06/03/2009 17:29

EXCLU/SIDA:Les stars chantent ensemble-regardez le making of

Jeanmarcmorandini.com vous annonçait il y a quelques temps que France 2 allait proposer une soirée exceptionnelle le samedi 21 mars.

Initialement 50, c'est finalement plus de 70 artistes qui se sont réunis autour de Line Renaud, et qui ont accepté de se mobiliser pour l’association «  Ensemble contre le sida » en descendant dans les rues de Paris la nuit pour présenter l’émission et chanter, seul ou en duo, quelques uns de leur plus grands tubes.

Parmi les artistes présents côté chanteurs et côté présentateurs : Patrick Bruel, Céline Dion, Natasha St Pier, Charles Aznavour, Alain Delon, Mireille Darc, Patrick Sabatier, Michel Drucker ...

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le premier making of de cette émission exceptionnelle qui a nécéssité  onze bus et l'intervention de plus de 70 techniciens.

Regardez le making of

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Niland
9/mars/2009 - 11h25

Refaire une émission pour sensibiliser les gens est une bonne chose car malgré les consignes données ily a encore des personnes infectées.

et puis trouver de l'argent pour continuer la recherche et l'aide aux grands malades qui ne peuvent assumer financièrement les soins non pris en charge ni l'aide ménagère , tout cela coûte un maximum.

Portrait de lucille
7/mars/2009 - 00h43

C'est vrai ,enfin le retour du divertissement et en plus celui la AIDS ...
Ensemble contre le SIDA

Portrait de seb59540
6/mars/2009 - 21h22

Car aujourd'hui encore il faut se battre, luttons contre se fléaux partout dans le monde !!
Ensemble contre le SIDA

Portrait de tom17e
6/mars/2009 - 19h10

ca a l air enorme!! vivement le 21 mars

Les plus vus