25/12/2011 14:29

Matt Damon fustige Barack Obama dans le magazine Elle

Dans une interview accordée au magazine Elle, Matt Damon fait part de son mécontentement face au mandat de Barack Obama.

Il déclare:: «Vous savez, un président qui ne fait qu'un mandat et qui aurait les couilles de faire vraiment quelque chose, cela aurait été bien mieux pour le pays».

Et d'ajouter: «J'ai parlé à de nombreuses personnes qui ont travaillé avec Obama. Une d'elles m'a dit: 'Plus jamais je ne me ferai avoir par un politicien'.»

Rappelons pourtant que Matt Damon avait soutenu ouvertement le candidat lors de la présidentielle de 2008. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de est parti....
25/décembre/2011 - 17h55
nitram30 a écrit :
Obama a 50% d'opinions favorables et est donné gagnant par tous les sondages en 2012. Donc il y a plus d'américains satisfaits d'Obama que l'inverse.

Brillant...bush a été réelu donc il est bon ?? ...

Bon sinon, il va falloir regarder la vérité en face. Ce type (et j’étais super content de voir un "black" à la maison blanche) est un politicien, un très bon acteur, financé par les société du nasdaq (faits établis... ce n'est pas de la spéculation). Un acteur. Rien de plus pour redorer le blason des usa apres l'image désastreuse (mais économiquement intéressante) donné par Bush. Le président au Usa n'est qu'une vitrine. Et ca me désole... terriblement.

Portrait de nitram30
25/décembre/2011 - 17h18
O sauvage a écrit :
Bravo Matt, il a été déçu comme bon nombre d'américains qui naïvement pensaient qu'Obama allait être une sorte de "sauveur providentiel". Faut pas rêver ça n'existe pas et ça n'existera jamais !

Obama a 50% d'opinions favorables et est donné gagnant par tous les sondages en 2012. Donc il y a plus d'américains satisfaits d'Obama que l'inverse.

Portrait de Koric
25/décembre/2011 - 17h00

Beaucoup d'américains critiquent Obama parce que ce dernier a osé vouloir offrir une couverture maladie aux plus démunis.
Quel monstre...
Et évidemment, la crise...

Portrait de trop-méchante
25/décembre/2011 - 15h37
Missplage31 a écrit :
Les acteurs devraient parfois la fermer et se contenter De rester dans leur petit monde de strass et paillette dans lequel le mot crise demeure inexistant Est il Normal d offrir des millions à des acteurs ou des sportifs alors que tant de gens se cassent le culs pour joindre les deux bouts... Qu ils refilent un peu de leur cachet à ceux la...


+1000000000

Portrait de psychostar
psychostar (non vérifié)
25/décembre/2011 - 15h17

Matt damon qui fait de la politique? Non sérieusement, Matt Damon????
Déjà qu'en acteur il est pas crédible alors donner un avis politique non mais LOL. Qui a ose lui demander son avis?

Portrait de retouraufranc.com
25/décembre/2011 - 15h09

on s'en fiche de leurs histoires

Portrait de trop-méchante
25/décembre/2011 - 14h34

C'est vrai qu'avec les illumines incultes de Republicain, le pays aurait ete mieux.... :D
C'est vrai qu'en temps de crise, ce n'est pas facile de tout resoudre dans un grand pays. Le seul reproche qu'il aurait du faire a Obama c'est d'avoir fait trop de promesses, et comme c'est un excellent orateur, il a fait rever . Mais bon, tous les politiciens font des tas de promesses pour avoir une chance d 'etre elu.

Les plus vus