31/12/2006 05:43

Lost: les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ?


0

 

C’est le grand quotidien américain USA Today qui s’interroge aujourd’hui sur le choix fait par les scénaristes de Lost, pour la troisième saison actuellement en cours de diffusion aux USA.

 

USA today explique que lors des six premiers épisodes de cette saison, les héros que nous connaissions (Hurley, Charlie, Claire…) étaient quasiment absents, l’histoire se concentrant sur « les autres », et non plus sur les héros originaux.

 

« Nous voulons que nos héros reviennent » demande USA Today !

 

Les scénaristes expliquent que dans les prochains épisodes diffusés en février, les héros originaux seront de retour.

 

Un problème qui ne devrait pas inciter TF1 a diffuser, cet été, en prime cette saison...

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de kyubinaps
Vote: 
0

tres bonne saison 3 de lost
rien a redire pour moi j'ai adoré
et qui autorise JM a dire que c'est un "PROBLEME" pour tf1??????


Portrait de Claudiaz
Vote: 
2.46392

bah
cette série méritait par son imagination... maintenant ça frise le ridicule. Une ile deserte avec une colonie de nouveaux personnages...


Portrait de kavy
Vote: 
0

super
lost est une tres tres bonne série, mais forcément certains épisodes peuvent etre moins bien que d'autres, faut quand meme réaliser que c'est pas forcément toujours facile de trouver de bons sénarios faut les avoir les idées alors c'est facile de critiquer, moi je trouve ca tres bienet forcément ils allaient pas faire la saison 2 et 3 comme la 1ere sinon la vous auriez dit ca tourne en rond dons la ils montrent une autre facette et les 6 1ers sont tres bien


Portrait de HULK
Vote: 
0

qu'est ce qui se passe
avec ce post
doit faire des kms pour voir toute l'info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Portrait de bud
Vote: 
0

nutella
oui, heroes est lent
on a mis 9 episodes pour sauver la cheerleader...

j'aime pas les acteurs de ce show en fait, surtout la blonde, a mourir de rire sa schizo. mais le flic, le petit frere et sa copine ou encore le appa protecteur... ce sont des calamités ces acteurs.

mais ce que j'aime bien par contre, c'est la photographie. c'est beau, notamment le passage en inde vers la fin. y'a une pureté d'image incroyable.


Portrait de Nutella
Vote: 
0

ah bon
Heroes, c'est lent ? alors ça c'est la meilleure ! Puis on peut pas dire que le rytme de Lost est rapide hein, et les acteurs sont pas fameux (à part les nouveaux). Franchement, Lost, c'est vraiment devenu un piège à c*ns !
Puis Dexter et 24, je regarde, et j'adore...Et Battlestar Galactica aussi (si tu connais)


Portrait de bud
Vote: 
0

nutella
heroes c'est bien filmé, c'est vrai, mais le rythme est lent, lent, lent, le scenar est convenu, et les acteurs sont TRES moyens.

ok, haiden panettiere est une bombe, mais ca ne sauve pas le show

si tu veux de bons shows, va plutot lorgner du coté de dexter, the shield ou 24.

ps : desperate housewives c'est n'importe quoi ! c'est décidé, j'arrete ! marre de cette 3eme saison qui plagie la 1ere (enquete, amourettes, mec torse nu dans la rue...)


Portrait de Sheppard
Vote: 
2.77778

FAUX
Moi j' ai trouvé ces épisodes , meme si pas génialisime , très interessant .
Vous trouvez pas que d' etre en immersion parmi les autres plutot que d' aller voir les délires métaphysiques des autres personnages dans leur coin c'est mieux ??

jamais , on a été si près du mystère ...

franchement , vu les révélations et le cliffhanger qui arrache , ca promet le 7 février :p


Portrait de Nutella
Vote: 
0

bud
Heroes c bien mieux que Lost, puis faut arrêter de comparer ces deux séries, rien à voir. Déjà si vous voulez comparer, Heroes a apporté plus de réponses en quelques épisodes que Lost en 3 saisons, Heroes c'est captivant alors que Lost ça endort, puis au moins, tout les personnages de Heroes sont exploités, alors que dans LOst, la majorité passe à la trappe...Puis je vois pas l'intérêt des flashback, ça sert juste à combler le manque de scénario des épisodes...


Portrait de anncath
Vote: 
0

sydney
ton cousin est un grand chef alors!!!!!!


Portrait de Heusty
Vote: 
0

OULA
Que c'est nul le scénario de la saison 3 de Lost : ces connards de scénaristes ont tuerMr EKO ( l'un des meilleurs perso de cette série voir mieu que Jack) mais heuresement qu'ils ont fait une grosse coupure afin de retaper le scénario


Portrait de lilou
Vote: 
0

pardon,
je viens de relire mon mail, je parle bien évidemment du début de la troisième saison....


Portrait de lilou
Vote: 
0

pas d'accord....
le début de la deuxième saison est vraiment bien faite et m'a remise sur les rails (j'étais trop déçue de la saison 2)Pour ceux qui aiment hurley,claire etc... ne vous inquiétez pas, ils vont revenir et si justement j'ai décroché sur la deuxième saison c'est à cause d'eux, on les voyait de trops. pour ce début de 3ème saison, ce sont les leaders que l'on retrouvent.... et je crois savoir que les parts de marchés sont très bonne pour ABC, je pense que pour la chaine c'est certainement le plus important.


Portrait de Sydney
Vote: 
0

Mon cousin d'Amérique
Mon cousin d'Amérique qui me fait parvenir les épisodes des séries US s'appelle Benjamin Ternet de la ville d'Emule de l'Etat de Thélaichargement Ilaigall.


Portrait de jpm
Vote: 
0

bof
J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison et c nul, dialogue pourri
c trop repetitif, y en a marre
Ils ne savent pas quoi inventer d'autre les americains


Portrait de anncath
Vote: 
0

un grand chef
indien surnommé:grand nuage gris....(origine bretonne )


Portrait de bud
Vote: 
0

anncath
oncle sam ?
cher oncle bill ?
ou mon oncle charlie ?


Portrait de anncath
Vote: 
0

et zut
j'ai pas de cousin americain .j'avais mon oncle d'amerique..il y a longtemps ......


Portrait de bud
Vote: 
0

sydney
c'est pour que de janvier a mai on nous passe un episode par semaine SANS interruption, comme 24.

sinon, pour heroes, marrant que vous vous emballiez pour cette serie
elle reprend les memes ficelles que lost dans un scenario différent.
c'est aussi lent, y'a autant de mysteres a 2 balles

mais bon, le peuple adhere.


Portrait de kira31
Vote: 
0

à Benjamin
c'est dingue le nombre de gens qui ont un cousin américain!!!
LOL


Portrait de Sydney
Vote: 
0

Nul, nul, nul
J'ai été plus que déçu par le début de cette saison 3. J'ai l'impression que les scénaristes sabordent le concept, la saison 2 visait déjà un peu à coté, là on est carément hors champs.
Pourquoi un arrêt de 3 mois entre les épisodes 6 et 7, alors qu'il n'y a aucun suspens à la fin du 6?


Portrait de kira31
Vote: 
0

Pas encore vu
Je n'ai pas vu le début de la saison 3.
Mon problème est JJ Abrams. Ce type a créé la série Alias et a planté les 2 dernières saisons dont le finalede série pourri comme jamais (à part peut être pour Dark Angel!)
Pourquoi? Parce que Monsieur préparait Mission Impossible 3 (perso, que j'ai trouvé minable).

Actuellement, il prépare le 11ème film de Star Trek. Autant vous dire que nous, les fans des séries, l'attendons au tournant.
Donc, il n'est pas très présent sur Lost.

JJ Abrams a de très bonnes idées de série mais ils ne sait pas les terminer!


Portrait de bud
Vote: 
0

bud
ces 6 episodes sont nazes, inregardables et sans rythme. immense deception.


Portrait de Nutella
Vote: 
0

@scotty
tu oublie de dire que Grey's anatomy a d'abord été diffusé le lundi en seconde partie de soirée, et mettre la série en prime n'est pas vraiment un bon moment d'atirer du public, même si les fidèles retsent, parce qu'en plus, ct la fin de la saison 2
et pour Lost, je crois que ta oublié que la saison 2 n'a pas très bien marché sur tf1, pusi je vois pas pourquoi tu dis que Heroes attire 3 millions de personnes en moins que LOst, si tu parle des USA, la série est nouvelle contrairement à Lost, et on voit ses audiences augmenté pratiquement à chaque épisode, les audiences de Lost passaient facilement les 20 millions a la saison 1, quand même, de 20 à 17 millions, c'est ce qui s'appelle chuter ! Puis Heroes, c'est meilleur que Lost !


Portrait de anncath
Vote: 
0

cela m'incite pas
à regarder .dejà la saison 2 je commencais à decrocher c'est dommage le scenario de depart etait original....


Portrait de november
Vote: 
0

tout a fait d'accord
la saison 3 avait pourtant bien commencé avec un premier épisode trés prometteur qui mettait en avant les autres mais au fil des épisodes les scénaristes ont complètement oubliès des personnages importants comme claire, Charlie, Hurley... etc. Je suis content que la critique ait remarqué cela, peut être cela fera réagir les scénaristes qui se sont bien plantés.


Portrait de Maiki
Vote: 
0

Si je me souviens bien...
... c'était une volonté des scénaristes de couper la saison en 2... avec beaucoup d'explications ds les 6 1ers épisodes avant de revenir dans la suite de la saison aux aventures des autres survivants.
Alors c'est vrai on se concentre sur les Autres dans les 6 premiers, mais ces épisodes sont super ! bien loin des épisodes un peu lents de la saison 2 (qui m'a bcp déçu).
Pour moi, la saison 3 remplit bien son contrat jusqu'à présent, avec en prime le retour de la célèbre "créature de l'île"


Portrait de scotty
Vote: 
0

Ridicule !!!
Tout cela est ridicule ! Cette saison 3 est tout simplement énorme. Elle est d'ailleurs nommé partout dans énormément de catégorie. Meilleure actrice pour Evangeline, Meilleur révélation masculine pour l'acteur jouant Ben, Meilleur qualité d'écriture pour un épisode et j'en passe. La saison 3 fait honneur à la série avec un scénario à la hauteur, des scènes d'action reboostées et une intrigue à la hauteur d'une série qui attire chaque soir + de 17 millions de tvspectateurs..

Du grand art et que TF1 ne la diffuse pas en prime cette année ça ne m'étonnerait pas vu qu'ils semblent miser sur Heroes qui attire 3 millions de fidèles en moins que Lost au minimum !! C'est TF1 !!

Ce qui est sûr c'est que ni Grey's Anatomy (semi échec pour sa diffusion en prime, elle a fait moins bien que Lost un mardi alors que Lost est diffusé le samedi...loool) ni Lost auront la case prime...

Tant pis la VO est la meilleure !!!


Portrait de Crono
Vote: 
0

6 épisodes très bons!!
A mes yeux la saison 2 est complétement foirée et n'a servi vraiment à rien pour ce qui est de faire avancer l'histoire. Par contre les 6 premiers sont bien plus nerveux et surtout on apprend enfin des choses sur les autres. Vraiment je ne vois pas trop ce qu'on peut repprocher à ces 6 épisodes, à moins bien sûr d'aimer quand l'histoire avance très très lentement et d'espérer 12saisons de Lost. Perso j'espère qu'ils s'arréteront à la 4ème ou la 5ème parce que sinon ça va vraiment saturer!


Portrait de El magico
Vote: 
0

deception !
pa trés emballant ces 6 premiers episodes...j'préfère encore plus belle la vie ! nan comme meme pas !


Pages

Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
La grande finale
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Tout schuss
21:00
(Film)
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
Nuit blanche à Washington
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Policiers de choc au coeur des banlieues sensibles
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Or noir, rouge sang
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
On travaille trop : nos enfants nous le font payer
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Vacances mortelles
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
PseudoIlluZion - (27 commentaires)

2
Milie01 - (25 commentaires)

3
Vannes56 - (24 commentaires)

4
Celya30 - (24 commentaires)

5
dolphins - (24 commentaires)

6
Eclipse - (21 commentaires)

7
Kaelya75 - (21 commentaires)

8
Steph38 - (19 commentaires)

9
PtiGlaçon - (19 commentaires)

10
Patrick83 - (17 commentaires)

11
Soso87 - (15 commentaires)

12
Lilounette92 - (12 commentaires)

13
pistouille - (11 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Koro - (3 commentaires)


Haut de la page