09/12 15:31

EXCLU: Laurent Gerra parodie des émissions télé cultes sur TF1 - Regardez

EXCLU: Laurent Gerra parodie des émissions télé cultes sur TF1 - Regardez

Samedi soir, à 20h50, TF1 diffusera un nouveau divertissement: "Laurent Gerra ne s'interdit rien". Un programme présenté par Jean-Pierre Foucault.

Laurent GERRA retracera à sa manière pendant plus de deux heures les grands moments de l'année 2011.
Il évoquera l'actualité politique : de Nicolas SARKOZY à Jack LANG en passant par DSK et Jacques CHIRAC, tous les ténors de droite comme de gauche seront sur le grill avec des séquences telles que : " La nouvelle comédie musicale : FMI Jolie " " L'agenda du Président de la République vu par Pierre BELLEMARE " ou " Questions à domicile de Jacques CHIRAC ".
Le monde de la télévision ne sera pas épargné non plus, puisqu'il parodiera des émissions telles que" Money Drop ",  " 7 sur 7 " et " L'école des fans ".
Autour de Laurent GERRA nous retrouverons aussi Laurence FERRARI, CHEVALLIER & LASPALES, Laurence BOCCOLINI, Virginie LEMOINE, Michel DRUCKER ... Mais également seront présents sur le plateau et pour la première fois de manière virtuelle : Franck SINATRA, Serge GAINSBOURG, Guy LUX et Jacques MARTIN. 

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première et en exclusivité les premières images de cette soirée.

Regardez:


 

Mais également :

1

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de jarod26
2.512105
2.5/5 - 3882 votes

SalingerParis08 a écrit :
ça va faire le méga flop Smile

en face p.sébastien en plus


Portrait de jarod26
2.512105
2.5/5 - 3882 votes

j'ai l'impression de voir une émission de france 2 sur tf1 lol


Portrait de Davvid
2.501705
2.5/5 - 881 votes

clemdunord59115 a écrit :
Comme les emissions de sabatier,sabatier/foucault meme combat Tongue

Le problème ne vient pas du tout de Foucault ni de Gerra d'ailleurs. C'est le concept de l'émission en lui-même qui sent le réchauffé.


Portrait de kijoki
3.44186
3.4/5 - 43 votes

Dowton abbey sur TMC pour moi ! Gerra, Sardou, Hallyday : pitié pas pour moi !!!!!


Portrait de boysland
2
2/5 - 2 votes

Ce sera surement plus interessant de regarder Patrick Sebastien ! Autant payer la redevance pour quelque chose !!
Etonnant d'ailleurs que TF1 reçoive un animateur du service public. Il n'y a peut-être que les prousses techniques avec les vedettes disparues qui peut valoir le déplacement donc je zapperais sur MYTF1


Portrait de Melvill 25
2.597285
2.6/5 - 221 votes

Je serai devant TF1 demain soir !
Les duos avec les personnes disparues sont très réussis !


Portrait de spirou44
0

Je suis assez fan de l'humour de Laurent Gerra, je penses télécharger l'émission ultérieurement et passer un bon moment !


Portrait de La-mire
0
0/5 - 2 votes

excalibur4 a écrit :
Je vous invite a voir la chronique de L.gerra sur RTL hier . " Les restos du cul " inventé par DSK

Venant de toi ! c'est comme si Francis Heaulme me demandait de regarder la petite maison dans la prairie...et laurent Gerba..!


Portrait de ludesyova
2.23846
2.2/5 - 260 votes

bon ben moi, je serais là car j'ai envie de passer une soirée de bonne humeur et de franche rigolade


Portrait de Oryginal
2.487535
2.5/5 - 361 votes

Dupond.50 a écrit :
Les critiques avant même de voir l'émission ... Ca me rappelle certains socialos qui préparent et font envoyer leurs communiqués rageurs avant la prise de parole de Sarkozy Smile

+1 Wink


Portrait de syl03
1.166665
1.2/5 - 6 votes

A voir, mais les premiers extraits diffusés par TF1 ne m'enchante guère. De réchauffé, toujours les même blagues, ...


Portrait de SalingerParis08
2.29482
2.3/5 - 251 votes

ça va faire le méga flop Smile


Portrait de Davvid
2.501705
2.5/5 - 881 votes

Ca sent vraiment l'émission réchauffée à 100% et je n'ai pourtant rien contre Gerra.


Portrait de cparissi
2.649125
2.6/5 - 57 votes

ringard vieillot démodé tout gerra


Portrait de Dupond.50
2.557145
2.6/5 - 70 votes

jackyou a écrit :
Ça me conforte dans l'idée que sur TF1 il n'y a pas UNE émission potable.

Les critiques avant même de voir l'émission ... Ca me rappelle certains socialos qui préparent et font envoyer leurs communiqués rageurs avant la prise de parole de Sarkozy Smile


Le film du jour

Top 10 des membres du jour

1
jarod26 - (35 commentaires)

2
Francelyse - (10 commentaires)

3
Wouhou - (8 commentaires)

4
princetone - (5 commentaires)

5
Deesse-En-Sabots4 - (5 commentaires)

6
ENGLISH - (5 commentaires)

7
Natafan - (4 commentaires)

8
Galia012 - (4 commentaires)

9
ADAM THE BEST - (4 commentaires)

10
jemelo - (4 commentaires)


↥ Haut de la page