10/03/2009 09:56

Cluzel:Albanel évite de donner"de bons ou de mauvais points"


0

La ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel a refusé lundi de "donner des bons ou des mauvais points à Jean-Paul Cluzel ou à d'autres". Mme Albanel était interrogée sur la fin prochaine du mandat du président de Radio France et sur son éventuelle reconduction.

"C'est la fin d'un mandat, c'est un moment où va se poser la question d'un renouvellement ou pas", a déclaré Mme Albanel, interrogée dans l'émission Le grand journal de Canal + à propos de l'expiration en mai prochain du mandat de M. Cluzel à la tête de Radio France.

Interrogée sur le bilan de ce dernier, qui est candidat à sa propre succession, Mme Albanel a répondu qu'elle "ne pouvait pas à ce stade donner des bons ou des mauvais points à Jean-Paul Cluzel ou à d'autres".

"Il va y avoir une future nomination à Radio France, il va y avoir examen des candidatures", a dit Mme Albanel, qui a refusé de commenter de récentes informations de presse sur de vives critiques qu'aurait émises récemment Nicolas Sarkozy contre Jean-Paul Cluzel. Selon l'hebdomadaire satirique Le Canard enchaîné, le chef de l'Etat, s'exprimant devant ses conseillers, aurait notamment reproché à l'actuel PDG de Radio France de "n'en faire qu'à sa tête, de se laisser manipuler par la gauche et les syndicats" ainsi que d'avoir posé torse nu, déguisé en catcheur, pour un calendrier au profit de l'association de lutte contre le sida Act Up.

Dans un communiqué, Jean-Paul Cluzel avait alors exprimé sa "stupéfaction" devant l'article du Canard. Il avait dit qu'il ne pouvait accorder "le moindre crédit à des affirmations prétendument rapportées qui porteraient si gravement atteinte à son intégrité, à son honneur et à ceux des personnels de Radio France".

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de titane
Vote: 
0

C'est commode ! Trop!

Chaque fois qu'un responsable en place, humoriste controversé, renouvelable potentiel...etc se considère en danger et voit son fauteuil convoité, immédiatement les contre-feux s'allument.

La mode en ce moment, c'est de dire sarkozy a dit, Sarkozy pense que...bref, razoir à 2 lames. Dans un cas les auteurs espèrent retenir ou dévier la main qui tient la hache supposée, dans l'autre, c'est de transférer la cause de la décision sur le politique sans regarder les résultats de l'activité passée de la personne.
Dans les pires cas on fait allusion de manière plus ou moins indirecte au racisme, anti-sémitisme, anti-gay ...etc. Suivant les cas et l'air du temps.
Pfffttt!!!


Portrait de beulibeulou
Vote: 
0

Mascarade...Il l'a dans le viseur depuis cette photo...il n'attend que ce petit moment il va le virer et mettre à la place un copain, une copine...comme toujours....


Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
Une si jolie mort
FRANCE 3
Téléthon
20:55
(Gala)
Tapis rouge pour un Téléthon
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
L'adieu aux armes
C8
Les municipaux, le prime
21:00
(Série/Feuilleton)
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Lyon : Police-Secours et brigades de terrain en action !
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Trou noir
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
La famille recomposée
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Coup de foudre par erreur
20:55
(Téléfilm)
CHERIE 25
Amoureuse
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (52 commentaires)

5
Soso87 - (42 commentaires)

6
DarkAngel - (42 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
Kaelya75 - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
dolphins - (28 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Koro - (19 commentaires)

14
atlantique07 - (19 commentaires)

15
Forever - (19 commentaires)


Haut de la page