08/12/2011 09:32

Quand l'équipage d'un porte-avion militaire parodie Mariah Carey...- Regardez

L'équipage du navire britannique HMS Ocean a publié une vidéo devenue virale sur le web reprenant la chanson de Mariah Carey "All I Want for Christmas" en lipdub.La vidéo intitulée "All I Want For Christmas - HMS Ocean" a été tournée par des militaires à bord du porte-avion HMS Ocean. Elle montre des membres de l'équipage en train de chanter des passages de la chanson de la diva sur le pont, dans leurs dortoires ou à la barre du navire. Ils se mettent en scène avec des guirlandes ou torse-nu empaquetés comme des cadeaux et profitent de la chanson pour souhaiter un joyeux Noël à leurs familles.

Après avoir passé 7 mois et demi loin de leurs familles, dont 176 jours en mer, l'équipage retrouvera la terre britannique le 9 décembre.

La vidéo a été mise en ligne sur YouTube le 2 décembre, et a déjà été vue plus de 290.000 fois au 7 décembre. Selon YouTube, la vidéo est actuellement la plus partagée et la plus visionnée au Royaume-Uni. 

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micky88
8/décembre/2011 - 10h15

Très bien fait et super pro !
En tout cas l'Aveyronnais propriétaire de la voiture immatriculée 3 RN 12 stationnée sur le dancefloor est prié de déplacer son véhicule.

Les plus vus