08/12/2011 12:45

Les premières images de la version américaine de la saga "Millenium" - Regardez

Le 18 janvier prochain sortira, sur les écrans français, l'adaptation américaine de la saga "Millenium". C'est David Fincher qui s'est chargé de la réalisation du premier volet. La bande annonce du premier volet intitulé "Les Hommes qui n'aiment pas les femmes" a été dévoilée dans les salles américaines avant d'être diffusée sur Internet. 

Au casting, on retrouve Daniel Craig qui incarne le journaliste-enquêteur ou encore Rooney Mara campant le rôle de Lisbeth Salander. 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Madralf
8/décembre/2011 - 16h20

"The girl with a dragon tatoo" ??!???!????
J'adore Fincher, j'adore Craig...mais était-ce vraiment utile...

Portrait de est parti....
8/décembre/2011 - 15h27

L'original est un chef d’œuvre !!! Et justement parce qu'il ne pue pas 'hollywood'. Là, les 'codes' hollywoodiens vont enlever (je préjuge mais en général...) le coté 'malsain' 'permanent' qui nous assaillent les longs de ces 3 excellents films (d'ailleurs je vous conseille TRÈS fortement de ne pas regarder les 3 films... mais la série en six épisodes !!! Beaucoup plus complet (c'est les films + des scènes supplémentaires)). Sinon je ne doute pas que cela sera extrêmement efficace... mais probablement moins "d'ame"

Portrait de ann06
8/décembre/2011 - 13h06

remake completement inutile !!!! l'original etait sur tous les points excellents!!! les studios sont en panne d'inspiration???

Portrait de jackolan2
8/décembre/2011 - 12h45

8 minutes de BA ! :O

Les plus vus