06/03/2009 10:21

EXCLU: Bug d'invités en prévision sur Canal+ et France 5

"Bug" d'invités en vue ce week-end entre Média le magazine de Thomas Hugues sur France 5 et le magazine Plus Clair de Canal Plus.

Selon nos informations, l'équipe de Canal Plus a découvert, hier soir, après l'enregistrement de l'émission de samedi prochain que Eric Naulleau, qui avait été leur invité, avait également accepté de se rendre chez Thomas Hugues.

Sachant que le samedi, les deux émissions média ont une demi-heure en commun, cela pose un vrai problème car on se risque de se retrouver avec le même invité au même moment sur deux émissions médias...

Visiblement du côté de France 2 ont avait validé la présence de Naulleau sur Canal Plus, mais il semble que le service de presse n'avait pas été informé par le chroniqueur de sa présence au même moment sur France 5.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bdph65
7/mars/2009 - 14h36

en tout cas Eric Nalleau a chopé le melon depuis quelques mois

il ne parle plus de ceux qui souffrent ou qui luttent comme en Guadeloupe
il ne parle plus que de lui meme et de son amour propre

Portrait de claribelle
6/mars/2009 - 20h29

Et alors ? où est le scoop ?
On se doute que toutes les émissions ne sont pas en direct. Qui n'a jamais zappé et découvert que tel chanteur invité sur TF1 poussait aussi la chansonnette sur FR2 ?
Et même quand il y a du direct, les soirées électorales nous infligent les mêmes hommes politiques qui passent d'une chaîne à l'autre pour dire les mêmes commentaires...

Portrait de mk59
6/mars/2009 - 13h25

Déjà, je trouve que Médias le mag et +Clair sont deux excellentes émissions, qui sont de plus disponibles gratuitement sur le web. Utile quand on a regardé l'une et qu'on veut regardé l'autre, alors qu'ils sont en simultané non pas sur 30 minutes comme il est dit, mais durant 15-20 minutes (entre 12h40-45 et 13h).

Ensuite, faire ces émissions en direct, c'est difficile un samedi midi, mais on nous ment pas, Médias le mag ne le cache pas, souvent ils le disent. Du moment qu'ils ne nous font pas croire le contraire

Portrait de gperrin
6/mars/2009 - 11h02

Il semblerait que cela ne pose pas de problème, car la limite c'est 45 minutes non (sur deux chaînes en même temps)?

Les plus vus