28/12/2006 06:42

La série inédite "Treshold" arrive sur M6 en janvier

La chaîne de télévision M6 accueillera sur son antenne dès le 13 janvier à 22h40, juste après la diffusion de la saison 3 des 4400, une nouvelle série inédite intitulée "Threshold".

Voici le résumé de "Threshold" (Résumé Allociné)

Une menace extra-terrestre plane sur la Terre. Le plan Threshold institué par le Dr Caffrey est alors activé ! L'armée américaine recrute une équipe d'experts pour analyser le phénomène et évaluer l'éventuel risque encouru dès lors par la race humaine. Sous la responsabilité de Baylock, le Dr Molly Anne Caffrey prend la direction des opérations. Elle s'entoure des meilleurs dans leurs domaines respectifs : le Dr Nigel Fenway, un microbiologiste de la NASA, Lucas Pegg, un brillant physicien, Arthur Ramsey, un expert en langues et mathématiques, et Cavennaugh, un spécialiste des missions d'infiltration !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cybelia
31/décembre/2006 - 19h47

Merci M6 !
Décidément, M6 va nous gâter en janvier !! Je sens que je vais encore râler à la fin... à cause du manque de fin justement mais bon...

Portrait de mdst
28/décembre/2006 - 22h37

fin ou pas fin ?
Commander in chief n'est pas une série "feuilletonnante", dans le sens ou elle n'est pas à suivre.
"Threshold", par contre, repose entièrement sur un grand mystere central, un peu comme "Lost". Et là, le soucis est que la série ayant été tres vite annulée, aucune résolution n'existe. Toute les questions posées, et qui sont au centre de l'interet que l'on porte à la série, tombent à l'eau. C'est le cas aussi de "Surface" (Canal +, bientôt TF1) et de "Invasion" (TPS).
Donc, autant on peu regarder Commander in Chief, même sans les derniers épisodes qui ne terminent rien du tout, autant pour Threshold, là, c'est comme si il vous manquait les derniers chapitres de votre roman policier !
Surtout qu'en plus, ce n'est pas la série du siecle, c'est le moins que l'on puisses dire ! Tres banale et répétitive.
Et pourtant il y a de bons scénaristes et un excellent casting, avec Carla Gugino, le grand Charles S Dutton et Brent "Data" Spiner.

Portrait de brisssou
28/décembre/2006 - 09h46

?!!?
Anthony Cavanagh est dans la série ?!

Portrait de Ninie
27/décembre/2006 - 20h44

je reconnais un des acteurs
en bas à droite, il joue dans la saison 4 de nip/tuck actuellement diffusée aux Etats-Unis. Mais que fait-il donc dans cette galère? Elle n'a pas l'air géniale cette série.

Portrait de anncath
27/décembre/2006 - 18h29

est -ce bien malin
de la regarder???du coup...

Portrait de arsene78310
27/décembre/2006 - 17h28

.
Le résumé ne donne pas trop envie. Mais je prefere juger par moi même donc par curiosité je regarderai.

@rsène.

Portrait de jarrod
27/décembre/2006 - 17h13

La série a été arrétée!
A ce stade,ça devient des mini-séries...sinon,c'est pas trop mal,un mélange de 4400 et de x-files,mais bien entendu on reste sur sa faim.Même principe que SURFACE,pas de fin ...et comme la série a été définitivement stoppée.

Les plus vus