13/12/2011 09:49

La fille aînée de Michael Jackson va faire ses 1ers pas au cinéma

La fille aînée de Michael Jackson, Paris, âgée de 13 ans, fera ses débuts au cinéma dans un film fantastique qui mélange acteurs et personnages animés, "Lundon's Bridge and the Three Keys", a indiqué la page web consacrée à ce film. Paris jouera le rôle de Lundon's Bridge, l'héroïne du film basé sur un livre pour adolescents qui porte le même titre et qui devrait être le premier d'une saga de cinq prévue.

Paris Jackson devrait fournir plus de détails sur le film lors du programme télévisé de l'actrice et humoriste Ellen De Generes, a ajouté le site. Le livre raconte l'histoire d'une jeune fille qui, enlevée par la Reine Méduse, réussit à faire cesser la guerre entre la mer et la terre grâce à la force de son amour. Selon le site web de C-IT Entertainment Group, qui détient la franchise des livres et du film, 50% des gains du film seront donnés à des écoles des Etats-Unis.

Michael Jackson a succombé le 25 juin 2009 à une "grave intoxication" au propofol, puissant sédatif utilisé en milieu hospitalier qu'il consommait à domicile comme somnifère, avec la complicité du Dr Conrad Murray. Reconnu coupable d'homicide involontaire, ce dernier a été condamné fin novembre à la peine maximale, soit 4 ans de prison. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yoenaï
13/décembre/2011 - 19h09

et dire que MJ ne voulais pas cela,mais que fais la grand-mère ,son rôle est pourtant d'éviter cela alala cette famille ,ésperons juste qu'elle finisse pas comme michael et que les frères et soeur de michael ne se sert pas d'elle pour du fric

Portrait de lyon1958
13/décembre/2011 - 18h44

Fille ainée ??? ah bon il en avait donc plusieurs ??

Portrait de ItsElisaW
13/décembre/2011 - 15h54

Paris est magnifique.. Peut être bien qu'elle n'est pas la fille biologique de Michael Jackson, mais il est tout de même son père. Un père, c'est bien plus qu'une étiquette ou une histoire de biologie. ;)
Et pour le film, j'attends de voir, elle a l'air d'avoir hérité le talent de son père!

Portrait de BelleGazou8
13/décembre/2011 - 14h24

Cinématographiquement parlant : "Bamby, la continuité" ! Pour le reste, Michaël ne doit pas être heureux de voir la médiatisation "à tout va" de ses enfants dont, de son vivant, il s'est efforcé de les protéger par l'anonymat, allant même jusqu'à "les voiler" lors de leurs moindres déplacements...

Portrait de mikeper
13/décembre/2011 - 13h32

Ceux qui parlent de ressemblance physique ne sont pas plus malin que ceux qui disent que ce n'est pas sa fille. La réalité est quand même bien évidente : il ne l'a pas conçu biologiquement, il n'est pas le géniteur, mais Michael Jackson est celui qui l'a vu naitre et l'a élevée de la bien meilleure façon que la plupart de ceux qui l'ont critiqué : il est son père.

Il est d'une évidence incontestable que ces enfants ont été polis, bien éduqués dans les valeurs que Michael Jackson défendait. Je crois que c'est le plus important.

Maintenant, l'exposition médiatique dont Michael a tout fait pour les protéger (ce qui lui avait encore valu des attaques) me dérange profondément. Ses souhaits ne sont pas respectés, on ne fait que les voir depuis sa mort alors qu'il ne voulait pas en faire des enfants star comme lui car il savait mieux que personne ce que çà coute. J'espère également que çà ne modifiera pas le comportement et le destin de ces gosses, dans le mauvais sens.

Portrait de Katy01
13/décembre/2011 - 11h34

Yannick Noah est métis, né d'une mère blanche. Michael Jackson est né de deux parents noirs américains. Croyez-moi ce n'est pas la même chose :). Que la fille de Michael Jackson ressemble à sa mère je suis d'accord, mais j'ai de sérieux doutes sur la "paternité" de Michael Jackson, il était et restera son père, mais biologiquement, j'en doute. Après, les aspects comportementaux, c'est selon moi plus de l'acquis que de l'inné.

Portrait de Katy01
13/décembre/2011 - 11h01
psychostar a écrit :
Le portrait craché de son père

C'est de l'ironie :quest: Parce que franchement, elle ne lui ressemble pas du tout, Michael Jackson était un afro-américain, cheveux frisés, peau noire, yeux noirs alors que sa fille est blanche, yeux bleus et cheveux lisses. Donc la "ressemblance".. Je ne sais pas trop où vous la voyez, peut être du point de vue du comportement, mais physiquement on peut pas dire que ce soit son portrait craché... :tired:

Portrait de touloune
13/décembre/2011 - 10h55

Quel est l’intérêt de nous rappeler les circonstances de la mort de MJ dans un article consacrée à sa fille . Il faudrait peut être plus essayer de donner envie aux gens d'aller voir ce film lorsqu'il sortira. Si toutefois il sort en France

Portrait de moi tout simplement
13/décembre/2011 - 10h34

MJ doit se retourner dans sa tombe lui qui ne voulait pas exposer ses enfants...

Portrait de psychostar
psychostar (non vérifié)
13/décembre/2011 - 10h16

Le portrait craché de son père

Programme TV

TF1
Ninja Warrior - Le parcours des héros
21:00
(Divertissement)
FRANCE 2
Cherif
20:55
(Série/Feuilleton)
Rendez-vous mortels
FRANCE 3
Euro féminin
20:35
(Sport)
Allemagne/Italie
FRANCE 5
Les routes de l'impossible
20:50
(Série documentaire)
Australie - les rugissants du bush
M6
Rosewood
21:00
(Série/Feuilleton)
Petits secrets entre amis
ARTE
Moi et Kaminski
20:55
(Téléfilm)
C8
La télé de Luchini
21:00
(Divertissement)
W9
Enquête d'action
21:00
(Magazine)
Vacances à la montagne : policiers et pompiers en alerte tout l'été
TMC
Hercule Poirot
21:00
(Série/Feuilleton)
Les Quatre
NT1
24H aux urgences
21:00
(Série documentaire)
Entre la vie et la mort
NRJ12
Père et maire
20:55
(Série/Feuilleton)
Poids plume
PUBLIC SENAT - LCP AN
Berlusconi, le roi Silvio
20:30
(Documentaire)
HD1
La colère du volcan
21:00
(Téléfilm)
6TER
Les Simpson
21:00
(Série/Feuilleton)
Le mot de Moe
NUMERO 23
Plein cadre
20:55
(Magazine)
RMC DECOUVERTE
La recherche de l'arme absolue
20:50
(Série documentaire)
Le rêve du soldat volant
CHERIE 25
Les mystères de Sherlock Holmes
20:55
(Série/Feuilleton)
L'empreinte du photographe