11/03/2009 13:45

Dati fait retirer une photo de sa fille sur le site de Gala

Selon le site du Point, Rachida Dati a fait retirer une photo de sa fille sur le site Internet du magazine Gala.

La Garde des Sceaux était mardi, selon nos confrères, "toute fière de pouvoir montrer une photo de sa fille sur son BlackBerry à ses collègues de l'UMP, dont la ministre de la Santé Roselyne Bachelot".

Mais voilà, des photographes qui se trouvaient à proximité ont sorti leur plus gros zoom pour prendre un cliché du téléphone, où se trouvait une photo de la petite Zohra.

L'avocat de Rachida Dati, Me Kiejman, a rapidement fait "le tour des rédactions people et promettait le procès du siècle si le cliché était publié."

Le site de Gala aurait donc décidé de le retirer.  

Revue de presse / Source: http://www.lepoint.fr/actualites-medias/info-lepoint-fr-rachida-dati-fait-retirer-une-photo-de-sa-fille/1253/0/324394

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de giorgino_v
13/mars/2009 - 10h25

copié/collé (en citant à chaque fois l'expéditeur) :)

Portrait de Cosmic07
12/mars/2009 - 18h39

dandag94 a dit :

Monsieur je sais tout d'où est ce que ut vois que j'ai de la haine pour quelqu'un que je cnnais qu'à travers des médias ? Dire ce qu'on pense c'est avoir de la haine pour quelqu'un :shock: t'es pathétique. Pour ton info, je ne la déteste pas mais qu'elle assume son show, c'est comme dire je vous dirai pas qui est le père de ma fille mais sachez que j'ai diner avec lui et qu'il veut faire un second enfant avec moi... Voilà, ça c'est du Dati elle attise la curiosité des médias et après elle se plaind via son avocat. Et t'as déjà vu une femme enceinte caché son ventre toi ? :shock: :shock: Quand je dis qu'elle a fait le show pendant sa grossesse ce n'est pas montrer son ventre, tu t'ennuis ou quoi toi ??

Portrait de dandag94
12/mars/2009 - 15h33

Et accessoirement, si quelqu'un peut m'expliquer comment citer plusieurs post dans un des miens, j'aurais pu réduire mes réponses à une seule....

Portrait de dandag94
12/mars/2009 - 15h31

Ben si...Mais j'ai la TRES mauvaise habitude de réagir à un post avant d'être allé plus loin, et de m'apercevoir trop tard qu'on y a déjà répondu...Alors, soyez indulgent, ne frappez pas trop fort (ou alors pas au visage...)

Portrait de D4dOu
12/mars/2009 - 15h18

7 commentaires??!! :x
Tu n'as pas lu ce qui était marqué avant...

Portrait de dandag94
12/mars/2009 - 15h00


C'est vrai qu'elle aurait pu avoir la décence de ne pas montrer son gros ventre de femme enceinte à la sortie du conseil des ministres...Avec un corset, peut-être ? Quant à sa sortie de maternité, elle avait convoqué la presse, sans doute...Sinon, tu penses bien que JAMAIS la presse n'aurait "planqué" à la porte....
J'ai bien peur que la haine que tu as pour elle ne t'égare.....

Portrait de dandag94
12/mars/2009 - 14h06

Impossible de prouver le contraire, tout comme il t'est impossible de prouver que tu as raison...
Un partout, la balle au centre !

Portrait de dandag94
12/mars/2009 - 14h03

Manifestement, la seule chose que tu connaisses en photo, c'est les jetables en carton....

Portrait de dandag94
12/mars/2009 - 14h00

Elle fait parler d'elle, ou on parle d'elle ???

Portrait de dandag94
12/mars/2009 - 13h56

Mémoire courte ?
Tu ne te souviens pas du scandale, lorsque des "journalistes" étaient entrés à l'Assemblée avec des copies d'armes de poing ?

Portrait de dandag94
12/mars/2009 - 13h52


Pour l'instant, on s'en tape...! Ca n'est pas le sujet.

Portrait de dandag94
12/mars/2009 - 13h51

Ah bon ? Ca ne t'est jamais arrivé, à toi ou à tes collègues de montrer des photos de famille ou de vacances, au boulot ?

Portrait de Cosmic07
12/mars/2009 - 13h38

Droogy a écrit :
je ne crois pas qu'elle ménage un suspense quelconque....elle veut juste qu'on foutte la paix à son gosse....c'est grave docteur ?

Mais je rêve, tu t'es lu quand t'as bu ? Dati a fait le show avec sa grossesse, sa sortie d'hôpital, qu'elle assume la suite. Femme politique ou starlette. Et qu'ira t-elle faire chez Mireille Dumas dans ce cas, ah oui dire de fouttre la paix à son gosse. Puis qu'elle arrete de menacer les journaliste avec son statut de garde des sceaux, entre elle et sarko on ne pourra plus rien écrire et rien dire bientôt. Dati choisis entre la politique et faire ta starlette. :roll:

Portrait de moon
12/mars/2009 - 11h04

Pour le moment elle peut faire durer le suspens, mais y aura forcément une fuite à un moment c'est presque obligé, là ce n'est pas passé loin...d'un autre côté on s'en fiche, c'est sa vie privée.

Portrait de Droogy
12/mars/2009 - 09h39

je ne crois pas qu'elle ménage un suspense quelconque....elle veut juste qu'on foutte la paix à son gosse....c'est grave docteur ?

Portrait de Cosmic07
12/mars/2009 - 09h26

En fait on ne sait rien de cet enfant :s on ne sait pas qui est le père, à qui ressemble l'enfant remarque on s'en moque. Qu'elle fasse durée le suspence et quand l'enfant aura grandie, elle écrira un livre :!: :mrgreen:

Portrait de Droogy
12/mars/2009 - 08h10

Elle fait sa Ségolène Royale.....

Portrait de pat22
11/mars/2009 - 21h58

c est 'vie prive ' quand sa les arrangent ..... mais les magazine ne devraient plus montrer une seul photos d elle , ni aucun papier rien.....je pense qu elle serai bien embeté ......

Portrait de bonbeck
11/mars/2009 - 19h42

ouais et dans quelque temps, on la verra poser avec sa fille dans gala ou paris match ....quand elle se rendra compte que les projecteurs ne sont plus sur elle....histoire de se refaire une santé....;(

Portrait de sanya
11/mars/2009 - 19h31

Rachida Dati a le droit comme tout à chacun d'avoir une vie privée et elle a raison de vouloir préserver sa petite fille.
Néanmoins, il ne se passe pas une semaine sans que l'image de Mme la Ministre n'apparaisse sur nombre de magazines qui n'appelle aucune réflexion et aucun procès de l'intéressée, cela m'agace prodigieusement.

Portrait de varenne
11/mars/2009 - 19h27

je trouve tout a fait normal, ce qu'elle a fait , elle veut protéger sa fille comme toute maman le ferait.Q'elle l'a présente a son entourage ,nous avons tous plus ou moins connu ça ,mais elle a entièrement raison encore une fois.

Portrait de clodi
11/mars/2009 - 17h57

:( C'est ringard ce genre de réactions, Rachida j'en ai assez de toujours vous voir en train de vous disculper sur votre personne, vous vous mettez en avant et après vous n'êtes pas d'accord, bon dans peu de temps vous ne ferez plus partie du gouvernement alors soyez gentille restez discrète et nous vous oublierons sans problême!!!!

Portrait de BOWLING GREEN
11/mars/2009 - 17h50

Bien d'accord mais les nombreux français qui achètent ces magazines ont une lourde responsabilité dans cet état de fait !

Portrait de BOWLING GREEN
11/mars/2009 - 17h48

Non, non, tu n'es pas parano !

Tu as raison : nous avons bien une justice à double vitesse... A fortiori lorsqu'elle concerne directement la Ministre de la Justice elle-même !!!

;) ;) ;)

Portrait de BOWLING GREEN
11/mars/2009 - 17h45

C'est tout le problème de la presse "people" : tout le monde se défend de la lire mais leurs recettes sont monumentales...

Il n'y a qu'à voir la queue, au début de chaque semaine, dans les bureaux de presse pour acheter le dernier VOICI, CLOSER ou autre GALA....

Hypocrisie, quand tu nous tiens !!!

Portrait de BOWLING GREEN
11/mars/2009 - 17h39

Tout à fait d'accord avec toi !!!

Et, en plus, il y a fort à parier que le bébé sera habillé des pieds à la tête en DIOR ou autre grande marque de haute couture comme sa chère (c'est le cas de le dire) Maman...

:s :s :s

Portrait de walof
11/mars/2009 - 17h37

C’est ton explication qui me parait un peu simpliste. Que veut dire faire l’inverse ?
Dans cette histoire il n’y a pas d’un coté les gentils et de l’autre les méchants, ils n’y a que des personnes qui y trouve leur intérêts.

Portrait de walof
11/mars/2009 - 17h02

Personnellement, rien à faire des photos, c’est les basses manœuvres de Dati qui me dérange car dans quelque temps on aura droit a un beau reportage photo avec gros plan de la progéniture dans Paris match et bizarrement cela posera beaucoup moins de problèmes de conscience a certains car celui-ci aura dument été autorisé (et rémunéré bien sur, peut-être pas en euro mais en visibilité).

Portrait de walof
11/mars/2009 - 17h00

Personnellement, rien à faire des photos, c’est les basses manœuvres de Dati qui me dérange car dans quelque temps on aura droit a un beau reportage photo avec gros plan de la progéniture dans Paris match et bizarrement cela posera beaucoup moins de problèmes de conscience a certains car celui-ci aura dument été autorisé (et rémunéré bien sur, peut-être pas en euro mais en visibilité).

Portrait de walof
11/mars/2009 - 16h46

Apparemment son cinéma marche à la perfection, il en reste quelques uns qui mordent à l’hameçon.

Les plus vus