15/12/2011 12:51

Christophe Dechavanne: "J'ai un projet de téléréalité sur les sosies" - Regardez

Christophe Dechavanne était l'invité du "Buzz Médias Orange/Le Figaro". Il est notamment revenu sur ses nombreux projets.

Depuis un mois, l'animateur est aux commandes de "Chac" sur TMC. "J'ai fait le pari de réussir cette émission. Les deux premières correspondaient à peu près à ce que l'on voulait. La troisième était mieux et la quatrième correspond vraiment à ce que je veux". Il a confié que l'émission va passer à 22h40, dès le mois de janvier, sur TMC.

Autre projet pour l'animateur: un prime-time sur TF1 pour les 20 ans de "Coucou, c'est nous !".  "L'idée, c'est de revoir des images de cette émission 'culte'. Une émission qui a été quand même la première émission au monde en direct chaque jour à 19 heures".

Il a également révélé avoir un projet de téléréalité. "J'ai un super projet visant à faire une téléréalité sur les sosies. J'ai beaucoup de mal à la vendre car ça n'existe pas à l'étranger".

Au cours de l'entretien, Christophe Dechavanne a indiqué que sa société de production créée en 1989 va s'adosser à un grand groupe. Coyote rencontre aujourd'hui "une grosse difficulté d'accès aux formats parce que, d'une part, les grands groupes étrangers comme la BBC, Fremantle Media ou Warner montent des filiales en France. D'autre part, les chaînes françaises sont aujourd'hui un peu frileuses, comme TF1 qui reprend des formats ayant bien marché à l'étranger". 

 

Regardez

 

[video:http://youtu.be/paVGEhNOAR4 align:center]

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Papyboom
15/décembre/2011 - 19h39

Décidément, il déborde d'imagination !

Sauf que mon pauvre Chri Chri, les gens on n'ont marre des émissions sur les sosies, les plus belles femmes (de TF1), les 100 meilleurs de ceci ou de cela...

Bref, il faudrait trouver des idées nouvelles : La déco, c'est cuit ; la cuisine c'est râpé ; les enquêtes judiciaires aussi...

Des idées nouvelles ? Peut-être en prenant à contre-pieds ce qui est usé jusqu'à la corde genre : Les pires boudins du paf ; les journalistes les plus obséquieux ; les présentateurs de la télé les plus nuls...

Portrait de Visu93
15/décembre/2011 - 11h20

Pk pas :)

Portrait de Luquas
15/décembre/2011 - 10h42

Il est sympa ce Dechavanne !
Je me rappelle d'une émission qu'il avait fait sur des gens inconnus qui avait des noms de célébrités, c'était très drôle !

Les plus vus