12/12/2011 18:31

Lady Gaga pour incarner Amy Winehouse au cinéma ?

Depuis la mort d'Amy Winehouse, la rumeur d'un biopic sur la chanteuse enfle et c'est Lady Gaga qui pourrait incarner Amy Winehouse sur grand écran.

Le père de la chanteuse décédée en juillet dernier, Mitch Winehouse, s'est confié au "Sunday Mirror" concernant cette rumeur. "J’avais entendu dire que Lady Gaga était partante pour incarner Amy à l’écran. Je ne sais pas à quoi ressemble son accent anglais, mais il n’y a pas que l’accent qu’elle devra perfectionner, c’est également un accent londonien juif donc elle va devoir s’entraîner dès maintenant. Mais elle serait géniale". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nessipi
14/décembre/2011 - 09h25

trop de Lady Gaga tue Lady Gaga, qu'elle arrête de vouloir se positionner sur tout....
Amy été une grande artiste a des annés lumières de Gaga et de son star système!
par pitié, ne faite pas ça, Amy s'en retournerais dans sa tombe!!!!

Portrait de Bichon33
13/décembre/2011 - 15h40

Dans la série" chanteur incarné sur grand écran" ..belle performance de Val Kilmer dans le film d'Oliver Stone sur >The Doors ..
Un Jim plus vrai que nature ..

Portrait de DavidTouch
12/décembre/2011 - 22h00

Elle chante très bien, ce n'est pas parceque tu l'aime pas qu'elle est nulle. Si c'était le cas elle ne serait pas une des plus grande star mondiale.

Portrait de Lolee
12/décembre/2011 - 19h14

Un film entre déjantées, quoi !!!

Portrait de M_22
12/décembre/2011 - 18h52

Moi je dis pourquoi pas ! GaGa a une voix soul qui convient bien pour ce rôle... Donc au niveau de la chanson, pas de problème par contre je sais pas ce que ça peut donner au niveau du rôle du personnage.

Les plus vus