27/12/2011 16:25

Demi Lovato, choquée, pousse un gros coup de gueule contre Disney Channel

La jeune femme, qui avait souffert de boulimie, a poussé un gros coup de gueule contre la chaîne "Disney Channel" suite à un "dérapage" dans "Shake it up". Un personnage se serait moqué de l'anorexie en déclarant "je pourrais te manger tout cru! Enfin... si je mangeais!"

Sur Twitter, Demi Lovato a lancé: "Je trouve ça vraiment drôle qu'une chaîne qui a perdu l'une de ses actrices à cause de la pression d'un trouble alimentaire puisse faire une blague sur le sujet...(...) C'est une véritable maladie..."

"C'est moi ou les actrices sont de plus en plus minces? L'époque de "Lizzie McGuire" et de "Phénomène Raven" me manque!", lance-t-elle, avant d'adresser un message à la chaîne: "Cher Disney Channel, on ne blague pas avec les troubles alimentaires."

Suite à ce coup de gueule, Disney Channel s'est excusée sur le réseau social: "@ddlovato - Nous t'avons entendue et nous retirons les deux épisodes incriminés aussi vite que possible pour les examnier. Il n'a JAMAIS été de notre intention de nous moquer des troubles alimentaires."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 82alexandra82
28/décembre/2011 - 11h40
Johan2526 a écrit :

J'aime bien Demi Lovato et c'est bien observé :)


d'acord avec toi

Portrait de Johan2526
28/décembre/2011 - 10h18

J'aime bien Demi Lovato et c'est bien observé :)

Portrait de Koric
28/décembre/2011 - 10h00

Je peux comprendre que cette fille n'ait pas aimé cette blague. Mais déjà que les séries Disney Channel sont hyper formatées, si ils enlèvent la moindre petite pique qui pourrait heurter la sensibilité de quelqu'un, il ne va pas rester grand chose, hormis les rires enregistrés même quand ce n'est pas drôle. surtout quand ce n'est pas drôle d'ailleurs, pour rappeler que c'est sensé être une série humoristique et pour rythmer le tout.

Portrait de ItsElisaW
27/décembre/2011 - 16h51

La nouvelle génération Disney Channel est horrible. Les séries sont répétitives ou inintéressantes, les actrices de plus en plus minces et de moins en moins talentueuses enfin bref, ça à bien changé.