31/12/2011 10:23

Regardez les premières images de la saison 6 de Skins qui débute fin janvier

La saison 6 est attendue dès le 23 janvier sur la chaine anglaise E4.

L'intrigue se déroulera en partie au Maroc et à Bristol. Elle suivra la même bande que dans la saison 5 à savoir : Grace, Rich, Mini, Liv, Nick, Alo, Matty et Franky. Par ailleurs, de nouvelles têtes rejoindront également le casting, notamment Joe Cole.

Pour rappel : Franky est une jeune fille androgyne et solitaire. Lors de son arrivée au début de la saison 5 au Lycée Roundview, elle fait la rencontre de Mini, une adolescente à la fois froide, superficielle et vulnérable, Grace, la tête pensante du groupe passionnée de danse, et enfin Liv, une fêtarde invétérée complètement déboussolée. Du côté des garçons, Alo est un fils de fermier à l’allure punk et obsédé par l’idée de coucher avec des filles, Rich est un fan de métal qui refuse tout compromis dans la vie, et enfin Matty, le plus mûr de tous, est un personnage assez énigmatique et qui exerce une certaine fascination sur les jeunes filles de la joyeuse bande.

 

[video:http://youtu.be/YLPCBTxaxPY]

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de trop-méchante
30/décembre/2011 - 14h35

Quand je vivais en Angleterre, a Bristol, justement, je n'avais pas envie de regarder cette serie. Je voyais deja en ''live'' des jeunes filles qui s'habillaient comme des prostituees pour sortir le soir , qui juraient comme des charetieres quand elles etaient bien bourrees , des jeunes gars qui gueulaient comme si ils etaient dans un stade de foot apres quelques verres de bieres dans le nez.

Portrait de Anƒalsh
30/décembre/2011 - 13h18

Excellent Misfits. Mais j'espère que l'intrigue se déroulera ailleurs que dans le centre pour la saison 4, 3 saisons dedans ça suffit amplement.

Les plus vus