08/12/2011 16:44

EXCLU - Alerte à la bombe à TF1: 6 mois de prison avec sursis pour le candidat de télé réalité

Selon nos informations exclusive, le jeune homme de 24 ans, soupçonné d’être l’auteur d’une fausse alerte à la bombe, en octobre dernier, au siège de TF1 pour se venger d’avoir été recalé à une émission de téléréalité, a été condamné ce matin à 6 mois de prison de sursis par le Tribunal correctionnel de Lyon et 300 euros d'amende. 

Démasqué par son portable, Icham  avait été interpellé à son domicile et placé en garde à vue quelques heures après son appel anonyme au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt , avertissant qu’une bombe allait exploser

Le jeune homme n’en est pas à sa première action contre TF1: en juillet dernier, il avait tenté d’attirer l’attention de la chaine en entamant une grève de la faim devant les locaux de la société de production.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de icham d
8/avril/2012 - 12h46

Bonjour a toute et a tous quoi dire mise a part que je suis au bord du gouffre que j'ai personnes a qui me confier personne a qui parler mes amis ma famille mon tourner le dos depuis Belle lurette merci a Jean Marc et a toute c'est équipe pour le travaille fournie je part je laisse mon âme s'envoler c'est peu être un signe de faiblesse ou de l'achète ........

Portrait de Polaris
8/décembre/2011 - 19h10

Bha. Avec 6 mois de prison avec sursis il va avoir du mal à trouver du boulot. C'est déjà pas mal. Non ?

Portrait de samystère
8/décembre/2011 - 17h56

Normal, même s'il méritait +

Portrait de Lolee
8/décembre/2011 - 12h37


Non, pas plus que quiconque ! Mais n'est ce pas le meilleur service à rendre à ce gamin sans neurones que de lui faire toucher de très près la gravité de ses actes et la réalité de la vie !

Portrait de Lolee
8/décembre/2011 - 12h14

De la prison ferme aurait été mieux que du sursis, l'enfermement lui aurait peut être mis un tout petit peu de plomb dans la tête !!!

Les plus vus