10/12/2011 17:07

La biographie de Steve Jobs en tête des ventes d'essais sur l'iTunes Store en 2011

Deux biographies de Steve Jobs occupent les deux permières places des meilleures ventes françaises d'essais numériques sur l'iTunes Store en 2011 : Steve Jobs (French Edition) et Les 4 vies de Steve Jobs.

Concernant les romans, c'est L'appel de l'ange de Guillaume Musso qui a séduit le plus les utilisateurs d'iPhone et d'iPad, selon le classement iTunes Rewind 2011 d'Apple, dévoilé vendredi 9 décembre.

Du côté du choix d'Apple, le choix littéraire de la marque à la pomme s'est porté sur Avant d'aller mourir de S.J. Watson comme Meilleure oeuvre de fiction et sur La voie d'Edgar Morin en tant que Meilleur essai.

Le titre de Meilleur livre enrichi revient à L'Herbier des fées de Benjamin Lacombe & Sébastien Perez et celui de Meilleur livre pour enfants à Bonne nuit Lily de Kora Sonne & Lya'rT. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koric
11/décembre/2011 - 11h24

La pub m'énerve tellement elle est mensongère: "l'homme qui a révolutionné notre quotidien". Mais que dalle oui. Les 3/4 des possesseurs d'ordinateur ont un pc Windows. C'est quoi la révolution jobs? Son marketing et son système économique?

Portrait de Debrancion83
11/décembre/2011 - 00h10

Trop fort Steve.

Les plus vus