'écouter son prochain album.

Et alors ? Elle n'a pas la voix d'une Dion ou d'une Carey mais elle sait la maitriser, passer des graves aux aigus. Sur l'album "Ray of light" c'est sa voix naturelle, elle est à peine retouchée. Cherche des extraits de ses enregistrements studios ("Music", "Masterpiece", ...) et tu verras qu'elle ne chante pas si mal que ça.
Après, en live, elle chante (j'avoue qu'il y a quelques playbacks sur certaines tournée, mais c'est minoritaire) mais elle danse comme une jeunette de 20 ans. Sa dernière tournée est à couper le souffle ! Et c'est ça qui fait d'elle la meilleure performeuse en live de la Terre.
En ce qui concerne Lady Gaga, elle a du talent c'est certain, mais elle n'a pas le charisme, l'opportunisme et l'ambition de Madonna. Encore une fois, la voix ne fais pas tout. Une prestation de Vanessa Paradis est plus agréable qu'une de Miss Dominique, qui a pourtant une voix incroyable !

Portrait de Buyer
31/décembre/2011 - 14h16

Loin de moi l'idée d'offusquer qui que se soit !
J'ai donné mon avis! Je confirme ne pas vibrer quand je vois Madonna actrice alors que les actrices que j'ai cité ou d'autres comme Nicole Kidman, Jodie Foster, Shirley Mclaine,... sont des incroyables interprètes
Donc, ce n'est jamais nul de faire entendre sa voix.

Je n'ai absolument pas donner mon avis sur le film WE mais sur les compétences de Madonna en tant qu'actrice; je rappelle qu'elle n'est pas à son coup d'essai... (Voir Obscénite et vertu)
N'est pas Clint Eastwood qui veut...pour citer une des plus belle reconversion.

En ce qui concerne le paragraphe de la honte suprême, je pense que ta colère transforme mes écrits.
Musicalement parlant, Madonna est imbattable, elle sait saisir l'air du temps et le transposer dans ses cd et concerts. Je pense honnêtement que le monde de la pop lui doit énormément.
En revanche, je maintiens que vocalement on est en dessous de tout, je suis désolé, c'est une chanteuse de studio qui utilise toutes les techniques existences qui redresser les fausses notes et embellir sa voix.
J'ai assisté à son dernier concert qui était spectaculaire mais bon sang, fallait pas être un professionnel pour compatabiliser les fausses notes.

Pour terminer, je pense que tu manques d'objectivité également vis à vis de Lady Gaga; je ne suis pas fan mais force est de reconnaitre qu'elle a une aisance vocale digne des plus grandes; sa capacité à chanter live est bluffante. J'ai dit "à statut égal, aujourd'hui, Madonna aurait du mal contre une rivale qui joue dans la même cour qu'elle.
Mais voilà, Madonna a des années d'avance, continue à innover et inspirer c'est pour cette raison que comme toi, je suis impatient d'écouter son prochain album.

Portrait de Phoebus
31/décembre/2011 - 14h15
Yoenaï a écrit :
je vois pas en quoi son album est l'évenement 2012,la vieille va juste faire comme tout le monde,un album avec de l'électro et surement des duos pourave,ça fait bien longtemps qu'on attend plus de bons album de la part de madonna ou autre

Tu te trompes. L'album sera éléctro, il y aura quelques singles commerciaux, mais l'entourage de la Madone est formel, cet album est de haute volée. Son manager et ses chorégraphes auraient même dit qu'il s'agissait de son meilleur opus.
En tous cas, c'est l'album le plus attendu pour le moment. Rien que la démo qui a fuité a été diffusée sur certaines radios Françaises. Une première !
Après, son dernier album artistique "American Life" a moyennement marché, donc c'est normal qu'elle prenne moins de risque qu'avant.

Portrait de Buyer
30/décembre/2011 - 22h09

Si on parle de Madonna actrice, effectivement, elle n'a aucune profondeur et quand bien même elle s'en est bien sortie dans Evita, j'aurais voulu voir le rôle interpreté par une Merryl Streep voire Michelle Pfeiffer voire une inconnue...
Si on parle de Madonna réalisatrice, je pense qu'elle s'amuse et qu'elle fait se qu'elle veut avec ses moyens financiers spectaculaires, mais moi, perso, je n'adhère pas, je n'accroche pas.
Si on parle de Madonna chanteuse, c'est une catastrophe et d'ailleurs aujourd'hui, à statut égal, elle n'aurait aucune chance de percer face à une Lady Gaga qui a un vrai talent de musicienne et chanteuse.
Si on parle de Madonna productrice musicale, avant gardiste, tendance, innovatrice, elle est imbattable et c'est la meilleure au monde et c'est pour cette raison que je suis accro des ses albums de Ray of light à Confession on the dancefloor, rien avant rien après. J'attends de voir le prochain car elle suscite toujours ma curiosité, pour ça, elle est forte aussi.

Portrait de DavidTouch
30/décembre/2011 - 21h57

Je pense qu'elle parle du cinéma et pas de la musique, c'est une chanteuse, pas une actrice, donc peut être que c'est vrais. On ne peut pas avoir du talent partout.

Portrait de KyleXY
30/décembre/2011 - 19h20
Davvid a écrit :
Madonna a déjà bien plus de talent que les Rihanna et autre Lady Gaga actuelles. Madonna, c'est plus de 25 ans de carrière! Bien curieux de savoir où seront Rihanna et Lady Gaga dans 25 ans..............

Je crois quelle parle niveau cinématographique et non musical

Portrait de le petit poucet
30/décembre/2011 - 17h57
fredfredparis a écrit :
...révélés par une source proche de l'actrice... ça c'est de l'info !


Comme quoi on ne peut plus se fier à personne mon bon monsieur avec les amis que j'ai je n'ai pas besoin d'ennemis c'est de plus en plus le cas .

Portrait de keithkeith
30/décembre/2011 - 17h09

c'est vrai que sur le plan strictement artistique madonna n'est pas très douée : piètre chanteuse, danseuse limitée: lady gaga ou beyoncé sont clairement meilleures! mais bon elle a beaucoup de charisme et elle sait s'entourer ce qui fait qu'elle a chantée les meilleures chansons pop des 30 dernières années...

Portrait de louisa89
30/décembre/2011 - 16h43

elle a besoin de pub pour que l'on parle de son film !!

Portrait de Bichon33
30/décembre/2011 - 16h09

les deux sont méconnaissables dans le film U Turn !
C'est dû au maquillage !!
Billy Bob joue le garagiste

et John Voight ,joue le mendiant avec le vieux chien
allez voir sur google en tapant" u turn "et les noms .;et images vous les trouverez sûrement !

"google.. "u turn john voight "images ..première image sur le banc à côté de Sean Penn

et google images
u turn billy bob

la première image ..
;)

Portrait de Bichon33
30/décembre/2011 - 15h54
Marieeee a écrit :
Et un peu celle de Jon Voight ! ;)

Bonjour Marie

On retrouve les deux dans" U turn"

John Voigth le père et Billy bob ..l'ex !
tous les deux méconnaissables !!

Si vous ne l'avez pas vu ,allez voir leurs tronche sur gougoule !!
ça vaut le coup!
:)

Portrait de Firenze
30/décembre/2011 - 15h40

à l'évidence, elle parlait de talent de cinéaste. et elle a raison. déjà, en tant qu'actrice, madonna n'a pas fait grand chose de valable, mais en tant que réalisatrice...
et Jolie a raison quand elle parle de distraction. Madonna s'occupe et tente de se donenr une crédibilité dans le cinéma qu'elle n'aura jamais.
Contrairement à Jolie, dont je n'ai pas vu le film, mais dont je ne met pas en doute la sincérité de la démarche et le sérieux de l'entreprise. c'est psa un caprice de star, dans son cas.

Portrait de Eddy92
30/décembre/2011 - 15h14

Aucun talent !? Elle parle bien de Madonna là ? Ou plutôt d'elle même...

Portrait de Yoenaï
30/décembre/2011 - 15h14
Phoebus a écrit :
C'est bien possible. Mais bon, difficile de juger sur un seul film... Pour ce qui est de la musique, je crois que l'album de la Madone est l'événement musical de 2012 !

je vois pas en quoi son album est l'évenement 2012,la vieille va juste faire comme tout le monde,un album avec de l'électro et surement des duos pourave,ça fait bien longtemps qu'on attend plus de bons album de la part de madonna ou autre

Portrait de Lolee
30/décembre/2011 - 15h11

Mais elle son seul talent c'est sa bouche ! Alors elle est bien prétentieuse de critiquer comme ça !

Portrait de Marc17
30/décembre/2011 - 15h01
Situledis a écrit :
oui enfin même, elle se prend pour qui elle? la fille d'Hitchcock et de Spielberg?

Elle donne une opinion comme nous le faisons tous.
Pourtant, nous ne sommes pas les enfants cachés de Brian de Palma et Kathryn Bigelow.

Portrait de Phoebus
30/décembre/2011 - 14h56
Marc17 a écrit :
Ne parlerait-elle pas seulement de son talent de réalisatrice ? Il faut se méfier de certaines accroches.

C'est bien possible.
Mais bon, difficile de juger sur un seul film...

Pour ce qui est de la musique, je crois que l'album de la Madone est l'événement musical de 2012 !

Portrait de Marc17
30/décembre/2011 - 14h43

Ne parlerait-elle pas seulement de son talent de réalisatrice ? Il faut se méfier de certaines accroches.

Portrait de Luquas
30/décembre/2011 - 14h39

Madonna pas de talent, elle est bien bonne celle la !

Portrait de trop-méchante
30/décembre/2011 - 14h38

encore des commerages de journaleux.

Programme TV

TF1
Ransom
21:00
(Série/Feuilleton)
La jeune fille du train
FRANCE 2
Boulevard du Palais
20:55
(Série/Feuilleton)
Les fantômes n'ont pas de mémoire
FRANCE 3
Des racines et des ailes
20:55
(Magazine)
Passion patrimoine : en Auvergne, du Puy-de-Dôme au Cantal
CANAL +
Juillet août
21:00
(Film)
FRANCE 5
L'odyssée des félins
20:50
(Documentaire)
NT1
Les 30 histoires stupéfiantes
21:00
(Divertissement)
NRJ12
Altitude
20:55
(Téléfilm)
HD1
Vous êtes libre ?
21:00
(Téléfilm)
6TER
L'amour en 8 leçons
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Soeur Thérèse.com
20:55
(Série/Feuilleton)
Marché conclu
ARTE
Before Midnight
20:55
(Film)
NUMERO 23
L'infiltré
20:55
(Téléfilm)
PUBLIC SENAT - LCP AN
État de santé
21:15
(Magazine)
Phobies, peut-on vaincre ses peurs ?