25/12/2011 16:19

Janet Jackson: "Mon poids a toujours été un problème pour moi"

Janet Jackson se confie sans tabou à US Weekly, et n'hésite pas à parler de ses problèmes de poids.

La chanteuse de 45 ans suit actuellement un programme de régime Nutrisystem. Elle avoue: « Mon poids est quelque chose que j'ai dû gérer toute ma vie et cela a toujours été un problème pour moi. Les gens peuvent s'identifier à moi. Je comprends vraiment ce que peut engendrer un problème de poids, perdre trop de poids ou en prendre trop et abîmer sa santé ».

Et d'ajouter; « Je ne veux pas mettre un chiffre sur le nombre de kilos que j'ai perdus. Je me sens bien. C'est mon but. J'ai encore du chemin à faire, mais plus beaucoup à perdre. Je le saurai quand j'aurai atteint mon poids idéal ».

La star évoque également son rapport avec la nourriture: « Quand je me sens déprimée ou vraiment stressée, je mange pour me réconforter. J'ai toujours eu un problème avec l'image que me renvoie mon corps. Alors c'est pour cela que c'est vraiment très important pour moi de me sentir à l'aise. Il faut se regarder et se dire "J'aime ce que je vois, je me sens bien comme ça. J'ai l'air en bonne santé, je me sens forte et je veux rester comme ça" ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus