03/12/2011 09:23

Delarue: La presse people en savait déjà beaucoup avant l'annonce de son cancer

La presse people en kiosque ce matin était déjà imprimée, hier à 16h30 quand Jean Luc Delarue a tenu sa conférence de presse à France Télévisions pour annoncer qu'il avait un cancer de l'estomac.

Et pourtant les principaux journaux people, Voici et Closer avaient déjà décidé de mettre en Une l'animateur de France 2.

La presse people ne prononce pas le mot de "cancer" mais parle du début d'un long combat qui s'engage pour l'animateur, même si Voici qui met en Une des photos expliquent que "celles-ci viennent rassurer tout le monde, même si l'animateur est amaigri".

Closer, de son côté parle de "terrible maladie" pour l'animateur de France 2.

Très ému, visiblement fatigué, contraint parfois de prendre appui sur un tabouret, l'animateur Jean-Luc Delarue a annoncé publiquement, hier, qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac pour lequel il avait entamé une chimiothérapie.

Vêtu d'une chemise blanche, col ouvert et costume sombre, tel qu'il apparaissait régulièrement à l'écran, il a donné l'impression de se déplacer avec difficulté.

Il arborait d'ailleurs quelques points de suture sur la pommette - mal camouflés sous le maquillage - dus à une chute

 

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de Firenze
3/décembre/2011 - 18h24

"la terrible rumeur" en couv d'un magazine qui répand la-dite rumeur... quel cynisme...

Portrait de bab55
3/décembre/2011 - 17h01

courage mr jld putain de vie de mer.. en 5 ans g perdu mon pere et trois amies du cancer ma tante a fait 4 cancer mais elle va bien battez vous vous le méritez

Portrait de Bichon84
3/décembre/2011 - 16h42

C'est un cancer qui se retrouve chez des toxicos et des sportifs dopés, Anquetil a eu ce type de cancer....

Faux, tout le monde peut l'avoir, cet été une amie a eu des douleurs au ventre, alors qu'elle ne boit pas et ne fume pas, et elle s'est retrouvée à l'hôpital diagnostic "cancer" alors qu'elle n'avait aucun symptome, chimio

A mon avis JLD a vu ou entendu que la maladie était déjà dans les kiosques et il a voulu dire la vérité

Portrait de Lolee
3/décembre/2011 - 12h42

Et bien, il en fait des jaloux JLD pour qu'on s'accharne autant sur lui et qu'on observe aucune décence face au drame qu'il traverse ! Et ceux qui se disent indignés qu'on lui porte de l'attention alors qu'il y a tant de gens qui souffrent et meurent de cette atroce maladie, arrêtez un peu, le cancer de JLD ne retire en rien la souffrance et la tristesse de voir tous les autres gens atteints d'un cancer ou d'une autre atroce maladie !

Portrait de ACDC
3/décembre/2011 - 10h42

comment peut on se regouir de la maladie de quelqu'un??
décidément c'est de pire en pire ici,moi qui suis membre depuis les premières heures de ce site je commence vraiment à en avoir ras la casquette de ces commentaires idiots digne de q.i d’huîtres ! Jean Marc si vous me lisez faites quelque chose vous pouvez bloquer les adresses i.p de ces petits cerveaux super courageux derrière leur pc. beaucoup de membre ne viennent plus car le niveau laisse à désirer(je viens de moins en moins aussi)!!!voila cela fait longtemps que je voulais l’écrire c'est fait!!!
à bon entendeur....

Portrait de Luquas
3/décembre/2011 - 10h03
delaney a écrit :
à part le télé 7 jours, j'achète rarement des magazines et encore moins ceux là ! comment ces journalistes peuvent-il être au courant ? * un pourrit d'elfassi qui dit ne pas avoir volé le dossier médical ? * des écoutes téléphones (non ! c'est interdit !) * des taupes grassement payées dans l'hopital ? (possible) * ils écrivent des articles sans rien savoir ? (possible !)

Apparemment, toi aussi, tu écris sans savoir §

Portrait de MAINGGY
3/décembre/2011 - 09h32

Qu'on le laisse tranquille !

Portrait de SOSIE
3/décembre/2011 - 09h21

Je trouve ignoble que la presse people veuille se faire des choux gras sur la maladie d'une personne.

Portrait de JohnnyWatts
3/décembre/2011 - 09h20

donc en gros la coke c'était a titre thérapeutique ? ou bien vu que je risque de mourir autant se la cher en gros :)

Portrait de ZAZIE91
3/décembre/2011 - 09h15

La fuite vient sûrement d'un membre de l'hôpital et la dellation c'est répréhensible

Portrait de ZAZIE91
3/décembre/2011 - 09h13

Autant j'achetais cette presse au tout début , c'était plutôt marrant les amourettes des uns et des autres mais là, ils touchent le fond ! C'est absolument dégueulasse , il n'y a donc aucun organisme de contrôle dans la presse ? Le pauvre , il doit surmonter la maladie mais de plus au vu de tout le mond et obligé de s'en expliquer

Portrait de kijoki
3/décembre/2011 - 09h09

Quelle honte ! Faire de l'argent sur le malheur des autres !
Je ne suis pas contre cette presse quand elle sert à nous faire sourire des p'tis travers des célébrités, MAIS LA c'est vraiment HONTEUX !!!!!!