07/03/2009 11:54

France 5 : "Ripostes" sous-titré

"Ripostes", le magazine présenté par Serge Moati le dimanche à 17H40 est désormais sous-titré, à l'attention des sourds et malentendants, devenant ainsi le premier magazine en direct sous-titré de France 5.

La chaîne propose déjà un sous-titrage pour la quasi-totalité de ses programmes enregistrés, 100% de ses nouveaux documentaires et l'ensemble de ses séries d'animation.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de edmund
24/mai/2009 - 22h21

Question pour les Modérateurs: Comment ajouter un Gravatar à mes commentaires? :oops:

Portrait de edmund
24/mai/2009 - 21h39

On a tout dit, cher Serge. Tu ne Te comporte pas comme Modérateur. Au lieu de défendre la personne, à laquelle Tu viens de donner la parole, Tu chauffe l'ambiance en intervenant Toi-même comme su Tu étais participant indiscipline. Et Tu sais faire chchchchchch! seulmant, se qui ne règle rien. Suvent Tu rends inaudible le point interessant d'un participant, en le couvrant avec Ta voix (pour montrer peutêtre, que Tu te crois plus intelligent que lui, jouant le Français typique, qui prèfère se mettre en scène au passage du message, ce qui serait le SERVICE, que Tu as choisi en animant une émission de ce genre. J'ai honte, de vivre une caricature telle en France. Quelle exemple! Moi [82, Autrichien, naturalisé Français], je supporte ça quand-même, car je trouve Ton émission intéressante. Elle me fait connaître les gens. Mais, mais je ne comprends qu'un tiers de ce qui a été dit. J'assume. Espérant, que ça change, EWH.:roll:

Portrait de lynette
7/mars/2009 - 13h28

quel rapport avec le sous titrage
:?: très bonne initiative de france 5 !!

Portrait de Britanicus
7/mars/2009 - 13h24

le manque d'objectivité deMr MOATI, sa gesticulation et son plateau 1 contre tous ne sont pas des éléments de la démocratie, mais de sespréférences. C'est unmanque d'objectivité qu'il me serit agréble de lui signaler. Qu'il s'agisse de la droite ou de la gauche peu importe. Lesinvités doivent être égaux....J'ai éprouvé un sentiment de gêne pour lémission dEric BESSON et ce Un contre tous m'a fait apprécier un homme que j'ai trouvé courageux, compétent alors que jusquelà j'éprouvais une certaine réserve

Les plus vus