
Ce vendredi soir, TF1 diffusait la finale de la finale "Koh Lanta", émission présentée par Denis Brogniart.
A la fin de la soirée, un seul gagnant a été désigné: Gérard. Il a donc remporté 100.000 euros.
Papa-gâteau de 41 ans, ce sympathique Basque vit avant tout pour sa famille. Gérard est un bon vivant, mais aussi un dur au mal.
Pour ce jardinier, Koh Lanta c'est comme un match de rugby où il faut se battre tout en respectant ses valeurs.
Voici le détail des Votes :
Anthony -> Gérard
Alexandra -> Teheiura
Patricia -> Gérard
Florence -> Gérard
Virginie -> Gérard
Olivier -> Gérard
Martin -> Gérard
Laurent -> Gérard
Ella -> Teheiura
Revivez l'émission en direct
J'ai vu ELLA sur la chaine direct 8, avant le direct de vendredi soir sur la finale de Koh LANTA dire à demi mots qu'elle connaissait le vainqueur et que ce serait une surprise ! Hé l'urne était bien scellée au moins ? Aucun de mes messages déposés sur le site de TF1 (Koh Lanta) n'apparaît ils sont toujours supprimés, même sur Le Parisien.fr sont tous zappés !!! c'est à croire que dans tous je disais la vérité..Vote manipulé !! Fallait élire un bon pépère franchouillard bin d'ché nous ! Théura grand vainqueur et par mérite non pas par petits coups en douce comme Gérard
Nous ne contestons pas la victoire de Gérard, il le mérite , bien après Téhé, mais il a gagné et bravo à lui, il l'a joué stratège, vu le nombre de rouges il était sûr de gagner.
Ce qui ne passe pas!! Mais alors pas du tout !!!! C'est la trahison de Patricia et surtout d'ANTHONY !!!! Wahou, le couteau dans le dos !!!!!! Téhé avait protégé le collier de Patricia en ne le révélant pas aux rouges. Par contre Gérard a dévoilé celui de Téhé alors qui lui faisait confiance....
Téhé etait le seul survivant des jaunes, et paf, trahison !! Pourquoi?? Seraient t'ils jaloux???????

rahhh surtout pas martin 
Téhé méritait largement et haut la main la victoire de koh lanta (toute façon il doit le savoir que c'est lui le vrai aventurier) Gerrard il a assuré aux poteaux et 1 ou 2 épreuves,Téhé a pratiquement tout gagné,jeux de confort ou jeux d'immunité et je parle pas de son efficacité sur le camp,et puis quand tu vois que le jury final est composé pratiquement que de rouges,ça me parait logique qu'ils allaient voter Gerard,et puis Olivier lui c'est le plus gros escroc de l'émission
Il me fait penser à Xavier, le finaliste de Masterchef ; un peu le même type de profil : sympathique, ami de tout le monde, sans être au top dans leur discipline ; du moins c'est le montage qui semble nous montrer ça ...
on reverra peut être tehé dans le koh lanta des perdants , ce serait bien avec martin aussi
Ne pas oublier que c'est bien Gérard qui est allé révéler aux rouges ce que lui avait confié Téhé : sa découverte du collier.
Je vois bien Tehe dans "le retour des héros" . Un candidat sympa qui aura l'occasion de montrer de nouveau son talent (je n'utilise pas le mot vengeance, ce n'est pas son genre)
)
très très étonnant ce résultat, devant la caméra si vous calculez bien il y a une majorité favorable à Théura, et zou le résultat est tout autre, en plus quand on voit les candidats expliquer leur vote, vous pouvez remarquer qu'ils ont le même discours où le mot "intègre" est placé à chaque fois !! ils ont appris le commentaire que leur a filé la Prod mais c'est bien sur, seule Alexandra n'a pas déroger à son intention de vote, et oh surprise ELLA vote pour Thé comme si TF1 veut nous prendre pour des neuneux.....Franchement un vote éhonté, une mascarade devant un public de pantins que sont les derniers candidats. Denis leur a passé de la pommade, la réptition en coulisse à du être bien ficelée, tient au fait la boite à bulletins la ficelle elle était solide ? THEURA votre victoire est celle du coeur d'un homme intègre "tien intègre" alors pourquoi pas vous ? parceque c'était décidé autrement. Gérard va partir en vacances avec ses enfants école ou pas école, encore un qui réfléchit pas plus loin que le bout de ses cheveux, d'ailleurs penses à changer ta coiffure elle n'est plus à la mode !! La règle du jeu n'est absolument pas : dernier sur les poteaux, automatiquement gagnant, non mais à moins que la Prod a changé les règle....bizarre, bizarre ce résultat, ça pue la triche !
Ils n'ont pas voté au mérite ! je suis déçue ! Téhé était quand même le meilleur, il n'y a pas photo !
??? TF1 chaîne de merde...mais tu enregistres ces émission ?? Bizarre
De toute façon que 2 hypothèses s offrent à nous (selon moi) : de l'une : oui Olivier a réussi à les manipuler (je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est le mot "intègre" qui était systématiquement employé par les candidats ayant voté pour Gérard, comme s ils en avaient discuté tous ensemble et que c'est ce qui en était ressorti pour justifier leur choix) soit nous ne savons pas tout à propos de Téhé, mais je n y crois pas vraiment puisque dans les images diffusées sur l'Île, Anthony et Patricia disaient vouloir voter pour Téhé et étaient plein d'éloges envers lui... En conclusion lol, j'aurais tendance à m'allier à la première hypothèse... Olivier est un chi*n lol

des traitres (mode repeat)

Certes mais a mon avis sans lui, Virginie ou Ella seraient parties les premières chez les rouges et la on aurait eu de bons affrontements .
Si c'est le cas c'est que les autres sont assez nuls au point de se faire embobiner.
téhé etait le meilleur dans le jeu mais on sait bien que dans kho lanta ce n'est pas forcément le gagnant au final, j'ai bien ri avec maxime et tous ses complots certes il a fait perdre des candidats au bout de 3jours mais de toute façon une personne serait sortie avec ou sans lui , il a mis du piquant dans ce programme quel applomb c'était grandiose dans l'entourloupe
Remember !
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-24217-koh-lanta-les-pactes-secrets-des-candidats.html
Dans chaque Kho Lanta, il y a des choses qui ne sont pas filmés et évidemment pas diffusés. Comme l'arrangement que font les joueurs sur le gain final. Je pense que plusieurs rouges vont toucher de l'argent. Le total des gains des rouges sera inférieur à 100 000 euros puisqu'ils ont dû investir dans 2 votes jaunes (Patricia et le prof de gym). Mais bon, ça leur assurait le pactole !
Enfin, je dis ça.... je sais pas.... mais ça m'étonnerait pas!
Non, c'est tout simplement ce gros c** d'Olivier qui a lavé le cerveau du jury à propos du collier de Téhé.
Donc encore un gagnant qui fait parti du clan dominant alors qu'il y avait un vrai aventurier en face !!!
Il serait temps de modifier les règles pour avantager les vrais aventuriers et pas les glandeurs qui font partis juste d'un clan pour gagner !!!!
Très belle finale de Koh Lanta ! Avec de très bons finalistes qui étaient de loin les deux plus méritants.
De plus, les noms d'Ella et de Laurant ayant fuités comme étant les finalistes de cette saison, j'ai été extrêmement content de voir que ce n'était pas du tout le cas. Du coup j'ai eu le droit à une finale pleine de suspens, où jusqu'au dernier moment j'ai cru que Téheiura ne serait pas dans les deux derniers !
Certes la victoire de Téhe aurait été plus belle, mais Gérard la mérite aussi. Je ne comprends pas les votes d'Anthony et Patricia, mais j'imagine qu'on en saura jamais plus 
Ou pas.

a mon avis, ya des choses sur tehé que nous téléspectateurs ne savons pas, sinon je vois mal anthony et patrcia voter pour gérard
Absolument !!!
Ella qui vote Téhé
Pat et Anto qui vote Gérard
Belle esprit d'équipe cette année dans Koh Lanta 
Gérard a seulement eu la chance de faire partie de l'équipe des "Rouges"....et tout s'est enchaîné.... il n'était pas mauvais, mais il n'a rien fait de vraiment extraordinaire... des "gérard" il y en avait pas mal parmi les 20 candidats...!! Tandis que TEHE, il y en avait QU'1, mais malheureusement il a eu la malchance de tomber dans la mauvaise équipe... celle des "Jaunes" !!! Mais TEHE, c'est bien lui le véritable gagnant cette année !!
Fini .. je regarde plus cette daube d'émission 
Ok ^^ A l'année prochaine !!
trés déçue du vote de patricia et athony, vraiment pas intégres !
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.