27/12/2006 06:56

La nouvelle série "'bones" arrive sur M6 en janvier

C'est à partir du début de l'année 2007 que la chaîne M6 diffusera la nouvelle série "Bones". A l'affiche de cette nouveauté: David Boreanaz révélé au public par son rôle de « Angel » dans « Buffy contre les vampires ».
La première saison de "Bones" est composée de 22 épisodes de 42 minutes chacun, et la seconde saison est déjà en cours de tournage...
 
Diffusion le vendredi 19 janvier des 2 premiers épisodes


Voici le synopsis de "Bones" (source allociné) :
 
Temperance Brennan (Emily Deschanel) est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth (David Boreanaz), ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de buffyvers2
15/novembre/2007 - 22h17

coucou
coucou

Portrait de Dimrost
27/décembre/2006 - 16h13

un Numbers
Mais ce coup ci avec un anthropologue trop balèse de la mort qui tue qui trouve des indice ou personne n'en voit. Qui utilise des techniques que personne ne connait. Qui sent des odeurs sans odeurs. Qui touche alors que personne n'a le droit d'y mettre la main.

En fait la nouveauté se situe principalement au niveau des prénoms et noms. Là on a le droit a Seeley et Temperance au lieu de John et Rachel.

Je regarderais quan dmeme histoire de me faire une opinion ^^

Portrait de max92
27/décembre/2006 - 09h58

M6 découvreur de série culte
M6 ma trés rarement déçus sur les série. je verrais bien. mais ne faite pas comme France 2 avec Davide Nolande, une bonne idée d'histoire, contre des acteurs frisants l'amateuriseme et un réalisateur ce prenant pour Tarentino.

Portrait de anncath
26/décembre/2006 - 19h59

on trouve
de tout chez FBI.

Portrait de Claudiaz
26/décembre/2006 - 18h37

effectivement
mais je pense que la barrière de la langue est fait pour ça. Il aurait pris une autre beauté parlant français, elle aurait pu intervenir faire un jeu de mots, réagir avec les candidats ou répondre à Dechavanne. Là, à part dire "Bravo, c'est super, ..."

Portrait de Claudiaz
26/décembre/2006 - 18h13

copix
bravo pour le cui qi LOL
Je voulais dire qu'il faut que cela paraisse normal. Je sais bien que ce sont des acteurs, mais il faut que cela soit crédible. Pour être scientifique au cinéma il suffit pas de porter des lunettes avoir une veste blanche et placer des mots scientifiques dans chaque phrase. Je sais pas vous vous imaginez Loana en train de jouer le rôle de Marie Curie?

Portrait de ff
26/décembre/2006 - 18h03

Pilote
J'ai vu le pilote et cette série n'est pas très originale. Une série qui se laisse regarder et qui n'est pas grandisoe. Prime time pour cette série ?

Portrait de Claudiaz
26/décembre/2006 - 17h38

Ca m'étonne toujours
les séries/films américains où l'on peut être une "anthropologue hautement qualifiée" avec le qi d'un moineau...

Portrait de dudu
26/décembre/2006 - 17h24

idem neos
vivement la diffusion ! il faut voir pour se faire une idee non ?

Portrait de 0O
26/décembre/2006 - 17h02

boreanaz
est trop marqué par buffy, est-ce qu'il sera crédible en ancien sniper ? mouais j'sais pas. mais on dirait un mélange de buffy, xfiles, et les experts pour l'analyse de squelettes en tout genre.
a première vue, bof ! on dirait une série pour adolescents encore.

Les plus vus