22/02/2009 09:07

Audiences prime: "Les enfants de la télé" largement leader


4.25

Hier soir, sur TF1 , à partir de 20h45, Arthur présentait une édition "spéciale famille" des " Enfants de la télé ". L'émission a permis à la Une de, non seulement, se placer en tête des audiences, mais aussi de dépasser la barre des 30% de PDA. En effet, le programme a réuni 6.6 millions de téléspectateurs, soit 32.8% de PDM.

Sur France 2 , l'heure était au théâtre à partir de 20h35, avec la pièce " Le temps des cerises ", réunissant Eddy Mitchell, Cécile de France ... Et même si France 2 occupe la deuxième place des audiences, le score est toutefois très moyen. La pièce a réuni 2.9 millions de personnes, soit 13.3% de PDA.

Au coude à coude avec France 2, on retrouve France 3, qui proposait à partir de 20h35 "Famille d'accueil". Le premier des deux épisodes diffusé hier, intitulé "Demain peut être", a attiré 2.8 millions de téléspectateurs, soit 12.4% de PDA . Un score correct.

Du côté de M6 à 20h40 , on retrouvait Patricia Arquette dans " Medium ". Même si la série a gagné un peu moins de 20.000 téléspectateurs en une semaine, elle a encore toutefois du mal à s'imposer le samedi soir. La série américaine a été suivie par 2.2 millions  de téléspectateurs soit 9.6 % de PDM.

Du côté de W9 , c'était une soirée 100% Simpson . La célèbre série a réuni 710.000 personnes soit 3.3% de PDM.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de planet claire
Vote: 
0

ça va faire chier les anti jui ..euh anti "sionistes" :lol:


Portrait de belvie
Vote: 
0


un ou une spécialiste !!!! : comédiens discutables ... mise en scène médiocre ... ça fait sourire de lire des bétises pareilles !!! et arthur ? c'est pas médiocre ? comme ce soir joséphine ça ressemble à quoi ? vite demain pour avoir vôtre avis de .... spécialiste !
;)


Portrait de christoulon83
Vote: 
3

samedi fut une soirée théatre pour moi aussi, mais la pièce laissé à désirer, sujet vu revu archirevu (bis) bref c'etait tres franchouillard a croire qu'on a pas d'autres idées scénaristique, heureusement quil restait la magie du théatre en direct !!
un peu déçu par le jeu de cécile de france que j'adooooooooore vraiment, c'était surtout la premiere partie qui m'a vraiment dérangée la nunuche qu'elle jouait m'a exaspéré, du surjoué, on se serait cru dans une pièce de théatre d'écolier et j'étais vraiment à deux doigts d'aller me coucher ou de regarder les simpson que j'avais pourtant déjà vu, mais bon heureusement truc pas prévisible du tout, la relation entre "jeanne" et "monsieur julien" fut plus interessante lors de leur rapprochement!! bref grosse déception déjà pièce pas drole du tout, beaucoup de blabla, ha si quand meme l'acteur qui jouait l'acheteur de tableau m'a bien fait rire!! mais la fin punèze en ces temps glauques nous montrer une fin pareil lol, heureusement qu'ils nous l'ont pas montré agonisant le "monsieur julien" bref on verra le samedi du mois prochain j'espere que se sera beaucoup mieux, et que les acteurs seront mieux exploité dans une histoire qui nous touche vraiment


Portrait de vincent27
Vote: 
0

je ne suis pas etonne par le mauvais score de france 2 , j'avais vu la piece en decembre au theatre de lille. mauvaise piece , ennuyeuse a souhait , bavarde , ni drole , ni emouvante . je suis abonne au theatre et cette piece est l'une pour ne pas dire la pire a laquelle j'ai assiste ! alors a la tele.....l'interet etait tres tres moyen !


Portrait de mazou
Vote: 
2.20513

:) Moi, j'ai bien aimé la pièce sur FR2, même si la mise en scène était parfois faiblarde :s
Bon jeu d'acteurs, bien filmé (difficile au théâtre) ... Cécile sublime ;)
Une excellente soirée sur le Service Public, surtout que Ruquier commençait très tôt ensuite :D


Portrait de fantomettekirikipète
Vote: 
0

Les enfants de la télé c'est pas du documentaire! c'est un moment de rigolade comme quand on est entre amis autour d'un verre! Moi quand je m'entends bien avec des gens ça ne m'ennuie pas du tout de les voir très régulièrement et de raconter les mêmes conneries!!
je trouve cette emission très agréable parce qu'elle ne se prend pas la tête dans le sérieux et que les invités, récurrents me donnent l'impression finalement d'être des vieux potes


Portrait de julia1975
Vote: 
0

Impossible de rester devant la pièce diffusée par France2 hier soir... Ca ne passait pas à la télé. Il faut faire une différence entre une pièce de théatre et une autre pensée et formatée pour pouvoir passer en télé.. Comme ce qu'on pourrait ressentir dans un concert et qu'on ne pourrait pas retrouver à l'identique dans une émission de variétés, par exemple.. Ce n'est pas la même façon d'apréhender les choses. En tous cas, la prétentieuse France 2 a déjà tué sa nouvelle poule aux oeufs d'or! Ils ont réussi en un temps record à faire des soirées théatrales un non évènement... Dommage.


Portrait de D4dOu
Vote: 
0

Il serait temps que le système Médiamétrie évolue!
Les chiffres n'ont aucune valeur!


Portrait de gemma
Vote: 
3.2

Quel idée saugrenue d'avoir été séparer notre couple de famille d'accueil, ce n'est plus pareil.


Portrait de lud2907
Vote: 
0

Une émission récurrente dont le concept marche fort
Le fait d'avoir invité des enfants et parents "people" a suscité la curiosité
Hélas en face la pièce de théâtre ne donnat pas envie dommage que france 2 à choisi cette pièce.


Portrait de MOUSTIQUETTE
Vote: 
2.7

Le thêatre je pratique beaucoup, mais il est vrai que à la télé c'est moins prenant, à chaque fois j'ai du mal à accrocher même les piéces que je suis allé voire je l'ai trouve toujours mieux en"vrai", dommage car Monsieur Eddy est très bien, quant à Cècile une petit bijou comme dans tout ces rôles, j'ai zappée entre la deux et la 1, il faut dire que hier au soir les invités de Arthur avait un peu changé contrairement à d'habitude.


Portrait de mimidu59
Vote: 
0

j'ai regardé "famille d'accueil" et suis déçue par les nouveaux épisodes :evil:


Portrait de Koro
Vote: 
2.88889

J'ai passé une très bonne soirée devant les enfants de la télé, c'était assez marrant


Portrait de Niko44
Vote: 
0

Totalement raison
:)


Portrait de Niko44
Vote: 
0

Ouais ça tu l'a dit surtout quand Josiane Balasko ( dans sacré soirée ) retrouva ses " filleuls".


Portrait de THIERRY52
Vote: 
0

le samedi n'est pas un jur de tres forte audience. Mais la pièce de france 2 etait mauvaise et mal jouée, pas drôle. Rien d'innovant ce samedi (famille d'acueil medium) pour rire il ne restait que les enfants de la télé ou aller au ciné ou autres


Portrait de damv59
Vote: 
3.1

Les enfants de la télé: toujours aussi drôle. une très bonne soirée en leur compagnie parfois limite à rire aux larmes.


Portrait de Jérémie
Vote: 
5

moi j'ai regardé le théâtre ; ce fut une bonne pièce ,quant à Mr EDDY il joue très bien la comédie théâtrale

Jérémie


Portrait de Niko44
Vote: 
0

Moi j'ai adoré les enfants de la télé , car j'avais commencé avec France 2 mais j'ai trouvé ça nul donc a 20h45 j'ai regardé TF1.


Portrait de bruelodie
Vote: 
0

Ah c'est marrant j'suis pas d'accord du tout.... J'ai bcp aimé aussi les Castaldi et les Sardou (surtout avec le coup de "plantin" lol) mais j'ai trouvé les Balasko très touchantes justement. C'est vrai qu'elle nous "vend" sa fille à chaque fois, mais on sent que c'est par fierté maternelle surtout ;)
Bref j'ai passé une très bonne soirée ;)
bon dimanche à tous.


Portrait de nilse
Vote: 
0

autant les clans castaldi-sardou etaient sympa autant les deux balasko etaient imbuvables comme d habitude ! la mère écume tous les plateaux pour caser sa fille, elle est bien ma fille, elle joue bien ma fille, elles sont vulgaires à souhait et désagréables.......:twisted:


Portrait de AIR FM
Vote: 
0

J'ai regardé France 2 et j'ai passé un très beau moment. Deux acteurs talentueux auservice d'une pièce mélant huour et émotion. Dommage que l'audience n'est pas été au rendez-vous, même s je m'en doutais un peu...


Programme TV

FRANCE 2
Night and Day
20:55
(Film)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
Des châteaux en Espagne
CANAL +
Ligue 1
20:45
(Sport)
Paris-SG/Nice
FRANCE 5
Les passages de Paris
20:50
(Documentaire)
M6
Zone interdite
21:00
(Magazine)
Mal logement : 4 millions de Français à la dérive
C8
Didier
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
Qui a tué ce cher Hank ?
TMC
Les mystères de l'amour
20:55
(Série/Feuilleton)
Dangers sur Love Island
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
6TER
Monstres et Cie
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Coeur de lion

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (44 commentaires)

2
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

3
Milie01 - (37 commentaires)

4
Jarod26 - (36 commentaires)

5
Vannes56 - (34 commentaires)

6
Kaelya75 - (29 commentaires)

7
thierry_70 - (29 commentaires)

8
Patrick83 - (26 commentaires)

9
pistouille - (26 commentaires)

10
Celya30 - (24 commentaires)

11
Eclipse - (21 commentaires)

12
Caramella - (20 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page