02/01/2007 04:17

La série policière "Millenium" depuis hier sur Canal Jimmy

Depuis hier, Canal Jimmy diffuse tous les lundis à 20h45 les 23 épisodes de la deuxième saison de la série policière américaine "Millennium" signée Chris Carter, le créateur de X-Files.

La série culte sur les aventures de Frank Black, un ex-agent du FBI aux dons de voyance, comprend au total trois saisons.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HULK
1/janvier/2007 - 18h11

moi aussi
je regardais et moi aussi j'ai laissé tomber car j'enregistrais les épisodes et il me manquait toujours une partie même en voyant large , j'avais soit le début , soit la fin

Portrait de zac
1/janvier/2007 - 16h29

bonne série
je regardais cette série quand elle passait (malheureusement sur France2...diffusion à des horaires tardifs et volatils)...c'était plutot pas mal? sauf que parfois ça partait assez loin dans les bondieuseries

Portrait de passingphantom
1/janvier/2007 - 14h34

comme gbzh
au début c'était bien. Je me rappelle avoir vu la première saison quand j'étais aux USA et j'attendais avec hâte l'arrivée en France..
mais les saisons suivantes m'ont déçu et la fin de la série (elle se finit dans X-files o Mulder va chercher Franck Black dans un hôpital psychiatrique pour aller dézinguer des morts-vivants) est affligeante de connerie! Dommage!

Portrait de zaza
1/janvier/2007 - 11h35

J'aimais bien!!
Mais là c'est toujours pareil les épisodes sont diffusés dans n'importe qu'elle ordre du coup on a du mal à suivre.

Portrait de anncath
1/janvier/2007 - 10h55

on va pas le laisser
seul .encore le FBI .allez BONNE ANNEE.

Les plus vus