08/03/2009 14:01

Karine Le Marchand se confie dans un livre à paraître en mai

La présentatrice des "maternelles " et de "On n'est pas que des parents", Karine Le Marchand a pris sa plume pour se raconter dans un livre.

Dans "Devenir heureux, ces épreuves qui font notre force, l'animatrice revient sur les moments douloureux de sa vie, de l'absence de son père à ses problèmes d'anorexie-boulimie.

Selon son éditeur, Karine Le Marchand a souhaité expliquer "quels ressorts intérieurs nous permettent de transformer nos traumatismes en énergie constructive".

L'ouvrage qui s'appuie sur des entretiens avec les "psys" Maryse Vaillant, Stéphane Clerget et Philippe Grimbert, paraîtra le 13 mai prochain chez Calmann-Levy.

Revue de presse / Source : Le parisien

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Papyboom
8/mars/2009 - 21h09

A ce compte là, tout le monde pourrait écrire un livre : la vie hélas n'épargne personne et j'ai assez de mes malheurs ! La douleur des autres ne m'est pas indifférente, mais pas quand elle sert d'alibi pour se faire de l'argent...

Cela dit, elle n'est pas la seule : tout people qui a un brin de notoriété cherche à exploiter le filon.

Portrait de creolina
8/mars/2009 - 20h45

Cette fille je l'adore !! elle est fraiche, franche, drole et spirituelle et n'a pas le melon !!! j'espere que ça marchera pour elle !!

Portrait de Mister Jack
8/mars/2009 - 20h09

RIEN A FOUTRE de ses malheurs.... Ils nous gonflent ces pseudos célèbres qui croient etre les seuls à en baver... LE MARCHAND.... encore une qui porte bien son nom.... MINABLE!!!

Portrait de Churchill
8/mars/2009 - 19h04

Moi, c'est son compagnon que je trouve magnifique... :oops:

Portrait de confo
8/mars/2009 - 17h45

moi je trouve qu'elle est trop rare à l'écran: elle est très à l'aise et peut se lâcher de temps en temps, de plus elle est magnifique :D

Les plus vus