15/03/2009 11:59

Bientôt une série dérivée de Star Wars

Après "Clone Wars", un dessin animé dérivé des trilogie et prélogie Star Wars, George Lucas a pour projet de créer une série adaptée des films qui l'ont fait connaître.

Le créateur avait annoncé cette idée il y a plusieurs années et compte bien la mettre sur pied.

En effet, il prévoit de diffuser cette adaptation télévisée à l'automne 2011. A ce jour, le réalisateur reste très flou quant à la trame qu'il suivra pour la série, mais la rumeur veut que l'intrigue ait lieu entre les épisodes III et  IV, à savoir "La Revanche des Sith" et "La Guerre des Étoiles: Un Nouvel Espoir."

Revue de Presse/ source: site de Télé 7 Jours

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de darkhan
15/mars/2009 - 20h43


je suis trés patient ...... :8)
:lol:

Portrait de darkhan
15/mars/2009 - 19h43

Je suit entièrement d'accord avec toi. Les bouquins (fleuve noir) sont purement geniaux. D'ailleurs quand j'ai vu, les préquelles (I,II et III) bien longtemps aprés les avoirs lut (jusqu'à l'An +25). On voit tout de suite la faiblesse du scénario.
PS : C'est Timothy Zahn l'auteur non Steve Zahn (acteur)

Portrait de dadouronron
15/mars/2009 - 18h51

C'est extrèmement simple : avant de démarcher un network, enfin disons plutôt avant qu'un network arrache la mise, Georges LUCAS aura produit et réalisé une saison complète, contrairement à ce qu'il se fait d'habitude où seuls les premiers épisodes sont prêts au moment de la diffusion et où la production continue au fur et à mesure.
C'est ce qui est fait aujourd'hui sur "The Clone Wars", série animée visuellement magnifique à ne pas confondre avec la bouse télévisuelle appelée "Clone Wars" et diffusée il y a quelques années sur Cartoon Network.

Portrait de damv59
15/mars/2009 - 12h11

Il y a longtemps que l'annonce a été faite.

Portrait de chloe001
15/mars/2009 - 12h03

Bon ! Eh bien d'ici l'automne 2011, de l'eau aura coulé sous les ponts .....:lol: :lol: :lol:

Les plus vus