06/12/2011 12:01

Rima Fakih, Miss USA 2010, arrêtée pour conduite en état d'ivresse

Ce week-end, la Miss USA 2010, Rima Fakih, a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse à Highland Park, dans le Michigan. C'est ce que nous rapporte le site Internet de "Paris Match".

La Miss a démenti l'information via Twitter mais a fait vite marche arrière en supprimant le message. Une arrestation confirmée par son avocat dans "People". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jajay
5/décembre/2011 - 14h11
Eric74 a écrit :
Jajay si la conduite en etat d'ivresse empecher l'emploi a la WWE bcp ne ferait déjà pu les main Event.... Randy Orton par exemple....

Je suis plus que d'accord avec toi, mais Randy Orton à un certain talent que Rima Fakih n'a pas et il brasse beaucoup plus d'argent via des produits dérivés ou autre, ce qui explique aussi son maintient. Pour Rima, j'en renvois à Tough Enough (je ne sais pas si tu as suivis ce show Télé réalité?) Mais c'était une catastrophe ! On lui à demander d’arrêté plutôt que de ce faire éliminer. Pour revenir à l’état ivresse cela ne nuit pas qu'a (future ?) carrière de lutteuse mais aussi à son passé de miss USA.

Portrait de Jajay
5/décembre/2011 - 11h18

Et dire que veut être à tout prix embauché par la WWE, la à mon avis c'est plus que mal barré... Déja qu'a Tough Enough c'étais pas sa...

Les plus vus