17/12/2011 16:04

Canal Plus achète la série américaine à succès Homeland

Au cours de l'émission Series Addicts, diffusée sur CANALPLUS.FR, Aline Marrache-Tesseraud, la directrice des acquisitions des fictions étrangères de CANAL+ a annoncé queCANAL+ a obtenu les droits de diffusion de HOMELAND, la série Showtime à succès de la rentrée US, encensée par la critique.

SYNOPSIS :

HOMELAND raconte l'histoire d'un ancien soldat américain parti en guerre en Afganistan. Pris en otage par Al-Qaida en 2003 puis libéré en 2011 lors d'une opération commando, il rentre aux Etats-Unis où il est chaleureusement accueilli par son entourage et le gouvernement.

Pourtant, un agent de la CIA (Carrie Anderson) doute de son intégrité et le soupçonne d'être un espion préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain.

N'ayant aucune preuve à l'appui, ce sera la parole de l'un contre celle de l'autre.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Psycocool25
17/décembre/2011 - 19h31

Une série qui vous rendra accro l'une des meilleures de l'année servi par un casting épatant surtout Claire Danes qui prouve qu elle est une PUTAIN d'actrice!!!

Portrait de isaka
17/décembre/2011 - 19h15

très bonne série car contrairement à 24 h chrono qui parle du même thème, la psychologie des personnages est loin d'être manichéenne. malheureusement parfois ya quelques longueurs qui pourraient faire zapper les gens!

Portrait de petitfilou
17/décembre/2011 - 18h12

j'ai tout vu ....c'est genial

Portrait de gordien
17/décembre/2011 - 16h50

J'ai vu cette émission et ce qui aurait été pas mal, ça aurait été d'annoncer une date (même approximative) de diffusion...

Les plus vus