07/03/2009 12:38

Chad Michael Murray quitte les Frères Scott?

Celui qui a interprété Lucas Scott pendant six années, révèle aujourd’hui qu’il envisage sérieusement de quitter la série qui l’a rendu célèbre.

 

Il confie à Séries Mag : « Je veux désormais me concentrer sur ma carrière au cinéma, je n’ai donc pas très envie de re-signer pour une septième saison. Il me reste encore du temps pour réfléchir, mais, pour le moment, quelque chose me dit qu’il est temps d’arrêter. Oui, j’envisage de quitter la série . »

 

Et Chad Michael Murray n’est pas le seul à se poser des questions. Bethany Joy Galeotti, qui incarne Haley James Scott, projette également de ne pas prolonger sa participation à la série : « Il est encore trop tôt pour le dire (…) mais j’ai envie de passer à autre chose. »

 

Inutile de préciser que le départ de deux des piliers de la série ne serait pas sans conséquences et pourtant selon plusieurs sources, les producteurs seraient prêts à continuer sans eux.

 

Les Frères Scott, dont la sixième saison passe actuellement sur les écrans américains, est une des séries les plus en vue de ces dernières années.


Revue de presse / Source : Série Mag

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de missjenni69
10/mars/2009 - 18h29

je suis daccord avec vassago14 ne regarder pas la série si ca ne vous interesse pas , peyton a de qoui pleurnicher comme vous dites car dans la série il le ni arrive que des malheurs , si vous ne savez pas reconnaitre une bonne série aller regarder la star ac.

Portrait de missjenni69
10/mars/2009 - 18h25

si chad michael murray quitte la série rien en sera plus pareil ca ne sera pas " les freres scott " mais "le freres scott" toute la serie tourne autour du personnage de lucas , cest pour ca qu'autant de personne aime cette serie . Ccm est le meilleur acteur de la série . Sans Lucas et Peyton a serie n'a plus de sens .

Personne ici ne sait reconnaitre un bon acteur ?

Portrait de Raygirls
8/mars/2009 - 09h05

Pour Dawson seul les deux premiére saisons sont extra aprés le createur est partis et là c'est devenue n'impoirte quoi, j'adotrais Dawson et surtout Jen, Michelle William est la seule à cartonner au ciné

Pour OTH j'adore peyton, Lucas pas trop fan de Nathan et Haley

Portrait de Raygirls
8/mars/2009 - 08h59

Pour Bethany je m'en fous, étant pas fan de la série j'apprécier juste le couple Leyton sans eux la série devrait s'arrêter

Portrait de Exit Music
7/mars/2009 - 21h44

Sauf que ce sont les français qui ont appelés la serie comme ça :roll:
On ne fait allusion a aucun Scott dans le titre original !

Moi aussi Peyton m'enerve profondement, toujours a s'apitoyer sur son sort, elle a cas se tirer une balle ça nous fera des vacances.

Portrait de nebneo
7/mars/2009 - 20h08

Encore des acteurs de série qui ont de grands projet pour un cinéma qui ne veut pas des acteurs de la télé...
C'est pas nouveau. On se rappellera tous de Sarah Michelle Gellar qui a provoqué l'arrêt de Buffy pour se consacrer au ciné avec le [non] succès qu'on connaît.

Portrait de voleur 2 poules
7/mars/2009 - 19h42

je dirais que tu as une vision très réductrice de cette série.

Portrait de alpgirl74
7/mars/2009 - 19h11

oui je suis d'"accord !! d'autre part cela m'énerve que les acteurs arretent car ils veulent passer à autres choses, ils ne devraient pas oublier que c'est grave au public qu'ils en sont là !! le public va t il pardonner l'abandon de la série ?? pas sure ....

Portrait de Djn76
7/mars/2009 - 19h02


En même temps c'est peut être pas credible, mais tu as l'air de suivre régulièrement !!!!
:lol:

Portrait de chinoille
7/mars/2009 - 16h50

Bethany Joy Galeotti a signer, seul Chad Michael Murray n'as pas signé

Portrait de Barberousse
7/mars/2009 - 16h34

Alors, j'ai regardé cette série quelques fois, c'est d'un creux !

Portrait de LilAngel
7/mars/2009 - 15h16

franchement, s'ils pouvaient virer Peyton, ce serait cool, j'ai jamais compris à quoi servait son personnage à part à faire du remplissage, les vraies stars de cette séries sont: Brooke, Lucas, Nathan et Haley (dans cet ordre).

Portrait de racjul
7/mars/2009 - 15h00

je commence à être déçu par votre blog JM cette info circule déjà depuis deux jours vous avez beaucoup de retard depuis quelques temps

Portrait de chris91300
7/mars/2009 - 13h51

Nan, c'est sure c'est pas une catastrophe, sinon la série n'aurait pas été renouvelé. La série est juste dans la moyenne de la chaine CW (environ dans les 3 millions), ni catastrophique, ni super (à l'image de Smallville ou America's Next Top Model).
Mais effectivement, si cette news s'avère être vrai, je donne pas cher à la série la saison prochaine.

Portrait de chris91300
7/mars/2009 - 13h31

On ne peut pas dire que le série fasse des audiences extraordinaires aux USA. Et pourtant, la chaîne The CW l'a renouvelé pour la saison prochaine et je doute fort qu'elle puisse continuer longtemps sans 2 des personnages principaux, sans compter que la série risque de s'essouffler (7 saisons quand même).

Portrait de alg
7/mars/2009 - 13h11

sur un site j'ai vu que c'etait Hillary Burton qui allait partir de la serie avec Chad Michael Murray

Portrait de angous
7/mars/2009 - 13h08

Elles sont géniales vos news JMM...

Les plus vus