07/12/2011 14:33

Les premières images de la nouvelle saison d'Une famille formidable - Regardez

Prochainement, TF1 va diffuser une nouvelle saison de la série française, "Une famille formidable". Depuis 20 ans, chez les Beaumont, les jours passent et ne se ressemblent pas.

Catherine et Jacques veillent sur leur "famille formidable", une tribu recomposée où règnent la joie et la bonne humeur. Mais les choses ne sont pas toujours aussi simples !

Dans cette nouvelle saison, riche en rebondissements, les voilà confrontés à la crise sur tous les fronts. Crise économique, crises amoureuses et crises de nerfs : rien n'épargne les trois générations. Pour sortir d'une foule de péripéties à la fois drôles, rocambolesques et émouvantes, les protagonistes tentent le tout pour le tout, entre rires et larmes.

 

Regardez 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ducky
9/décembre/2011 - 15h19

En belgique nous allons voir le premier épisode de la saison 9 dimanche 11 décembre sur la RTBF. Petit pays mais pas dernier...........

Portrait de BelleGazou8
8/décembre/2011 - 14h50

Que nous réserve la suite ? Que vont-ils bien pouvoir imaginer ???

Portrait de BelleGazou8
8/décembre/2011 - 14h49

Au début j'aimais bien mais par la suite, j'ai été un peu (beaucoup) agacée car toutes les ficelles ont été tirées : Catherine, fille-mère, épousée par Jacques qui reconnais la fillette, fils homo, adultaire(s), mariage mixte avec un beur, Blanche = femme couguar, cancer (dont elle réchappe), déplacement de toute la tribu en vacances au Portugal chez le père/grand-père qui entretien une liaison (cachée aux enfants) avec la gouvernante ou séjour de tous au Maroc (ou en Tunisie, je ne sais plus) où les aventures plus que rocambolesques leur arrivent. Bref, tous les poncifs possibles et imaginables... trop, c'est trop !

Portrait de TÉLÉ-DÉCRYPTAGE
8/décembre/2011 - 01h06

Enfin la promesse de belles soirées sans cadavres,sans enquêtes,sans les larmes de ma voisine qui pleure dans sa cuisine pour une histoire montée de toute pièces . Oui à la mauvaise télé-réalité , je préfère la vraie fiction !
J'ai d'ailleurs passé une très bonne soirée en regardant "FAIT PAS CI FAIT PAS ÇA " sur FRANCE 2 . Bécause Football et donc pas de mentalit en prime sur TF1

Portrait de moi tout simplement
7/décembre/2011 - 20h59

bon c'est très c*n ce que je vais dire mais c'est comme retrouver de la famille éloignée pas vu depuis longtemps.
J'aime bien comme on dit "ça ne mange pas de pain"

Portrait de JodiJodos
7/décembre/2011 - 17h58

Très très hate de voir ça !!!

Portrait de Luquas
7/décembre/2011 - 17h24

Toi aussi tu as mal vieilli ?

Portrait de flore44770
7/décembre/2011 - 15h01

ça va etre sympa de retrouver les Beaumont ...