13/02/2009 09:32

Samuel Etienne change de case avec son magazine sur France 4

Depuis la rentrée, Samuel Etienne présente sur France 4 "Questions de génération". Mais selon le Parisien, le magazine va s'etoffer et changer de case!

En effet, l'émission quitte la case du lundi pour emménager le mardi, une fois par mois en prime-time.

De plus, a chaque numéro, le journaliste recevra deux personnalités politiques au lieu d’une actuellement.

D'ailleurs, pour le prochain numéro qui sera proposé le 10 mars, il recevra le ministre de l’Education, Xavier Darcos, puis José Bové, qui se prêteront au jeu des questions des élèves du lycée Honoré-de-Balzac à Paris. Les deux invités seront notés à la fin de leur prestation respective.

Revue de presse / Source: Le Parisien

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lighthouse
13/février/2009 - 14h39

Engagé ? Regardez son émission sur France 3, je vous mets au défi de deviner quel bulletin il met dans l'urne ! Evidemment, il est toujours plus intéressant de se montrer incisif avec le pouvoir, quel intérêt de tirer sur l'ambulance et le PS QUI est à l'intérieur ? :lol:
Quant à ce qu'il fait sur France 4, c'est une excellente émission, comme le service public devrait en proposer davantage !!!

Portrait de MarcRobert
13/février/2009 - 13h17

Tous les goûts sont dans la nature :-) Pour moi au contraire, c'est le présentateur de sa génération le plus intelligent et le plus humble. Un vrai journaliste, pas un zozo à paillettes.

Les plus vus