09/03/2009 17:39

Un nouveau directeur des rédactions au Parisien

Dominique de Montvalon a été nommé directeur des rédactions du Parisien et d'Aujourd'hui en France en remplacement de Vincent Regnier, qui avait quitté le groupe en janvier, a annoncé Le Parisien/Aujourd'hui en France lundi dans un communiqué.

M. de Montvalon, qui était directeur adjoint de la rédaction depuis 2005, assurait l'intérim de M. Régnier depuis son départ pour "divergences stratégiques".

Il sera secondé dans ses nouvelles fonctions par Thierry Borsa, nommé directeur adjoint des rédactions. M. Borsa, qui a longtemps travaillé au Parisien/Aujourd'hui en France, était directeur des rédactions du Quotidien du Médecin et du Quotidien du Pharmacien depuis 2007.

"Les missions de MM. de Montvalon et Borsa s'inscrivent dans le cadre du plan d'action 2009 de l'entreprise: accroître l'exigence de qualité de nos journaux, poursuivre le développement de nos activités numériques et réduire les coûts de l'entreprise", a déclaré le directeur général du Parisien/Aujourd'hui en France, Jean Hornain, lors d'un comité d'entreprise extraordinaire, selon le communiqué.

"Dans un contexte très préoccupant, qui nous impose de redéfinir un nouveau modèle économique, nous comptons sur leurs expérience et leur talent", a-t-il ajouté, précise le communiqué. M. Régnier a été nommé directeur délégué de l'information de M6.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus