21/12/2011 17:39

Voici le top 10 des séries les plus téléchargées illégalement en 2011

Alors que l'année 2011 va bientôt s'achever, c'est l'occasion de faire des bilans. Le site Internet TorrentFreak.com propose le classement des 10 séries les plus téléchargées illégalement en 2011 sur BitTorrent.

A la première place, les internautes retrouvent la série "Dexter" avec plus de 3,6 millions de téléchargements par épisode. "Game of Thrones" se hisse à la deuxième marche du podium (3,4 millions) suivi par "Big Bang Theory" (3 millions). 

En bref dans le reste du classement... "Dr House" (2,7 millions), "How I met your mother" (2,4 millions), "Glee" (2,2 million), "The Walking Dead" (2 millions), "Terra Nova" (1,9 million), "True Blood" (1,8 million) et "Breaking Bad" (1,7 million).

L'année dernière, la série "Lost" était à la première place devant "Heroes" et "Dexter". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stinger56370
23/décembre/2011 - 03h15

Risquer de se faire griller pour ce genre de tv ! Mdr
Surtout que c’est rediffusé sans fin !

Portrait de Annesopouet
22/décembre/2011 - 11h46

Dexter est une série addictive,IMPOSSIBLE d'attendre une hypothétique diffusion,en VF en plus(alors que Mickael C Hall a une voix si envoûtante!) et avec 1 an d'écart...La sason 6 est une tuerie,le personnage évolue(c'est peut-être pour ça que ça ne plaît pas à tout le monde) et SURTOUT: AU SECOURS LE CLIFFHANGER!!! ces scénaristes sont des KILLERS,comment vais-je tenir jusqu'en septembre???

Portrait de snorkies
22/décembre/2011 - 09h10

je suis très "dexter", mais j'ai été quelque peu déçue par la fin de la saison 6.....reste à voir les 2 prochaines....

Portrait de Spamnco
22/décembre/2011 - 01h45

Certaines de ces séries font plus d'audience en téléchargement qu'en diffusion TV (Dexter ou the Walking dead par exemple). C'est compliqué pour des producteurs qui ne touchent rien sur ces visionnages mais ça devrait tout de même les conforter dans le fait que ces séries sont très appréciées.
Par ailleurs je confirme que les internautes ont bon goût, j'aurais touché le tiercé dans l'ordre ^^

Portrait de trop-méchante
21/décembre/2011 - 20h37

je n'approuve pas mais je comprends les pirates.Attendre une serie un an pour cause de doublage, c'est rageant!

Portrait de capitaine troy
21/décembre/2011 - 19h55
volleybat a écrit :
sans compter les megaupload, rutube, ou autres .... normal quand on voit les séries arriver en France 1 an minimum après en plus des gens préfèrent la VOST (3 jours max après leurs diffusions aux states). Il y a même des séries que les gens aimeraient voir mais non diffusées en France style Psychoville.

[quote=volleybat]sans compter les megaupload, rutube, ou autres .... normal quand on voit les séries arriver en France 1 an minimum après en plus des gens préfèrent la VOST (3 jours max après leurs diffusions aux states).
Exact. Ce n'est pas tellement le délai mais le fait que les séries ne soient pas diffusées en VOST. Nous sommes obligés de regarder les séries américaines doublées, en mauvais français, comme un produit trafiqué. Cela dit Arte, qui se dit chaine culturelle, fait pareil avec les films et gomme, sans complexe, la voix de Robert Redford dans " L'arnaque". Et tout le monde trouve çà bien.

Portrait de MegaZap
21/décembre/2011 - 18h25

Je ne vous la recommande pas, perso. La 6ème saison, celle attendue au taquet, a été lamentablement bâclée. Les scénaristes ont eu beaucoup d'inspiration pour intriguer les téléspectateurs et balancer du mystère, beaucoup moins pour en défaire les noeuds.

Portrait de MegaZap
21/décembre/2011 - 18h17

Pour info JMM, "se hisser" signifie "grimper avec difficulté" ;)

Je vous dit ça car je ne vois pas en quoi Game of Thrones atteint difficilement la 2ème place, avec seulement 0,2 millions de téléchargement en moins que Dexter! La série a d'autant plus de mérite qu'elle n'en est qu'à sa première saison. Excellente d'ailleurs, la meilleure des nouveautés de 2011.

Portrait de volleybat
21/décembre/2011 - 18h00

sans compter les megaupload, rutube, ou autres .... normal quand on voit les séries arriver en France 1 an minimum après en plus des gens préfèrent la VOST (3 jours max après leurs diffusions aux states).

Il y a même des séries que les gens aimeraient voir mais non diffusées en France style Psychoville.

Les plus vus