09/03/2009 10:28

TV Basque: un supporter simule un acte sexuel en direct

Mercredi dernier, après la qualification de l'Athletic Bilbao à la Coupe de l'Espagne, une journaliste espagnole de la chaîne publique basque ETB a été victime des ardeurs d'un supporter basque...

En effet, alors que la jeune femme était en direct, le jeune homme a simulé un acte sexuel derrière elle.

Autour de cette vidéo, qui fait du bruit depuis quelques heures, l'avis des internautes est partagé: pour certains, il s'agit d'une "agression machiste", et pour d'autres, un acte plutôt drôle..

 Jose Ituarte, le chef de la rubrique sports, a déclaré au 20 minutes Espagnol que la présentatrice "a été victime d'un imbécile, qui a démontré être ce qu'il est", avant d'ajouter que cela a été un "moment désagréable par son caractère machiste" pour les journalistes présents sur le plateau à ce moment là...

Regardez la scène:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Iul
11/mars/2009 - 23h10

Quel con.

Portrait de tvm
11/mars/2009 - 12h43

Si les journalistes ne veulent pas être emmerdés, alors pourquoi est-ce qu'ils se mettent dans des situations à risques à chaque fois ?!
Ils devraient quand même bien savoir, à force, qu'en se filmant au milieu d'une foule excitée, y a toujours deux ou trois zouaves pour faire le guignol devant la caméra. C'est comme ça à chaque fois, c'est pas la première ni la dernière !
Désolé, mais aucune raison valable de plaindre la journaliste.

Et concernant le gus en question, il aura eu son petit quart d'heure de crétinerie à la TV, au même titre que toutes les célébrités qui viennent faire le pitre et raconter leurs blagues pourraves dans des émissions "branchées" à la TV, toutes chaines confondues.
Par exemple, c'est pas pire que l'ancien gus de M6 qui a couru cul nu lors d'une remise de trophées en direct à la téloche, ou bien qu'un pseudocomique nudiste exhibitionniste qui a marché à poil dans la rue dans jusque dans un magasin parigo, sous l'oeil de la caméra. Mais là bizarrement ça plait à tout le monde, plus personne critique...

A notre époque, y a beaucoup de crétins qui passent pour des intelligents... mais d'autres qui se font lynchér. Bizarre, bizarre, n'est-ce pas ?

Portrait de cedric59
10/mars/2009 - 21h00

peux étre que le mec avais envie de se faire la journaliste, parce que la journaliste et quand mème mignonne

Portrait de Guiguimon
10/mars/2009 - 17h05

Lis le post de Matthieu Contanzo juste en dessous, il exprime tres bien le pourquoi du comment.

Portrait de Calimero34
10/mars/2009 - 10h51

Alors oui on retrouve cette video en tapant "http://www.youtube.com/watch?v=hFJ9Dh5662s".
J'aimerais dire deux ou trois petites choses :
- en étant très progressiste et très ouvert d'esprit, oui cette petite video est rigolote d'autant plus que ça ne dure pas bien longtemps; j'espère pour ce jeune homme qu'il est plus endurant dans la vraie vie :mrgreen: mais peut-être a-t-on été induit en erreur par le titre volontairement provocateur... :oops:
- La video n'est pas particulièrement débile même s'il se ridiculise (mais pas plus que ceux qui traversent un terrain de football dans la tenue d'Adam... mais ça c'est son (leur) problème. On est victime de gestes plus obscènes dans la vie de tous les jours ne serait-ce qu'en voiture...
- le problème, c'est que cette journaliste fait son travail le plus correctement possible et elle ne sait pas ce qu'il se passe derrière son dos. Je doute que beaucoup d'entre nous acceptent qu'un gus vienne détruire son travail à son insu sans parler de la mauvaise image que cela donne, car les gens finalement regardent qui ?... les conditions de tournage en live comme ça sont suffisamment difficiles (la foule, le bruit) pour ne pas en rajouter.
- quant à ceux qui pensent que c'est rigolo (au premier abord), je ne pense pas qu'ils seraient du même avis si la journaliste était leur petite amie, leur copine, leur femme, leur soeur ou leur mère. C'est bizarre amis cela fait toujours rire quand il s'agit des autres... je serais même presque prête à parier qu'ils trouveraient ça dégradant... Vous avez dit relativiser ?
Alors oui, on peut rire de tout et il faut rire de beaucoup de choses dans notre monde triste, en crise et violent mais il y a des limites.

Portrait de D4dOu
10/mars/2009 - 09h28

Et hop, vidéo inaccessible...

Portrait de Cash_Only
9/mars/2009 - 20h20

ENORME :lol: j'espere que ça va inspirer tout les supporters a travers le monde que le journaliste sois homme ou femme :8)

Portrait de loogaroo
9/mars/2009 - 20h15

Désolé les aigris, mais j'ai éclaté de rire à la vidéo ! J'adore me passer le passage en boucle, c'est tellement con mais c'est bon

Portrait de playmobil17
9/mars/2009 - 19h43

de toute façon c'est du niveau de stephane guillon puisque c'est du cul

Portrait de playmobil17
9/mars/2009 - 19h42

il a essayé de l'embrasser mais c'était dans le reportage à la Tv et pas ici.....

DONC on est frustré, il nous en manque un ....BOUT
LOL

Portrait de Guiguimon
9/mars/2009 - 19h40

penser le contraire serait quand meme grave....

Portrait de TXIMBO2002
9/mars/2009 - 19h31

Hay que tener en cuenta que en Euskadi "no se folla" asi que la mezcla de alcohol con la alegria por pasar a la final le hizo al pobre hombre perder la cabeza. De todas formas ahora mismo esta reportera esta mucho mejor valorada y le estan lloviendo ofertas de los medios de comunicacion. Resaltar que tambien el camara podria haber avisado.
Ah !! Momentos despues la intento besar, eso se vio en la tele pero aqui no dan la noticia ni ponen el video, asi que entiendo que sus intenciones eran sinceras.
No saquemos las cosas del contexto...Salut et AUPA ATHLETIC !!:D

Portrait de kate21
9/mars/2009 - 19h27

Franchement "la salir" vous abusez un peu quand même là..............:roll:

Portrait de kate21
9/mars/2009 - 19h26

C'est très drole!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oulala pas de quoi polémiquer!!!!!!!!!Je suis pourtant une femme et je trouve ca marrant!!!! Et oui, il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mrgreen:

Portrait de playmobil17
9/mars/2009 - 19h22

non mort de rire:lol:

Portrait de playmobil17
9/mars/2009 - 19h20

NON NON il avait pas de GOD :lol: :lol: :lol:

Portrait de Guiguimon
9/mars/2009 - 18h40

On doit pas avoir le meme sens de l'hunour alors....
Il l'a pas touche alors il a le droit de la "salir" ?
Biiiiiieeeennnn comme raisonnement....... et apres on s'etonne de la necessite d'un jour pour les droits de la femme :roll:

Portrait de maxidelices
9/mars/2009 - 17h30

Ok :arrow:

Portrait de maxidelices
9/mars/2009 - 17h30

Plus a Michaël qu'a Youn !

:mrgreen:

Portrait de wozniacki
9/mars/2009 - 17h12

Il ne faudrait quand même pas mettre les fans de foot tous dans le même sac, ils ne sont pas tous abrutis comme l'autre là sur la vidéo. Il y a aussi de très bons fans qui sont loin d'être des idiots, malotrus, des sans savoir-vivre, des violents, fascistes, etc. Je suis fan de foot qui allait régulièrement dans les stades.

Je prends cela avec humour même si c'est d'un très bas niveau et assez irrespectueux...

Portrait de rvgc52
9/mars/2009 - 16h33

ne soyez pas aussi machiste que ce con hahah c est la meilleure celle là

Portrait de rvgc52
9/mars/2009 - 16h31

rien de méchant à cela, je crois, elle a eu affaire à un exalté qui a cru se montrer inbtéressant et marrant et qui passe maintenant pour un con

Portrait de pris35
9/mars/2009 - 14h27

Vive la journée de la femme, bonjour le respect...Y a vraiment qu'un mec pour faire un truc pareil et rouver ça drôle.:evil:

Portrait de Espace Glossup
9/mars/2009 - 14h04

loool

Portrait de Espace Glossup
9/mars/2009 - 14h04

Je pense la même chose, faut savoir s'arrêter; ce qui était une blague d'ados, passé 20 balais ca fait attardé. Et puis la grande classe en revenant au boulot lundi matin...:mrgreen:

Portrait de yhtna
9/mars/2009 - 13h35

Je crois pas qu'elle ses rendu contre se qui ce passer derrière elle mais moi je trouve drôle:lol: :lol: :lol:

Portrait de l ancien
9/mars/2009 - 13h32

Jeté là dans l'arène !

Portrait de l ancien
9/mars/2009 - 13h29

C'est fait pour !

Portrait de ATENOR
9/mars/2009 - 13h18

elle est tellement pro qu'elle aurait continué à travailler et à faire sa belle devant la caméra tout en subissant l'acte sexuel et elle aurait pris son pied c'est un fantasme de journaliste
et après elle aurait dit par hypocrise oh non qu'avez vous fait oh non mais c'est enfait oh oui:D

Portrait de ATENOR
9/mars/2009 - 13h08

faut dire que cette journaliste est une eve tentatrice quoi de plus normal de pouvoir phantasmer, elle devrait pas porter plainte mais elle doit être flatté de ses appâts
une sérieuse qui travaille qu'on décoince, quoi de plus érotique

Les plus vus