07/12/2011 10:13

Découvrez le nouveau clip d'Hélène Rollès - Regardez

Les fans d'Hélène doivent être ravis. La chanteuse vient de sortir un nouveau titre intitulé "C'était à toi que je pensais". Un titre qui sort un mois avant ses représentations à l'Olympia de Paris.

Rappelons que la comédienne, et chanteuse se produira sur la scène mythique de l'Olympia les 6 et 7 janvier 2012. 

 

Regardez

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nico_26
11/décembre/2011 - 17h45

Ex grand fan d'Hélène, je ne peux qu'aimer cette chanson, ce clip rempli d'images de la trilogie "Hélène et les garçons", cette mélodie propre à JLA, etc...
Mais c'est clair que pour le producteur, Hélène = nostalgie!
Et il joue la-dessus à fond, au lieu justement de la faire évoluer avec des textes ou des mélodies "dans l'air du temps"... Je suis certain que si Hélène se séparait de JLA et trouverait un autre producteur, elle pourrait refaire surface. Pas qu'elle soit au fond du trou, loin de là même, vu les 2 saisons déjà tournées des "Mystères de l'amour" pour TMC. Mais elle doit évoluer pour poursuivre dans la chanson, là selon moi elle stagne.

Portrait de Jimmy89
8/décembre/2011 - 09h32

Un plaisir de la retrouver...! :-)

Portrait de victorianne
8/décembre/2011 - 08h48

Bien meilleure chanteuse que comédienne en tout cas....
La mélodie est agréable mais en effet elle devrait évoluer de style....

Portrait de jeanpotiron maiden
7/décembre/2011 - 19h22
brokensteff a écrit :
Merci aux critiques débiles habituelles... En gros vous savez parfaitement quel genre de musique cela va être, vous savez que vous n'aimez pas... mais vous venez écouter quand même et critiquer bêtement... C'est quand même la qu'on voit que certains se font chier dans la vie...

vous avez raison , mais meme moi je ne peux pas m'en empecher
je vais devoir ecouter car je sais deja a quoi m'attendre et je sais que ce sera tout pourri , mievre et sans rythme , mais bon de critiquer çà passe le temps

Portrait de tivi jh
7/décembre/2011 - 18h31

Chez Azoulay c'est toujours pareil des chansons et programme au rabais, le jour ou y aura un clip digne de ce nom, y aura 1 petite évolution.

Portrait de womanizer
7/décembre/2011 - 18h29

Il ne doit plus lui resté beaucoup de fans. Un ami qui travaille à l'Olympia m'a parlé d'une centaine de places vendues par concert seulement sur les 4000 en vente. Dur dur mais en même temps je vois pas comment elle peut attirer les gens avec une chanson entendue mille fois et un (faux) clip. Il faut dire aussi que c'était prétentieux de vouloir faire deux concerts à l'Olympia. Est-ce que Douchka et Eve angeli qui sont également des ex vedettes de la chanson et de la télé réalité comme Hélène font l'Olympia ?? Je crois pas... Même gratuitement je n'irai pas à ces concerts. Faut pas déconner, je veux bien écouter deux trois de ses anciennes chansons comme tout le monde mais pas de là à aller la voir pendant deux heures non merci. D'autant plus qu'elle a la réputation de chanter très faux en live.

Portrait de Linoa
7/décembre/2011 - 15h50

La chanson me ramène au temps du club Dorothée donc......j'aime ^^ et le clip est sympa :)

Portrait de flore44770
7/décembre/2011 - 15h11

toujours pareil, des paroles nunuches ... aucune evolution depuis le club Dorothée

Portrait de Amale
7/décembre/2011 - 13h57

très belle voix, toujours jolie et même type de chanson. j'aime bien mais j'aurai voulu qu'elle change un peu de style comme dans ses précédentes chansons (rois d'aujourd'hui, que du vent etc.). c'est pas avec celle là qu'elle va avoir un disque d'or ou qu'elle va être nominé aux NRJ music awards. cependant, j'aime bien quand même et si elle sort un album je l’achèterai volontier

Portrait de zeus37
7/décembre/2011 - 12h50

j'adore, il était temps qu'Hélène revienne vivement qu'elle sorte un nouvel album

Portrait de cparissi
7/décembre/2011 - 12h12

aucune évolution la pauvre.....

Portrait de Conchita
7/décembre/2011 - 11h09

Mon dieu que c'est mauvais! Quand je pense qu'elle avait auto-produit un album en 2003 (composée et écrit par elle même et qui se détachait complétement du style JLA "que du vent" était vraiment différent et sympa) et qu'en 2011 elle accepte de revenir en arrière et de chanter sur de la musique et des textes de JLA mais quelle horreur ? Comment peut-on accepter de chanter de telles mièvries à 45 balais. Bref encore une fois elle fait des choix grotesques et se décrédibilise complétement en tant que "chanteuse"... Le retour de Dorothée avait fait le même effet, aucune évolution pour son retour. Toujours le même vide. Il faudrait expliquer à JLA que ses talents de compositeurs sont proches du 0 et que ses succès des 90's ne sont plus rien que du kitch type "à la queuleuleu"

Portrait de subversive
7/décembre/2011 - 11h01

Et c'est ce genre de chose qu'on programme à l'Olympia ??? Au secours !!!
Les clubs parisiens (ou autres) sont bondés de superbes artistes (pas très connus peu être) mais qui ont un talent fou !! Réveillez-vous la France !!!

Portrait de nicoohwo
7/décembre/2011 - 10h22

On a l'impression d'entendre toujours la même chanson depuis 20 ans !

Les plus vus