09/09/2006 00:00

La presse en fait elle trop sur Natascha Kampush ?


0

 

Natscha semble intéresser tous les médias et surtout toutes les émissions.

Après la spéciale au 20h de TF1 hier soir, après un reportage dans Envoyé Spécial", c'est maintenant "7 à 8" qui annonce pour dimanche la diffusion d'extraits "inédits" de l'interview de Natascha, au risque de provoquer une saturation du public, ou le sentiment que l'on en fait peut être un peu trop !

Quelque 80 chaînes de télévision du monde entier se sont manifestées pour racheter les droits et plus de 400 demandes d'interview ont été adressées à la jeune femme, a précisé l'ORF.

On peu se demander si la presse, et la télévision en particulier n'en fait pas trop autour de ce drame.

Votre avis ?

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Flingeur
Vote: 
0

Soutien a Natscha
Cette demoiselle a traversé des années de dures épreuves. L'issue est heureuse c'est très bien. Que les médias s'intéressent à l'affaire c'est logique. Avant de les critiquer, regardons nous, nous sommes les premiers consommateurs de leur émissions. Quant au fait que Natascha accorde ou non des interviews cela lui regarde. Si elle peutr tirer profit de son calvère, elle a bien raison , ce ne sera qu'un juste retour de la vie.
En conclusion qui d'entre nous n'est pas attiré par un caméra, ne serions nous pas les premiers a nous mettre en avant pour passer quelques secondes au petit écran, il n'y a qu'à regarder les émission en direct dans le public, l'été sur la côte.
Quant à PY que je ne connais pas, j'estime que c'est lui faire trop d'honneur que de lui répondre.
Il y a un proverbe qui dit : On répond aux imb.....par le silence.


Portrait de Roro75
Vote: 
0

py ou natascha ?
c'est quoi py ?


Portrait de shevchenko77
Vote: 
0

STOP
Arretons d'en parler!cela est lourd et devient que pognon pognon et pognon!!!! Nous fonctionnons trop à l'émotionnel!! et si le kouloupil ne s'était pas suicidé?


Portrait de levna et szlavik
Vote: 
0

quel déchaînement !
eh bien ! ce qui est arrivé à cette pauvre petite Natascha déchaîne tout le monde, en tout cas, vus le nombre de commentaires qui ont été modérés !
en tout cas, ça lui a peut-être fait du bien de parler une bonne fois pour toutes, mais maintenant, qu'on la laisse tranquille !


Portrait de Roro75
Vote: 
0

La presse en fait-elle trop...
En lisant les " lancements " sur ce sujet des jours précédents, " la séquestrée va parler ", et compagnie, on se serait cru dans un feuilleton d'un goût plus que douteux.


Portrait de Venus on Mars
Vote: 
0

Televiseur 36
Pour le moment Natasha repart avec le magot financier (car l'argent des droits télé c'est pour sa pomme et non pour des associons) : et alors ? C'est de votre argent qu'il s'agit !!
Je passe sur votre interprétation de l'histoire de cette jeune fille et des digressions gratuites que vous faites quant à la véracité de son histoire !! Vous devenez franchement odieux !!! Toujours un point de vue sur tout et toujours désagréable...


Portrait de OS
Vote: 
0

Téléviseur36cm...
... T'as pas répondu à ma question ? C'est pas une histoire à deux balles de parler d'un canular où même le chauffeur du train serait impliqué !??? :-)))


Portrait de OS
Vote: 
0

Babe... pour revenir au sujet...
... j'ai regardé (d'un oeil distrait certes) l'interview de Nastacha. Et... ça ne m'a rien apporté. Je suis donc d'accord avec toi, il ne faut pas tout regarder aveuglément.
Ceci dit, j'ai regardé surtout pour pouvoir en parler ici meme... :-)


Portrait de OS
Vote: 
0

Babe...
T'en fais pas, je me sens pas diffamé moi. No problem.
Et c'est vrai que mon commentaire mettant en garde JMM sur la possibilité de voir son blog fermé à cause des propos de Py a (peut-être) été le déclencheur de son éviction. Je ne dis pas le contraire.
Mais j'affirme que les modos n'ont pas besoin de moi pour faire leur boulot et que, si ils ont jugé bon d'exclure Py, c'est leur choix, pas le mien.
Donc si écrire que mon arrivée a condamné Py n'est peut-être pas entièrement faux, c'est quand même un peu excessif... Ce serait me faire beaucoup d'honneur que de considérer que je peux exclure qui je peux en postant un com... :-)
Pour moi, il n'y a aucun souci entre nous Babe. Tant que les discussions se font sur la base d'un respect réciproque et sans mauvaise foi, je suis prêt à discuter avec tout le monde sans problème. La preuve.
A +


Portrait de OS
Vote: 
0

Téléviseur36cm...
... dis-moi que t'es pas sérieux là ??? J'ai comme un doute...


Portrait de OS
Vote: 
0

Hippocampe...
Merci de ton soutien.

Sur le profil, je persiste à ne pas être d'accord étant donné que les infos que l'on donne sont évidemment invérifiables. C'est pour ça que j'ai fait le choix d'un profil absurde.

Ensuite, mes infos étant ostensblement inexactes, les modos peuvent m'exclure. Mais ça implique de vérifier l'ensemble des profils...

La sincérité n'est pas de donner son sexe, âge, profession, lieu de résidence, c'est de donner son point de vue avec respect, d'accepter la discussion avec ceux qui sont d'accords avec nos propos ou pas, et d'alimenter les conversations en donnant le meilleur de nous-mêmes.
C'est juste mon point de vue, et je conçois qu'on puisse ne pas le partager...
A +


Portrait de OS
Vote: 
0

Un canular ??? (Bis)
Et ce "canular" impliquerait surtout un faus ravisseur qui, pour rendre le canular crédible, accepterait de finir 8 ans plus tard découpé en morceaux sous les roues d'un train !!! :-)))

Ce ne serait pas le canular du siècle, mais le canular du millénaire !!! :-)))


Portrait de OS
Vote: 
0

Un canular ???
Un canular qui dure huit ans, qui met tout un pays dans la détresse au moment de l'enlèvement, qui implique une enfant "actrice" de 10 ans, qui mobilise un nombre impressionnant de policiers et donc des frais considérables, etc etc... ???

Bien sur, je ne crois pas une seule seconde que ça puisse être un canular. Mais, admettons que ça le soit. Alors, franchement, elle mériterait vraiment ses millions la petite ! :-)))


Portrait de OS
Vote: 
0

La presse n'en fait pas trop...
... puisque ce sont les lecteurs, les auditeurs, les téléspectateurs qui sont demandeurs... La vraie question pourrait être : le public n'est-il pas trop voyeur ? :-)

On pourrait également demander : le blog de JMM en fait-il trop sur Natascha non ? :-)))


Portrait de OS
Vote: 
0

fmprod...
MON âge, MON lieu de résidence, MES goûts ne sont pas des données privées ??? Ok...

Tu dis à propos de l'exclu "la personne que tu as fait exclure". Je te le demande : Qui es tu pour faire ce type d'affirmation? :-)))
Je répète que je ne suis pas modo. Merci d'en prendre note. Je signale par ailleurs que nombre de commentaires demandant l'éviction de l'exclu ont été postés avant même mon inscription (tu vois, moi, je n'ai pas peur de me justifier puisque j'ai des arguments moi...).

Et je ne te demande pas de justifier tes opinions mais d'apporter des arguments sur des affirmations de ta part ME concernant. Mais je savais bien que tu ne le ferai pas, rassures-toi... :-)

"Je ne te trouve pas sympathique et pas franc vis à vis de ce blog". Désolé, je ne comprends sincèrement pas le sens de ta phrase... Sur la franchise en tout cas. Après, que tu ne me trouves pas sympa, c'est bien logique puisque je te mets face à tes affirmations à mon encontre sans que tu puisses les justifier...

Je répète ce que j'ai dit plus haut. Je ne suis pas du genre borné comme tu sembles vraiment l'être, et sur d'autres articles, nous serons peut-être d'accord. Je ne désespère pas que tu prennes bientôt conscience que t'obstiner dans l'affrontement n'est pas une solution.
Bien cordialement


Portrait de OS
Vote: 
0

Babe...
Tu ne comprends donc pas que, en remplissant mon profil, je peux écrire n'importe quoi ? Je ne suis pas faux-cul et, en mettant 100 ans et Blogville, je met le doigt sur le fait que l'on peut écrire ce qu'on veut dans le profil. C'est tout.

Tu écris "De plus, PY a parlé pendant trois jours sur le sujet sans problème et voilà que tu arrives, et plus de PY". Il a parlé sans problème dis-tu ??? Relis donc les commentaires en réponse à ces attaques ! Il a blessé beaucoup de gens. Si ça ne te pose pas problème, moi ça m'en pose. Mais c'est un choix que de laisser les gens se faire insulter sans réagir... Moi je réagis. C'est tout.
Ensuite, mettre en parallèle mon arrivée et son éviction, alors là, je ne sais que dire... Peut-être as-tu raison si on considère que j'ai posté mon premier com sur le sujet du risque de ce blog de disparaitre pour avoir hébergé un propos antisémite. Je me suis même inscrit juste pour mettre JMM en garde, car je ne veux pas que ce blog que j'aime disparaisse. Reste que je ne suis pas celui qui a exclu ce monsieur. Si les modos ont jugé bon de le faire, ce n'est sans doute pas parce que "OS" est arrivé sur le bog ! :-)

Pour ce qui est du profil qui te permet de reconnaitre les gens, je suis à peu près sur que tu ne m'oublieras pas de sitôt après nos quelques échanges de com, n'est-ce pas ? ;-)

Tu veux une vraie info : j'ai 30 ans. Qu'est-ce que ça va changer dans nos relations virtuelles ???


Portrait de OS
Vote: 
0

Venus on Mars...
Je suis tout à fait prêt à te croire au sujet de l'exclu. Ceci dit, si un état psychologique affaibli devait justifier que l'on parle des descendants de juifs déportés (et je ne suis pas juif !) comme de gens qui profitent de la mort de leurs ainés pour "se payer un bon gueuleton", ça se saurait...
Même si ton ami n'est, selon toi, pas antisémite (je te crois), ce propos là est bien antisémite. Même si ce n'est que par "maladresse" ou par la faute à un esprit troublé... C'est un fait.
Si les modos du blog ont choisi d'exclure ce monsieur, dis-toi bien qu'il ne l'ont sans doute pas faits juste pour se faire plaisir mais pour protéger leur blog.
Je le répète, pour pas m'en prendre à nouveau plein la tronche, je suis prêt à te croire lorsque tu affirmes que ton ami n'est pas antisémite. Disons qu'il a été très maladroit... Et cette maladresse (plus quelques autres) mettaient en danger le blog, puisque le propriétaire d'un blog est responsable juridiquement des propos tenus sur son blog, même en commentaires.
Voila, j'espère m'être enfin bien fait comprendre, et j'espère que les tensions sans cesse ravivées par les amis de l'exclu seront vite oubliées.
Je ne suis pas borné, ni rancunier, et suis tout à fait prêt à reprendre des relations "normales" avec ceux qui me descendent sans pouvoir en donner les raisons.
Bien à vous


Portrait de OS
Vote: 
0

Laly...
J'ai lu les propos dont tu parles et ça m'avait profondément scandalisé ! J'espère que ce que tu viens d'expliquer à Babe lui permettra de comprendre que, si elle n'est pas du genre à dire des horreurs sur les gens, le net est truffé de gens irrespectueux de la loi et qui ne connaissent pas le sens du mot respect.

Autre chose, je remarque que aucun de mes détracteurs n'a encore répondu à la liste de questions que j'ai posées ci-dessus... :-)


Portrait de OS
Vote: 
0

Babe...
Tu dis "Je ne suis pas quelqu'un qui va utiliser ces infos ou baver sur vous"... Je n'en doute pas une seconde ! Mais tout le monde n'est pas comme toi, tu le sais bien...


Portrait de Venus on Mars
Vote: 
0

pour OS, Laly et les autres...
Pour connaître (un peu, on ne connaît jamais personne complètement...) Py, il n'est ni antisémite, ni fasciste, ni raciste... simplement désabusé des gens et peut être de la vie ! Voilà pourquoi je le défends même si j'ai jugé certains de ses propos outranciers et volontairement provocateurs.


Portrait de OS
Vote: 
0

Laly67...
Merci beaucoup. C'est vrai qu'il est de notre droit de ne pas faire apparaitre certaines infos persos qui n'apportent rien dans la mesure où il est possible de se dire medecin à Deauville alors qu'on est standardiste à Melun (et je respecte les standardistes de Melun ! Je suis moi-même du "bas" de la pyramide...). Je comprends ton désarroi. J'espère que tu pourras changer ton profil très vite si tel est ton souhait.


Portrait de OS
Vote: 
0

Faline...
... merci à toi de faire preuve de discernement.


Portrait de OS
Vote: 
0

A tout ceux qui font du lynchage une raison d'etre
Vous avez critiqué ceux qui, selon vous, ont "lynché" votre ami au propos hors la loi. Or, me voici moi-même la cible d'attaques d'une affligeante mauvaise foi.
Alors, s'il vous plait, je vous demande de me dire, en me citant :
- quels sont mes propos qui vous ont choqué à ce point.
- Où ai-je écrit que seule mon opinion était la bonne.
- Où ai-je manquer de respect à qui que ce soit.
- Où ai-je donné des leçons, dans la mesure où, me semble-t-il, déplorer des propos antisémites sur un forum public ne s'apparente pas à du "donnage" de leçon mais juste à la protection d'un blog mis en danger par de tels propos.
- Comment ai-je pu, en tant que simple inscrit sur ce blog, virer un autre membre.
- Où ai-je éventuellement été insultant vis-à-vis de qui que ce soit (en traitant des gens de "tordu" par exemple) :-)))

Répondez sincèrement à ces questions, et, si vous y arrivez, je le reconnaitrai sans aucun problème.

Merci d'avance.


Portrait de OS
Vote: 
0

fmprod...
Tu oses écrire : "Pour lke reste evidemment en tant qu'etre humain opportuniste, j'aurais bien entendu pris ces millions , je ne critique en rien cette attitude"

Or, tu as traiter Dils de "tordu" pour avoir fait un plan média avec Courbet.

Rien à ajouter.

Quant à ton opinion, tu l'exprimes ici depuis longtemps sans avoir été "modéré", c'est donc que ton opinion vaut autant que la mienne. Je respecte l'opinion de tous, je réponds simplement à certains propos. N'est-ce pas le principe d'un blog ???


Portrait de OS
Vote: 
0

Venus on Mars...
... on me doit l'éviction de ton ami antisémite ? Vraiment ? Je suis donc, à tes yeux, le modérateur de ce site... Si ça te fait plaisir de le croire... :-)


Portrait de OS
Vote: 
0

Babe (bis)...
Si tu veux, je te dis que j'habite Albi, que j'ai 45 ans et que je suis maçon... Tout ceci est faux, mais, si j'avais inscrit ça dans mon profil, tu ne te serai même pas posé la question de mon honnêteté lors de mon inscription !
Je suis persuadé que nombre d'ingénieur, d'animateur, de medecin, etc, inscrit sur ce site ne le sont pas dans la "vraie" vie. Rien de plus simple que d'inscrire n'importe quoi lors de l'inscription. Par mon attitude, je revendique mon droit à ne pas dévoiler ma vie privée. Mais peut-être préfererais-tu que nous soyions contraint d'afficher carte d'identité, justificatif de domicile et empreintes digitales pour accéder au site ??? :-)))


Portrait de OS
Vote: 
0

Babe...
Tu veux que je me justifie, no problem, et là je vais pas aller dans le sens de JMM : je ne trouve pas normal du tout que nous ne soyons pas prévenu des infos personnelles qui apparaitront à la vue de tous. Ceci dit, si je ne respecte pas la loi, la vraie, celle du législateur, les modérateurs ne vireront moi aussi. Les seules règles à respecter sont celles du législateur. Et celles-ci protègent également la vie privée. Est-ce que ça t'intéresse follement de connaitre mon âge, mon lieu de résidence, mes passions ou mon métier ? Est-ce que ça va changer quelquechose à ton point de vue sur ma modeste personne (que tu appréciais pourtant beaucoup sur l'ancien blog...) ? N'es-tu pas d'accord que la loi doit être respectée, car c'est bien là le sens de mon intervention initiale ?


Portrait de Venus on Mars
Vote: 
0

Y a comme un OS...
"Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais".... Tel serait l'adage de plus d'un bloggeur sur ce... blog !!!
Mais en tout cas, il peut être fier de lui puisqu'il a gagné, de haute lutte, puisqu'on lui doit l'éviction de Py et de tous ces commentaires (même si tous n'étaient pas plus tendancieux que d'autres sur ce blog)...


Portrait de OS
Vote: 
0

Dils est innocent, point barre !
La justice a blanchi Dils !!!

Fmprod, je ne te souhaite vraiment pas d'être victime d'une erreur judiciaire car, si tu vis ça et que, après avoir été blanchi, des gens continuent à émettre des doutes sur ton innocence, là, pour le coup, t'auras sans doute envie de te faire vraiment meurtrier :-)

Je ta rappelle que Heaulmes lui-même a avoué avoir été sur les lieux du crime à l'heure du crime, et a même dit avoir croisé les deux enfants... Dans ses conditions, continuer à accabler Dils, blanchi par la justice, est vraiment une attitude affligeante.
Mets toi juste à sa place quelques secondes, sincèrement.

Bien sur, toi, à sa place, après des années de tôle et sans un sou, t'aurais refusé le million de Courbet et les quelques royalties sur un bouquin, c'est tellement évident...

Comme toi, je signale, après en avoir rajouté, que ce n'était pas le sujet. C'est pourtant toi qui l'a lancé ce sujet. Pour mémoire, le titre d'un de tes commentaires : dils (posté par fmprod à 18h22).

Bonne soirée


Portrait de Doofy87
Vote: 
3

Du flanc ...
Cette histoire est tellement précipitée et la jeune trop en bonne santé (tant mieux pour elle) car après 8 ans d'enfermement, être aussi bien portante, pas déboussolée du tout par les médias actuels, c'est ABSOLUMENT impensable ... Et pourtant ce cas existe ...

Je laisse quelques temps avant de voir une révélation de duperie. Je ne connaissons pas la situation politique en autriche, et il se peut que se soit lié ...


Pages

Programme TV

TF1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
FRANCE 2
Castle
20:55
(Série/Feuilleton)
L'espion qui venait du froid
FRANCE 3
Crime et châtiment
20:55
(Série documentaire)
L'affaire Manuela Gonzalez Cano
CANAL +
Jour polaire
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
L'homme au ventre de plomb
M6
Renaud, en plein coeur
21:00
(Documentaire)
C8
Hugo Cabret
00:00
(Film)
W9
I, Robot
20:55
(Film)
NT1
Appels d'urgence
20:55
(Magazine)
Pompiers de Paris : les nouveaux héros de la capitale
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale familles en quête de vérité
HD1
Dr House
20:55
(Série/Feuilleton)
Sacrifices
CHERIE 25
Parle avec elle
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (61 commentaires)

2
Jarod26 - (53 commentaires)

3
PtiGlaçon - (42 commentaires)

4
Milie01 - (37 commentaires)

5
Caramella - (34 commentaires)

6
dolphins - (34 commentaires)

7
thierry_70 - (29 commentaires)

8
Soso87 - (28 commentaires)

9
pistouille - (27 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Forever - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page