30/12/2011 14:21

Mickaël Vendetta annonce qu'il veut se lancer dans la politique

Mickael Vendetta veut se lancer dans la politique pour devenir député! C'est lui même qui l'a annoncé, hier sur Twitter comme l'ont relevé nos confrères du site TV Mag

«Je suis en train de faire les démarches pour être député. Il est temps qu'il y ait un vrai leader dans la politique pour remettre en place tous les bras cassés».

Voilà donc un nouveau défi, pouur celui que l'on a pu voir, il y a quelques semaines dans les Anges de la Télé Réalité et qui a poussé des coups de gueule contre les producteurs de l'émission et contre son animateur.

Visiblement, le garçon se verrait bien partir sur les traces d'Arnold Schwarzenegger qui, après une carrière dans le divertissement, est devenu gouverneur de Californie, pour la première fois, le 17 novembre 2003.

A noter que, ce matin, le message de Mickael Vendetta a été retiré de son compte Twitter.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Grégory1998
4/janvier/2012 - 15h37

Très content pour Mickael Vendetta dont je suis fan je luit souhaite de réussir il le mérite

Portrait de ninou2607
31/décembre/2011 - 19h04

Youpi!!!! Non je vous rassure, c'est ironique, mais devais-je vraiment le préciser?!!!!

Portrait de ninou2607
31/décembre/2011 - 19h04

Youpi!!!! Non je vous rassure, c'est ironique, mais devais-je vraiment le préciser?!!!!

Portrait de Satyricon
31/décembre/2011 - 14h15

Mouarf! c'est marrant qu'en cette fin d'année 2011, certains passent encore du temps à parler de ces neverbeen: Vendetta, Jeremstar...
Au XVIème siècle, encore, il auraient eu leur raison d'exister... en tant que bouffons du rois. Aujourd'hui, ils sont plutôt risibles, ou méprisables... parce qu'ils se prennent au sérieux. Vendetta député? Mais qu'il apprenne déjà à lire! Et l'autre crevette, avec son micro-pénis et son BTS tourisme, il s'est regardé dans la glace, un peu? Il croit vraiment apporter quoi que ce soit à qui que ce soit.
Enfin bref: ces non-êtres ne méritent même pas qu'on s'énerve sur leur cas. Sauf pour un point: il contribuent, pour rien, mais vraiment rien, à la déforestation. Next.

Portrait de JF_Lacour
31/décembre/2011 - 10h15
lucreces a écrit :
Ben il a créé sa marque de vêtements qui est pas mal du tout, il fait de la pub pour des commerçants sur internet. Mickael c'est un entrepreneur, il attends pas qu'on l'appelle pour du boulot, il se créé lui même son boulot et fait travailler des jeunes qui débutent dans la vie active (cameraman, photographe etc...). C'est mieux que de faire des paparazzades comme les autres candidats qui s'inventent des liaisons avec d'autres etc...

Désolé de te décevoir Lucreces mais je pense que tout ce que tu lui attribues est plus légende que réalité et mon impression est nettement qu'il papillonne de petits projets en petit projets ( musique, pub, internet, ..) au fil des propositions qu'on doit lui faire, mais sans beaucoup d'idées ni de ligne directrice.

Pub pour des commerçants sur Internet ? sérieusement qui peut y croire vu son image très fortement connotée négative. Il va peut être trouver quelques petits clients genre discothèque ou fast food / pizzeria qui cherchent un coup de buzz mais aucune entreprise d'envergure n'associera son image à un zozo pareil. La seule marque importante ( Pringles ) à avoir utilisé Vendetta l'a fait sur le mode dérision en le ridiculisant.
Donc pour moi un gros coup comme ont pu le faire Johnny , Antoine, Adriana Karembeu ou la chanteuse Jenifer avec Ford n'est pas réaliste.

Et pour ce qui est de la ligne de vêtements, si un vrai entrepreneur / investisseur ne s'était pas collé à la tâche elle n'existerait que dans ses rêves. Vendetta n'a rien créé du tout mais juste vendu son site cet investisseur qui s'est occupé absolument de tout , du choix des modèles à la vente en passant par l'approvisionnement. Et c'est cet investisseur qui possède et dirige l'entreprise.
Je n'invente rien : tout ça vient de Vendetta lui même qui l'avait confié dans une ITW video à Malika Menard pour TVMAG ou on voit clairement quau moment de l'entretien 'il n'était même pas au courant de ses propres affaires et des produits mis sur le marché sous sa marque.

Portrait de teva2
31/décembre/2011 - 00h54

j'ai une super idée de circonscription pour lui ....
Boulogne Billancourt :)

Portrait de Marylenebarthe
30/décembre/2011 - 22h25

on est foutu alors...

Portrait de idriss
30/décembre/2011 - 21h40

la pauvre c'est qui ???

Portrait de Dvilla28
30/décembre/2011 - 18h16

Faut arrêter de se prendre la tête, d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi JMM a mis cette info en Une ??

C'est pas la première fois que quelqu'un met un statut pour rigoler dans son Facebook ou Twitter ? Pourquoi polluer les sites d'actualité en informant sur ce sujet ?

C'est du pûre VENDETTA, dire des conneries mais on est habitué c'est pour ça d'ailleurs qu'il a gagner la Ferme !

Je ne suis pas fan de lui, mais à un moment donné il faut arrêter de se la péter sur le net en donnant des infos bidon sur un jeune qui a juste voulu rigoler et à l'arrivé tout le net se fout de sa gueule!

Au moins, j'ai dit ce que je pensais ....

Portrait de mattledormeur
30/décembre/2011 - 17h49
jarod26 a écrit :
je lui donne meme pas 1% :o :)

imagine 1% de 30 millions de votant ( je prend le minimum de personnes qui votent sachant qu'il y a 42 millions de gens qui peuvent voter ^^ ) ça ferait 300 000 personnes qui voterait pour lui :S, ça ferait beaucoup quand même, le pire c'est que les gens voterait pour lui pour dire son mécontentement de la politique. Imaginez un second tour Vendetta / Sarkozy ou Hollande/ Vendetta :)

Portrait de Dvilla28
30/décembre/2011 - 15h57

J'suis tombé par terre dès que j'ai vu cette info tellement c'est ridicule! MDRRRRRRR

Sacré Vendetta...

Portrait de flore44770
30/décembre/2011 - 15h52

Heureusement pour lui, le ridicule ne tue pas car là on l'aurait perdu le Vendetta ...pffff

Portrait de Dvilla28
30/décembre/2011 - 15h34

J'aime un peu Vendetta mais là faut pas déconner quand même ! :/

Portrait de Kikic83
30/décembre/2011 - 15h33

Sauf que....c'est pas drôle....qu'il mette sa «notoriété» au profit de causes utiles....je suis persuadé qu'il en ai capable ce C**....

Portrait de Kikic83
30/décembre/2011 - 15h22

Pauvre vendetta,toujours aussi ridicule!!!

Portrait de Dvilla28
30/décembre/2011 - 14h53

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Naan c'est Fake les gars, il avait écrit ça sur son mur Facebook pour rigoler je l'avais vu ! Il a desuite enlever le message dès qu'il a vu que c'était médiatiser !

Vous voyez sérieusement Vendetta vouloir faire de la politique franchement ! ?

Ce gars est vraiment un cas particulier ...

Portrait de trop-méchante
30/décembre/2011 - 14h37

La blague du jour! Ce gars est superficiel, inculte, lourd sauf.... si il cache bien son jeu

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
30/décembre/2011 - 14h20

Le chapon qui distribue des brevets d'intelligence on aura tout vu !! tous les deux jours un nouveau pseudo..un surdoué ;-)

Portrait de Louise4
30/décembre/2011 - 13h53

Arielle_Seme
"Je ne suis pas sure du tout qu'il cartonne tant que ça avec ses fringues et en tout cas nettement moins qu'il le laisse croire.
S'afficher en vêtements siglés Vendetta faut quand même oser et assumer Wink !
Et puis il ne s'en vante pas , mais ni la boutique, ni le site ne lui appartiennent en fait contrairement à la marque elle même.
Ça risque d'en décevoir quelques un(e)s mais le Vendetta qui frime et se la joue chef d'entreprise multi-talents, c'est du bidon à 90% et juste bon à impressionner les fans de son blog."

Enfin un message qui relève le niveau :-)
Moi je pense que le syndrome d'identification au "brave gars parti de rien et arrivé tout seul et que tout le monde jalouse et déteste pour sa réussite" fonctionne pas mal, et nourrit un certain commerce bien lucratif (vêtements paraît-il hors de prix, donc grosses marges).

Maintenant, il n'est peut-être pas tout seul, en effet. Du coup, souhaitons aux propriétaires réels de s'en mettre plein les poches avant qu'il n'explose en vol, comme avec ses premiers producteurs du temps de La Ferme :-)

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
30/décembre/2011 - 13h42

Sur les traces d'Arnold Schwarzenegger ! un remake de << Conard le Barbant >>?

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
30/décembre/2011 - 13h22

il devrait faire de la pub pour le sous vide..!!

Portrait de Marc17
30/décembre/2011 - 13h18

Comme s'il n'y avait pas suffisamment de bras cassés dans ce panier de crabes... C'est qui le prochain ? Bozo le clown ?

Portrait de Anƒalsh
30/décembre/2011 - 13h16

J'ai aimé son comportement anti has-been dans la ferme mais ça reste là.

Portrait de rimka59
30/décembre/2011 - 13h05

Mickaël Vendetta annonce qu'il veut se lancer dans la politique:

En lisant ça je me dis qu'il a le niveau.

Portrait de mr propre 27
30/décembre/2011 - 12h42

ET SI ON ARRETER DE PARLER DE LUI

Portrait de podrimtokuclub
30/décembre/2011 - 12h42

sauf que Arnold est un vrai acteur, un artiste
Mickael est une "personnalité" de real TV :/
avis personnel, mais la politique est un millieu encore plus fermé que le show bizz

Portrait de Odraix
30/décembre/2011 - 12h36

est-ce que cet enfant a des parents? parce qu il serait temps de le surveiller....

Portrait de Arielle_Seme
30/décembre/2011 - 12h33
Louise4 a écrit :
@ melocotone3 "je crois surtout que tu fais partie de ces fans pour nous refaire la leçon et t'extasier sur son intelligence qui merite le respect !" Mais faut pas se vexer comme ça mon ami :-) Oui, je suis admirative de son instinct. Les fringues de son site ne ressemblent à rien, mais il a tout compris à la connerie ambiante et au fonctionnement aussi bien des fans énamourés à QI négatif que des complexés de la supériorité qui le prennent pour un abruti. Il se sert des deux et tant que les deux catégories existeront, il les fera danser pour son profit. Jackpot ! Réfléchis deux secondes au pognon qu'il ramasse avec son site à son âge, et tu verras qui est le plus intelligent de vous deux :-) Mais allez, tu t'en remettras :-)

Je ne suis pas sure du tout qu'il cartonne tant que ça avec ses fringues et en tout cas nettement moins qu'il le laisse croire.
S'afficher en vêtements siglés Vendetta faut quand même oser et assumer ;-) !
Et puis il ne s'en vante pas , mais ni la boutique, ni le site ne lui appartiennent en fait contrairement à la marque elle même.
Ça risque d'en décevoir quelques un(e)s mais le Vendetta qui frime et se la joue chef d'entreprise multi-talents, c'est du bidon à 90% et juste bon à impressionner les fans de son blog.

Portrait de Bichon33
30/décembre/2011 - 12h23

Bravo Micka !!
Belle initiative .;
Mais un conseil ,pour être député voire ministre ,il faut pas mal de culture ..

Je te conseille de lire deux bons auteurs .;Zadig et Voltaire ..!!
:)

Portrait de Louise4
30/décembre/2011 - 12h10

melocotone3
"je m'en suis deja remise...car il m'est impossible de me comparer un quart de seconde à cet imposteur qui ne peut seduire que les neuneus de son niveau..."

Mépris, condescendance ---> catégorie 2, complexe de supériorité caractérisé.

Les plus vus