11/03/2009 14:55

Regardez Nelson Monfort qui affirme avoir vu un OVNI !

Mardi soir lors de l'émission de Direct 8 "Morandini", Nelson Monfort est revenu sur son "expérience paranormale".

Tandis qu'il se baladait avec sa femme, le présentateur sportif  a aperçu "un objet rectangulaire extremement lumineux au dessus d'une crête alpine se déplaçant à une vitesse très très lente et sans aucun bruit".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de voir ou revoir la vidéo où Nelson Montfort raconte son histoire incroyable.

Regardez la vidéo

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de benzemas
23/novembre/2009 - 19h40

Bonjour,

J'ai deux site à vous présenter sur le phénomène ovni. Il faut un peu de temps pour tout lire mais c'est passionnant et important. Cela peut vous intéresser dans le sens où la connaissance de ces affaires et documents permet de se faire un avis plus pertinent et objectif.

Ovni et vie extraterrestre: les meilleurs documents et preuves

http://benzemas.zeblog.com/

Un dossier majeur: http://benzemas.zeblog.com/27949-la-vague-belge/

Forum d'ufologie: Les mystères du phénomène Ovni-ufo

http://www.forum-ovni-ufologie.com/

Voilà bonne lecture

Portrait de cris69003
14/mars/2009 - 12h28

eh ben "sans aucun bruit" ça me fait rêver ça, moi qui souffre pas mal du bruit, et des klaxons!!, de la rue d'en face de chez moi qui est très fréquentée, j'aimerais bien que les petits hommes verts nous fassent partager leur technologie!

Portrait de Volques
12/mars/2009 - 17h11

Il avait fait un bon repas copieusement arrosé ? :roll:

Portrait de plousse
12/mars/2009 - 08h16

Il était devant son mirroir... lol

Portrait de sun of the night
12/mars/2009 - 06h59

Il la toujours dit il

Portrait de durier
12/mars/2009 - 02h14

oui bien sur et moi j ai vue la vierge marie il a fumée quoi nelson monfort il faut qu il me donne son adresse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de D4dOu
11/mars/2009 - 22h59

:lol:

Portrait de chepami
11/mars/2009 - 22h12

Le récit de Nelson Monfort n'est en effet pas un évènement, tant il y a de personnes qui peuvent attester d'observations similaires.
Je vis moi-même par trois fois sur 25 ans d'intervalle ce que l'on peut qualifier d'OVNI. Diable qu'il est impressionnant de voir ce genre d'engin se déplacer en silence ! Cela laisse pantois, et franchement, sur le cul !

Je vois que les réactions sont toujours les même, même sans parler d'extraterrestres, la plupart des sceptiques nient le phénomène, cela fatigue moins les neurones. Combien de bien pensants m'ont expliqué ce que j'avais réellement vu, avec détails, et tout et tout, oubliant au passage qu'ils n'étaient pas présents lors de l'observation.

PS: Au fait cela existe les ballons-sondes ? Je n'en ai jamais vu !

Portrait de Cruchon
11/mars/2009 - 21h47

C'est quoi cette news ?! Ca fait des années que Monfort témoigne de cette histoire, remarquez Scoop people a fait la même news fraîche il y a quelques jours.

A part ça je trouve qu'on fait trop vite le lien entre les ovnis et les extra terrestre, mais quand j'écoute ce qu'il dit je le prends au sérieux, ils ont bien été des milliers en Belgique à voir un truc voler pendant plusieurs jours, pourquoi pas un ballon météo ou je sais pas quoi. Il y a très peu de probabilité qu'on soit seul dans l'univers, ça me parait évident, maintenant dire qu'on nous observe je doute fortement.

Lol bien vu, je rajouterai que Jésus a été petit joueur, pourquoi ne pas avoir transformé l'eau en Vodka Red Bull (le vin c'est trop classique je trouve, quoiqu'il a peut être régalé ses convives avec un bon cru), ou bien pourquoi a t il eu besoin de boue pour rendre la vue à ce pauvre aveugle ? s'il était si fort il l'aurait fait sans les mains.

Portrait de chepami
11/mars/2009 - 21h41

Hello Greg,
je ne sais pas si l'évolution des ET fait leur bonheur, en tous cas la nôtre n'est pas bien reluisante, et nous permet pas d'aller à la rencontre d'autres systèmes habités, pour l'instant, mais cela vient !
Oui, j'en suis convaincu, il doit y avoir dans d'autres systèmes, des gens qui pensent comment 50% des français, qu'ils sont seuls dans l'univers..
à plus !

Portrait de chepami
11/mars/2009 - 21h03

Pourquoi ces ET viendraient-ils voir le plombier du coin, dans quel intérêt ? Comment réagirait la masse des humains si on lui annonçait brutalement une réalité connue des gouvernants, des militaires, de nombreux scientifiques depuis des lustres, et depuis Roswell...
Ces visiteurs ne nous découvrent probablement pas, s'ils ont toujours été présents dans notre évolution qu'ils observent, semble-t-il.
Leurs schémas de pensées sont forcément radicalement différents, on ne peut calquer les nôtres sur ces peuples forcément plus évolués.
Dévoiler toute la vérité du jour au lendemain peut "mettre en branle" toute l'histoire de l'humanité remplie d'erreurs, de trous, de mensonges, de Dieux...Je pense pourtant que d'ici quelques décennies, voire avant, il deviendra nécessaire de dire la vérité, pour que le terrien grandisse...

Portrait de chepami
11/mars/2009 - 20h35

Bien sûr qu'il y a des ovnis, et bien-sûr qu'ils peuvent parfois, être des engins secrets, mais ils étaient observés déjà au moyen âge...ces engins secrets.... Moi-même, j''en ai vu, c'est impressionnant, et silencieux !
Allez décoincez vous et cessez de croire les versions "officielles" faites vous votre propre opinion, rappelez vous du nuage de tchernobyl, jamais passé sur le pays, ou du tollé dès que la théorie des attentats du 11/09 fut égratignée, nous ne sommes pas seuls, et ne l'avons jamais été !
Bravo Nelson, ceux qui nient ton observation un jour comprendront..

Portrait de pollon
11/mars/2009 - 18h30


oui alors que t'as des milliars de personnes (qui à dis andouilles?) qui disent qu'un grand barbu ou je ne sait quoi d'autre à donné la vie sur terre, donner le pouvoir d'écarter une mère et je ne sait qu'elles autres fariboles même pas digne d'un Harry Potter, mais eux passent pour des sages. Va comprendre, plus c'est improbable est "débile" plus les gens y croient.
Le monde ne tourne vraiment pas rond.

Moi je te croit Nelson et si ça emm...de du monde, je te crois encore plus.

:mrgreen:

Portrait de hypob
11/mars/2009 - 18h24

ben moi aussi j'en ai vu un et qd tu le dis tout le monde se fou de ta gueule .:oops:

Portrait de Anakin_skywalker
11/mars/2009 - 18h21

Pourquoi les gens qui disent avoir vu des ovnis passent pour des dingues ??? Serieusement pourquoi ovnis riment pour certaines personnes avec "ET" ??? Puis l'univers est tellement vaste qu'il faudrait etre fou pour penser que nous sommes dans l'univers.. Il est tellement vaste que nous n'en connaissons pas la fin..

Portrait de Ernestte
11/mars/2009 - 17h54

"Vous n'êtes pas obligés de me croire mais je sais ce que j'ai vu" Nelson Monfort

Portrait de Tchema
11/mars/2009 - 17h47

Mets l'son moins fort devrait arrêter la glace à la vanille, ça lui donne des allucinations:!: :lol: :lol:

Portrait de jayrome
11/mars/2009 - 17h20

Oui tout comme il semblait stupide de croire,à une certaine époque, que la terre était ronde ! Ou que le soleil tournait autour de la terre?
Mais pour cela il faut peut-être avoir l'esprit un peu "ouvert" à moins que de mon côté je l'ai trop...
Cela dit, votre réponse quant à la "crédulité de certains" est pathétique mais presque. Car il semble evident que VOUS connaissez la réponse et que VOUS avez la science infuse. Quand bien même, j'ose encore croire à ces petits hommes verts.
:)

Portrait de DJIB
11/mars/2009 - 17h19

On doit les intriguer. C'est vrai qu'on vie vraiment dans un monde de dinges.

Portrait de DJIB
11/mars/2009 - 17h14

je l'ai vu dans l'objet du scandale dernierement

Portrait de D4dOu
11/mars/2009 - 16h11

:p désolée... j'étais entre "choquée" et "interloquée"...

Portrait de jayrome
11/mars/2009 - 16h07

désolé mais je ne maitrise pas encore totalement le langage "smiley" ;)

Portrait de D4dOu
11/mars/2009 - 15h54

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :s :arrow: :arrow:

Portrait de D4dOu
11/mars/2009 - 15h53

:lol: ou des petits monstres comme dans "Mars attaque"...

Portrait de jayrome
11/mars/2009 - 15h52

ce serait tout de même bien pretentieux de la part du genre humain que de croire qu'il est seul dans cette immensité qu'est l'univers. Ensuite ovni or not ovni, encore faut-il que le terrien admette qu'une autre espece que lui puisse maitriser des technologies qui le dépasse encore...
Elvis avait déjà la réponse : "l'Ovni Tender, l'Ovni true..."

Portrait de Aezurin
11/mars/2009 - 15h42

C'est l'éclat de Vénus qui s'est reflété dans ses lunettes... :8)

Portrait de khyrian13
11/mars/2009 - 15h41

Il y avait l'emission de guillaume durand "L'objet du scandale" spécial OVNI où il racontait encore cette histoire. On lui a dit que c'étais possible que ce soit un petit météore qui a ricoché sur l'atmosphère. Fallait vraiment qu'il aille lentement pour sembler immobile. :mrgreen:

Portrait de D4dOu
11/mars/2009 - 15h40

Ils pourraient venir t'enlever cette nuit... :oops: :arrow: :arrow:

Portrait de Pumba
11/mars/2009 - 15h35

c'est la même desciption que l'OVNI que j'ai vu moi même et effectivement ce qui m'avait frapper ce fut la lenteur du pretendu OVNI

Portrait de corey
11/mars/2009 - 15h15

peut-être un avion americains top secret :|

Les plus vus